Le fameux 3eme album, le LGBT avant l'heure, où on chantait la liberté et le « foutez-nous la paix », avant que le wokisme vienne tout pourrir avec son militantisme hargneux et dogmatique.
Ben non, je dis du bien de l'album ? Chanter la différence c'est tellement plus efficace et sympa qu'attaquer tout ce qui n'a pas la même différence que toi.
GruikMan Vermisseau
titouille
Nioa Vermisseau
Mabritte Vermisseau
wizzz Jeune asticot
Orme Dresseuse de lombriks
Nioa En réponse à Orme Vermisseau
Orme En réponse à Nioa Dresseuse de lombriks
Mabritte En réponse à Orme Vermisseau