La dernière production du mouvement apostats

Un petit air entrant pour ceux qui suivent le mouvement des apostats/militants athées, et ceux qui vont peut être découvrir.
Parole humaine ; musique et visuel IA

Envoyé par Enderion le 4 septembre 2026 à 22h13

+ 5 -

le-long-brick Longbric

Derrière la parodie drolatique, l'auteur des paroles cite tout de même, à chaque fois, les références aux Sourates et aux Versets auxquelles lesdites paroles seraient plus ou moins évoquées.
+ 3 -

GruikMan Vermisseau

Les sourates ça te nique...
+ 7 -

Lebizu Vermisseau

J'ai regardé les textes du coup...et ben c'est pas très beau..
+ 1 -

Enderion En réponse à Lebizu Vermisseau

Parce que les textes dénoncés sont vraiment laids
+ 0 -

moutard Vermisseau

Oula, ça me paraît limite limite. Même si j'imagine que l'on trouve des passages trash dans tout les textes religieux de toutes les religions, ça me paraît pas très délicat de faire ce genre de création. On met ça sur le dos de l'IA hein ^^
+ 0 -

Enderion En réponse à moutard Vermisseau

C'est un problème de faire la critique de religions ? D'autant plus si le prophète de la dite religion, "le meilleur des hommes", est ouvertement pédophile par exemple ?

Extrait de la Sunna, récit authentique Bukhari 3896 : "Khadija رضی اللہ عنہا mourut trois ans avant le départ du Prophète (ﷺ) pour Médine. Il y resta environ deux ans, puis il épousa `Aïcha رضی اللہ عنہا alors qu'elle était une fille de six ans, et il consuma ce mariage lorsqu'elle avait neuf ans."
Source : https://www.apo...ih-bukhari-3896

NB : les paroles ne sont pas de l'IA
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
8