Un cours de masturbation pour les enfants : merci l'ONU et l'OMS.

Les valeurs de l'occidents que l'on soutient..., bref la perversion En Marche.

Envoyé par IPZ le 19 mai 2023 à 17h28

+ 12 -

Mini-Cube Lombric surgelé

Y as t'il des prérequis pour dispenser ces ateliers pédagogiques ?

Sur la vidéo ce ne sont que des femmes qui interviennent
Un homme pourrait t'il le faire ?
S'il s'agit d'un homme s'identifiant à une femme, ça marche aussi ?
+ 16 -

doomy En réponse à Mini-Cube Lombric Shaolin

Plus important : un prêtre peut il donner ces cours ?
+ 0 -

norbertdeterre En réponse à doomy Vermisseau

avec eux c'est cours de fellation
+ 1 -

S8N En réponse à Mini-Cube Asticot

"Sur la vidéo ce ne sont que des femmes qui interviennent"
c'est nouveau, avant c'était beaucoup d'hommes, ils ont une association qui se nomme "chrétien"
c'est bien que cela ne soit plus réserver aux hommes.
+ 0 -

GruikMan Vermisseau

Faites l'amour pas la guerre...
+ 4 -

Mini-Cube En réponse à GruikMan Lombric surgelé

aux enfants ?
+ 0 -

GruikMan En réponse à Mini-Cube Vermisseau

Faut leur apprendre assez tôt pour garder les bonnes habitudes ?
+ 4 -

Enderion Vermisseau

Reste à savoir si c'est une vidéo officielle ou un faux.
+ -2 -

IPZ En réponse à Enderion Vermisseau

Checknews de libé dit que c'est vrai mais qu'il faut pas s'inquiété pour autant :
https://www.lib...t%20oui%2C%20ce,C'est%20plus%20complexe.
+ 2 -

Enderion En réponse à IPZ Vermisseau

Ton lien parle d'un rapport qui est sortit il y a plusieurs années et qui donnait des recommandations (en soit c'est pas banale). Là je parle de ces vidéos, est ce qu'elles viennent directement de l'OMS ou alors ceux sont des faux ?
NB : la diffusion de ce genre de vidéos serait un suite logique du rapport
+ 1 -

IPZ En réponse à Enderion Vermisseau

Ca semble etre l'application des préconisations faites il y a en effet qq année. C'est un extrait d'un reportage de Karl Zero qui n'a pas l'habitude de bidonner les choses sur ce sujet. Aucune raison de douter de ces vidéos.
+ 6 -

Billyc En réponse à IPZ Jeune lombric

Karl Zéro qui n'a pas l'habitude de bidonner ! ???? La meilleure de l'année.
+ 0 -

Krogoth En réponse à IPZ LoMBriK addict !

As tu lu la question pour répondre oui?
+ -3 -

IPZ En réponse à Krogoth Vermisseau

Vous êtes qd mm quelques un à etre un peu limité ... . Déjà, je vois pas pourquoi la vidéo serait fausse, et apres ce qui compte, c'est l'analyse du phénomène sociétal qui important, et pour le coup, il est bien réel.
+ 3 -

Dr_house Jeune lombric

Je comprend pas l'intérêt si c'est des gamins qui ont rein de spécial, encore un psychologue peut faire ca si le gamin a un comportement problématique en se masturbant en public mais je vois pas d'autre interet
+ -3 -

IPZ En réponse à Dr_house Vermisseau

Ces cours s'adresse a des enfants qui n'ont justement pas encore l'age d'avoir l'idée ou l'envie de se masturber , l'objectif est de les y amener de façon prématurée, nul doute, qu'au final, pas bien conscient de ce qu'il font, certain le feront peut etre en public. Je force le trait, mais la démarche est clairement à l'opposé de ce que tu penses : il s'agit pas de gérer les attitudes "déviantes" , mais il y a des chances que cela en crée.
+ 9 -

Jampol3 En réponse à IPZ

"pas encore l'age d'avoir l'idée ou l'envie de se masturber"

Je t'invite à te renseigner sur la masturbation infantile. Ça commence bien plus tôt que tu sembles l'imaginer et c'est tout à fait normal.
+ -3 -

Flaneur Ver TikToké

Doit on parler de sexualité à un enfant ? Et qui doit le faire ? L’école? les parents ?la tv ? C’est des points de vue idéologique qui se confrontent , y’a les religieux, les lgbt, les woke, les scientifiques et que sait je … on sait que la sexualité quand elle est mal abordé a un enfant ça peut le perturber gravement, genre pornographie . Perso j’aurais tendance à laisser dans l’insouciance pour ne pas dire l’ignorance le plus longtemps possible un enfant , avec bien sûr des mise en garde sur les mst , les agressions , et les grossesses non désirées. Mais peut être que si les institutions présentent correctement la sexualité aux enfants ça peut faire des adultes plus épanouis , avec moins de déviances . Ça je ne saurait pas le dire c’est le boulot des pédiatres et autres pro.
+ 4 -

