Et c'est le buuuuut...

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
8 278 vues

...contre son camp !

Envoyé par ecureuil le 26 novembre 2009 à 17h00

+ 0 -

Golgoth LoMBriK addict !

quel beau sport !
+ 0 -

Zgru La voix de son ver

Elle est où la baballe??
Elle est où la baballe??
Elle est où la baballe??
Elle est lààààààààà!!!
+ 0 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

Sport de ... ...
+ 0 -

Leilouangel LoMBriK addict !

mdr Zgru XD
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

... des espoirs, et désespoir...
+ 0 -

Kaztoz Asticot

la baballle dans le bubut
+ 0 -

benbass LoMBriK addict !

Trop d'adrenaline dans la tete. xD
+ 0 -

le_freeman

MAIS ON S'EN BRANLE DE CE SPORT D'AUTISTES! FOUTEZ-NOUS LA PAIX!!!!

coup de gueule du soir, espoir.
+ 0 -

red01 Lombric Shaolin

Coucou, tu veux voir mon but ?


+1 Gordon, Sport de tafioles
+ 0 -

le-long-brick Longbric

Que des poètes en Belgique!!!
+ 0 -

julro Ver balisé

C'est toi l'autiste, tu te permet de critiquer un sport dont tu à l'écho que par l'intelligence d'internet... Le foot c'est très amusant et puis c'est vachement intéressent pour la société. Car ça reste du sport avec ses valeurs. Et ne me parle pas des vidéos que tu vois sur internet...
+ 0 -

damn it Asticot

fallait pas chercher julro :p
le foot c'est le plus populaire, donc c'est là qu'on voit le plus choses ( plaisante ou pas ) le rugby y viendra et vous pourrez plus dire " le foot c'est un sport de tafiole " vous direz " bordel mais ya que des cons qui font du sport " ^^
+ 0 -

dell imité (le limité)

+1 damn it (ya vraiment que des con qui font du sport )
+ 0 -

Zgru La voix de son ver

Le sport, c'est la santé. Ne pas en faire, c'est la préserver!

Serial Glandeur spoted.
+ 0 -

Girlik Lombric Shaolin

Le foot est un sport fait pour assembler les masses prolétariennes autour d'une même passion, tout simplement pour éviter qu'ils aient pas trop l'occasion de réfléchir sur leur conditions de personnes exploités.
D'ailleurs si le gouvernement français et la ligue de foot française tient tant que cela à ce que le match france-irlande ne soit pas rejouer, c'est que la qualification de la france pour la coupe du monde à une incidence direct sur les supporter donc de leur aptitude à fermer leur gueule sur les problème du quotidien.
+ 0 -

ecureuil LoMBriK addict !

Pour une fois que c'est moi qui poste le fichier, je ne rentrerai pas dans ce débat stérile dans lequel je suis déjà rentré trop de fois. Vive le foot !
+ 0 -

Ayawa Lombric Cordial

Meuh laissez les aimer le foot si ils veulent :]
C'est un [|||||] comme un autre pis voilà c'est tout ....

:]
+ 0 -

Ouargue

Gilik==> C'est la FIFA qui refuse de rejouer le match, pour éviter de rejouer tous les matchs suite à des fautes non signalées.... faut pas non plus aller chercher 12h à 14h
+ 0 -

julro Ver balisé

mdr : C'est un complot français... Paranoïaque jusqu'au bout ici...
Si les footballeurs vous respects, et que vous ne le faites pas en échange, je vois pas très biens où sont les cons de footballeurs...
Et puis puisque c'est un sport de tapette, courez deux x45min, en touchant la balle, pour voir si c'est si facile que ça.
+ 0 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

julro> Quand on parle du foot, on parle du foot médiatisé, cette bouse en boîte qui lobotomise les masses. Et n'empêche, ça marche. Après tout c'est super primaire: deux équipes s'affrontent pour la victoire, courant après un ballon. Tu trouves pas ça ridicule toi, franchement ? J'veux dire c'est comme si on inventait la discipline "nazi tuant le plus de juifs dans un camps de concentration". Au final il n'y a que la victoire qui compte, les suporters eux, comme des hommes des cavernes, se frittent avec les autres suporters de l'équipe adverse à grand coup de cannette de Kro' sur la gueule. Et puis c'est bien évidemment une ruse malsaine du gouvernement afin de détourner l'attention du peuple et de lui coller un autre impôt ou autre dans le dos, tout ça en vérifiant les réactions grâce à leur ingénieuse machination "facebook". Pauvre de toi, qui est si loin des réalités, alors que moi, tellement plus supérieur d'esprit ...
(si avec ça je ne gagne pas la palme du troll !)
+ 0 -

zelos LoMBriK addict !

