Sauve nous technologie

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Pal pas pine Pal pas pine
Tornade de feu Tornade de feu
L'intelevator L'intelevator

Envoyé par Flaneur Aujourd'hui à 11h31

+ 6 -

coraumonts Vermisseau

La culture européenne est celle de la civilisation. Du moins, jusqu'à 35°C.
+ 3 -

Kourath En réponse à coraumonts

Jusqu'au dessus de 4€ le pot de Nutella également
+ 1 -

Enderion En réponse à coraumonts Vermisseau

C'est peut être là où on voit la différence entre société et individu.
La première anticipe et organise --> Civilisation
Le second n'anticipe pas toujours, ce qui donne ce genre de comportement.

NB : d'ailleurs les différents gouvernements français tendent de plus en plus vers la réaction aux événements plutôt que l'anticipation ...
+ 4 -

glurp LoMBriK addict !

Je préfère encore avoir chaud que de me ruer comme un sauvage pour arracher un ventilateur des mains d'une grand-mère...
+ 3 -

Flaneur En réponse à glurp Ver TikToké

Perso je trouve que plus les jours passent plus on s’habitue à la chaleur je crois que le corps s’adapte
+ 2 -

Nioa En réponse à Flaneur Vermisseau

Et la nuit ?
+ 0 -

Flaneur En réponse à Nioa Ver TikToké

J’arrive à bien dormir mais avec un ventilateur et après une bonne douche .
+ 1 -

GruikMan En réponse à Flaneur Vermisseau

T-shirt et slipette mouillé, le ventilo va encore plus rafraîchir....
+ 0 -

trucmoi En réponse à glurp Ver d'os

Tu rigoles ? C'est un des meilleurs plaisirs de la vie. Sales vieux va !
+ 1 -

jeanbb Vermisseau

la question que je me pose : TOUS LES ANS c'est le meme bordel où les gens se ruent sur les ventilos. Ou passent ces ventilos en fin de saison??? Ces debiles n'irait pas les jeter par hasard?
+ 2 -

Flaneur En réponse à jeanbb Ver TikToké

J’ai une théorie perso ceux qui achètent chaque année des ventilo à la dernière minute pendant les vagues de chaleur n’ont que des ventilo de merde qui se disloque au bout de quelques semaine
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
44