Jampol3 En réponse à Flaneur

L'emmerdant dans ce débat c'est que c'est avant tout politique.
C'est pas un débat sur le bien-être de l'enfant ou sur le développement de l'enfant, c'est un débat sur les valeurs et idéologies...
+ 0 -

Flaneur En réponse à Jampol3 Ver TikToké

C’est vrai que ça empêche de réfléchir sur le bien être des enfants et donc des futurs adultes.
+ -3 -

IPZ En réponse à Jampol3 Vermisseau

Tu as raison dans le sens ou certain en font un combat idéologique, c'est pas mon cas, je suis a l'inverse, pour ne pas intervenir dans la sexualité des enfants si ca ne vient pas de lui ou si il n'y pas de pb détecté sur ce point par son entourage.
Tu as raison aussi dans ton post précédent quand tu dis que certain la découvre tôt, mais d'autre non, et je pense que l'on doit pas perturber cela ou leur présenter comme un acte sexuelle alors qu'ils le perçoivent pas comme çà et qu'ils n'ont pas la capacité émotionnelle, ni intellectuelle de comprendre le mots.
A l'inverse pdt longtemps, la masturbation a été "interdite" (pas au sens légal, mais moral) pdt longtemps... au US, si les américains sont beaucoup circoncis, c'était, par le passé, aussi par puritanisme pour limiter la masturbation. La c'était l'idéologie inverse...
+ 4 -

feyfey En réponse à Flaneur Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

C’est une question hyper complexe en fait. Parce qu’avant de parler de sexualité on doit aborder le consentement et la notion de son corps et sa propriété. Pour les bas de plafond on parle sexualité, pour les parents on explique à son enfant que son corps c’est son corps et qu’on l faut savoir dire non. Après il a fallut que j’en parle avec Godzilla parce que son institut de cm2 trouvait les shorts de fille « inappropriés » sans expliquer pourquoi… Et qu’en plus elle a été réglée très tôt. Et ben je peux te dire que j’étais pas hyper à l’aise… ^^’
+ -1 -

IPZ En réponse à feyfey Vermisseau

"Pour les bas de plafond on parle sexualité" -> si tu as regardé la vidéo, c'est pas exactement ce que tu d'écris, faut etre un peut dans la nuance. Parlé de consentement et du droit sur son corps est un discours qui est plus générale , qui s'applique bien sur a la sexualité, c'est tout a fait normal et nécessaire dans l'éducation d"un enfant... Répondre a ta fille sur la réflexion de son prof aussi etc... Toute ces choses se font au file du temps de manière progressive.
Mais je t'imagine pas avoir une discussion, comme c'est le cas dans la vidéo, avec ta fille a 7/8 ans sur le fait qu'elle a un clitoris si celle ci ta rien demandé. Je me trompe ?
+ 2 -

feyfey En réponse à IPZ Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Alors je vais préciser un peu, puisque tu y tiens.
J’ai parlé de consentement à Godzilla dès son entrée à l’école, donc environ 3 ans. Je lui ai expliqué que son corps n’était qu’à elle et que personne d’autre n’avait le droit de la toucher sans son consentement : bisous, bises, caresses, etc. Qu’aucun adulte n’avait le droit de la toucher au « kiki » ce même kiki n’étant pas le même chez les garçons que chez les filles. La 2ème étape a été vers 9 ans (fin de CM1) où je lui ai expliquée que les filles avaient des règles : comment ça se passe, quand, pourquoi. Avec des schémas, des images. La 3ème à 11ans lorsque qu’elle a été réglé (entrée de 6eme, seule de sa classe, donc pas d’appui des copines ). Entre chaque étape d’autres femmes sont « intervenues » en douceur : ma sœur, ses grands-mères, nounou etc… D’un pour dédramatiser, souvent pour répéter mais avec un vocabulaire différent, une autre voix pour rassurer autant que possible.
Et oui la dernière étape j’ai dû parler « faire des bébés », contraception, protection, IVG et sida. Pas en une seule fois mais au faire et à mesure de l’intégration que oui, à 11ans, Godzilla peut procréer selon mère Nature. Et oui j’assume avoir besoin d’aide pour en parler parce que je suis sa mère et donc nous sommes gênées mutuellement et pas pour les mêmes raisons, parce qu’il existe des gens dont c’est la profession, parce que ça peut être plus facile pour un enfant/ado d’en parler avec quelqu’un d’autre que ses parents. Parce que je ne veux pas me tromper sur le vocabulaire, l’effrayer, m,effrayer aussi.
Pour terminer je vais te donner 2 exemples qui ont grandement renforcé mon féminisme galopant alors même que je n’en avais nulllement besoin, juste une confirmation on va dire.
Lorsque l’instit de Godzilla a trouvé « inapproprié » les shorts des filles c’est parce que, selon elle, ils étaient trop courts. Sauf que les shorts des filles sont toujours plus courts que les garçons… Ensuite parler de tenues inappropriées à des gamines de 8/9ans, sans rien expliquer c’est culpabilisant pour les filles sans savoir pourquoi. C’est juste dégueulasse en fait parce que ce sont les adultes qui sexualisent un truc qui n’a pas lieu d’être ( je précise que c’était un mois de juin particulièrement chaud).
Lorsque Godzilla a eu ses règles mon mantra a été « si tu as mal c’est pas normal », et ensuite qu’il faut prévenir son père et là elle s’est décomposée. Il a fallut redire et dédramatiser l’événement : ce n’est pas grave, ce n’est pas de sa faute, ce n’est pas une bêtise et que oui son père doit être au courant parce que si elle a besoin de serviette il pourra aller lui en chercher. Et ben elle a préféré que ce soit moi qui le dise malgré tout parce qu’elle flippait.

