De l'Inde aux chines, ce n'est pas le pérou ?

Une petite parodie évoquant le tintinnabule d'une nostalgique mélodie.

Une petite parodie évoquant le tintinnabule d'une nostalgique mélodie.

Envoyé par Sylfaen le 3 juin 2026 à 21h16

+ 11 -

GruikMan Vermisseau

Whou hoouuu
+ 3 -

titouille

Tcheu la vieille ref...
+ 2 -

Nioa Vermisseau

J’ai eu du mal mais je l’ai
+ 3 -

Mabritte Vermisseau

un poil capillotractée celle-là .... :-))
+ 4 -

wizzz Jeune asticot

Tout ce boulot pour fourrer un jeu de mot pourri mérite tout le respect des fans de l’humour de tonton René. J’applause.
+ 1 -

Orme Dresseuse de lombriks

Le fameux 3eme album, le LGBT avant l'heure, où on chantait la liberté et le « foutez-nous la paix », avant que le wokisme vienne tout pourrir avec son militantisme hargneux et dogmatique.
+ 1 -

Nioa En réponse à Orme Vermisseau

Ou alors t’as juste vieillie et tu deviens aigri
+ 2 -

Orme En réponse à Nioa Dresseuse de lombriks

Ben non, je dis du bien de l'album ? Chanter la différence c'est tellement plus efficace et sympa qu'attaquer tout ce qui n'a pas la même différence que toi.
+ 0 -

Mabritte En réponse à Orme Vermisseau

yes et aussi Bronski Beat à c't' époque ou à peu près ...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
37