RIP

Adieu, petit écureuil parti trop tôt

Adieu, petit écureuil parti trop tôt

Envoyé par Ascaris le 3 novembre 2024 à 11h23

+ 1 -

Astre_radieux Ver luisant

Deez Nuts?
+ 2 -

TrueDuck Vermisseau

La caisse d'épargne ?
+ 0 -

afturgugluck Vermisseau

Clint Eastwood ?
+ 1 -

punk80sBIS Vermisseau

on t'a coupé les noix?
+ 7 -

sandrine65100

pour une " suspicion " de rage. Si je devais faire piquer tous ceux qui me paraissent suspects.
+ 1 -

Flaneur Ver TikToké

Le quota de haineux d’Internet a encore frappé. Les gens sont bêtes et méchant


https://www.dex...gement-2969834/
+ 0 -

BigGus Vermisseau

Plot twist, si il avait juste soigné un écureuil et pas fait sa pute sur les réseaux il n'y aurait pas eu de problème. Le mec pense que ce sont ceux qui l'ont dénoncé, le problème ? Je pense qu'il devrait prendre un miroir.
+ 1 -

schmerwurst Vermisseau

Peanut avait appelé à voter Trump dans une vidéo
+ 2 -

Ascaris Vermisseau

Pour éviter les lapins compréhensions, je vous raconte l'histoire:

Peanut, un écureuil devenu star d'Instagram avec plus de 500 000 abonnés, a été euthanasié par les autorités sanitaires de New York en raison d'un risque potentiel de transmission de la rage. Son propriétaire, Mark Longo, a exprimé sa profonde tristesse suite à cette décision. Les autorités ont saisi Peanut et un raton laveur nommé Fred au domicile de Longo le 30 octobre, après avoir reçu plusieurs signalements concernant la détention illégale d'animaux sauvages. Un incident impliquant une morsure de Peanut sur une personne a renforcé les inquiétudes des autorités.
Les autorités ont euthanasié les deux animaux pour les tester contre la rage et ont appelé toute personne ayant été en contact avec eux à consulter un médecin. On verra bien, si finalement n'ayant pas la rage, les services sanitaires rendront Peanut et Fred....

L'histoire prend aussi une tournure politique à quelques jours des élections américaines, sachant que les animaux ont été tués dans un Etat démocrate. Un policiticien Républicain en a profité pour proposer, si Kamila est élue, une loi de protection des sanctuaires animaliers.
+ 1 -

Orme Dresseuse de lombriks

À noter que, d'après le propre barème de la DEC qui a mené le raid, l'écureuil n'est pas à considérer comme vecteur de la rage ; et que la personne qui a dénoncé n'habite même pas à proximité, c'est juste une Karen qui a fait ça dans le seul et unique but de causer du tort à un refuge dont le propriétaire affichait des opinions politiques contraire aux siennes.

Bref, dans ce cas, il ne s'agit pas de mesures préventives dures mais justifiées, on a bel et bien affaire à de la pure méchanceté humaine. Ces animaux ont été tués juste pour faire mal aux propriétaires.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
77