Conclusion : si on arrêtait de constamment culpabiliser les filles pour ce qu’elles sont, si on apprenait le vocabulaire adéquate mieux et plus tôt on arrêterait d’avoir des fantasmes à la con sur ce que doit être la sexualité.
La vidéo est pourtant hyper explicite : le garçon sait pertinemment ce qu’il fait avec son zizi puisqu’il sait qu’il y a des lieux où il ne faut pas le faire… Alors que la gamine est plus attentive pour apprendre quelque chose qu’elle ne sait pas encore.
+ 1 -

IPZ En réponse à feyfey Vermisseau

Merci pour le partage d'expérience. Il me semble que tu as suivis le meilleurs des schémas, c'est pas forcément facile, mais ca fait parti des étapes importante dans la relation entre parents et enfant. A chaque évolution de ta fille, quand tu as senti qu'elle avait la maturité pour aborder un sujet, tu l as fait... ca suit forcément les besoins propre de l'enfant.
Je m'inquiète que ce schéma soit imposé de l'extérieur a un rythme définit administrativement... suivant une approche qui convient pas forcément a tout le monde.
+ -1 -

Flaneur En réponse à feyfey Ver TikToké

Oui j’imagine la discussion avec les yeux rond innocents de ton enfant :) pas facile facile .
+ 0 -

glurp En réponse à Flaneur LoMBriK addict !

Il y a un âge pour tout, et la chose peut être amenée progressivement.
On aborder la sexualité "basique" au début de l'adolescence (à quoi ça sert le truc entre tes jambes), et quelques années plus tard (15-16 ans) on aborde les moyens de contraception et les MST.
Bref, l'école peut aborder ce qui est "technique".
Par contre à aucun moment je ne vois l'intérêt de parler de masturbation, de vibromasseurs, ni de godemichet à l'école...
Tout ce qui touche au plaisir est intime et personnel, un adulte étranger n'a rien à faire là dedans.
+ 1 -

Billyc Jeune lombric

Cette vidéo étonnamment n'est disponible que sur des sites "complotistes"... Rien sur le site de WHO. J'arrive pas avoir plus d'infos après 5 min de recherche mais ça pue la Fake a plein nez.
+ -3 -

IPZ En réponse à Billyc Vermisseau

tu as vu le niveau de ton raisonnement ? Même libé, confirme que c'est bien l'axe de OMS. Fait un effort !!!
+ 3 -

Billyc En réponse à IPZ Jeune lombric

Tu te fous de moi? Libé ne parle pas du tout de cette vidéo, tu l'as reconnu plus bas avant mon post, donc la c'est de la mauvaise foi. Libé parle d'un rapport, qui a fait couler beaucoup d'encre surtout chez les QAnon, et dont le but n'est pas l'apologie de la masturbation chez les petits, contrairement à cette vidéo, très très explicite et à charge. D'où je maintiens toujours étonnant de voir que les seuls qui relatent cette vidéo sont vraiment dans la mouvance "à ne pas vérifier grand chose"... Pour ne pas dire "complotiste", mais tu vas pas aimer ce terme. Et franchement Karl Zéro est grillé depuis des années et l'affaire Baudis. Maintenant il essaie d'exister en relayant toutes les merdes qu'il trouve donc Fake pour moi.
+ -3 -

IPZ En réponse à Billyc Vermisseau

Pffff
+ 2 -

Ascaris En réponse à Billyc Vermisseau

Oui, j'aimerai bien avoir un lien vers le site de l'OMS/ONU qui promeut ce genre de chose.
+ 0 -

IPZ En réponse à Ascaris Vermisseau

STANDART POUR L EDUCTION SEXUELLE EN EUROPE par l'OMS :
https://www.san...ards-OMS_fr.pdf

Regarde page 38, une bonne synthèse pour les 0/4 ans.
+ 2 -

Ascaris En réponse à IPZ Vermisseau

Merci pour le document !
Y'a quand même de grands malades à l'OMS
+ 2 -

Billyc En réponse à IPZ Jeune lombric

Ce n'est toujours pas le lien vers la vidéo... C'est le lien vers le sempiternel même rapport, rapport qui promeut certes une explication et deculpabilisation de la masturbation enfantine, tu as le droit d'être d'accord ou pas, mais c'est pas du tout cette vidéo explicite qui en fait presque trop.
+ 0 -

Krogoth LoMBriK addict !

Oh mince alors, vidéo supprimée...ca devait être de la merde...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
51