1 point godwin :D
+ 0 -

dhabrelin Jeune supportrice

Ouarge >> Ben, d'un autre côté, Girlik n'a pas tort. Y'a un peu la même réflexion avec la victoire de l'Algérie face à l'Egypte... T'imagines même pas le soulagement de Bouteflika. Le football (ou n'importe quel "sport national" d'un pays donné) ne consiste pas en des transferts d'argent ou de joueurs. Il y a énormément de considération socio-politiques derrière une qualification à la Coupe du Monde par exemple. Après, c'est sûr que pour approfondir le sujet, il faut enlever ses oeillières.
+ 0 -

Pinacolada Lombric

julro > tu me file 150 000e (ce qu'a touché chaque joueur de l'équipe de france s'il gagnait le match france -irlande !!) et oui je te les cours les 2x45min :)
+ 0 -

Djazzy-funky Lombric

Certains sont vraiment trop laids et pas réfléchis et c'est la vie.. c'est comme ça.. faut de tout pour faire un monde. ( à lire du nolife-truc bien saoulant et j'en passe.. / Vous m'excuserez, commentaire inutile je sais bien mais bon.. il y a pire la preuve. /médite )

Sinon j'imagine que la prochaine fois qu'il perd le ballon de vue bin.. il le retrouvera avant de faire le moindre mouvement. xd
+ 0 -

julro Ver balisé

nolife'salive > Mais tu comprend pas, le foot, c'est le sport le populaires car il a été très facilement possible d'en faire, pour les jeunes. Ensuite bas il suivent les sportifs professionnels, et donc ça permet, en plus, de pouvoirs échanger avec les autres, se regrouper sur un même sujet !! Mais je comprend que ça t'échappe puisque, le solitaire qui est devant son ordinateur se sent bien plus puissant que tout le monde, super intéressent et intelligent... C'est toi qui rejette les footeux ou c'est eu qu'ils te rejettent, allez avoue, tu est une victime... Pfff lamentable.

Et pour l'argent, bon ok, ta le bon petit gars qui taff à l'usine et tout, je suis d'accord, et même a fond... Mais le foot engage beaucoup d'argent, qui participe à la societé, et qui, sans les footballeurs, il n'y aurais pas cette argent et c'est normal qui le touche. Au même titre qu'un chanteur, etc.
+ 0 -

Girlik Lombric Shaolin

julro> Quand les gens critiquent le foot, c'est en général tous ce qui tournent autour du foot et non pas le sport et les sportifs qui sont visés. C'est un sport:
Qui rend les gens violent. Faut voir en Angleterre et les fameux "tomy", des policiers non armés, sans matraque qui faisaient régner l'ordre seulement grâce au bon sens civique des citoyens. Mais à cause des Hooligans, on trouve maintenant des policiers anglais bien armés et aptes à se défendre.

Ce que Brice Ortefeux à soulevé à propos des services de sécurité déployés pendant les matchs, n'aurait même pas dus être soulevé. C'est inadmissible qu'un sport rendent les gens violents au point de prévoir des services d'ordre démesuré!
+ 0 -

julro Ver balisé

Mais ça c'est ce que tu cois. D'où tu tire t'est informations ??? Ah oui, d'internet et des médias. Ah ok respect mec...
Vas y ouvre les yeux, ouvre toi aux autres, et la violence, tu en auras plus sur ce site que dans un match.
Et les supporters que tu vois tout casser c'est les même qui sont là dans les manifs, regarde les agriculteur ? Ah pardon, oui l'agriculture c'est un métier qui rend les gens violents...
+ 0 -

Ouargue

Julro==> +1 les suporters casseurs c'est les mêmes qui cassent dans les manifs ect...
dhabrelin==> je ne dis pas le contraire mais de là à voir des complots gouvernementaux -_-'
Girlik==> "c'est inadmissible qu'un sport rend les gens violents" +1 mais la faute n'est pas des joueurs ni des médias qui diffusent ces matchs.
+ 0 -

Bellus

vive le foot ! C'est trop bien de regarder le foot à la TV avec des pots et des bières.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
31