La blague de Stephen Shore est drôle, les siennes moins... Comme quoi être autiste ne suffit pas pour faire rire les gens...
Enfin, j'dis ça en tant qu'autiste, ça vaut c'que ça vaut...
Moi j'ai bien aimé comment expliquer la conception du langage des enfants autistes en expliquant la différence de point du vu du porte-feuille selon les politiciens.
Tout à fait, mais c'était pas une blague... Il y a des points très pertinents dans ce qu'il dit. Comme les boîtes qui intègrent des autistes pour une vision différente.
Selon moi, c'est expliquer avec des ruptures de tonalité comment certains autistes interprètent les choses. Et il dit des vérités, qui par association d'idée, deviennent drôle. Parce que c'est absurde de penser que les politiciens ont une vision différente d'un porte-feuille que ceux qui sont du groupe social commun (marquer la différence entre "nous", "vous" et "eux, les politiciens". Ce qui rend cocasse et fait rire puisque en effet, c'est vrai, les privilégiés ont une différente vision des valeurs qui font le pouvoir dans nos sociétés occidentales : l'argent. Qui plus est, il m'a permis de m'intéresser un peu au sujet et de rechercher des informations. Il a accompli les objectifs de son intervention. Parler de l'autisme et d'informer, nous intéresser..
wizzz Jeune asticot
Enfin, j'dis ça en tant qu'autiste, ça vaut c'que ça vaut...
OSEA En réponse à wizzz Vermisseau
krondor En réponse à wizzz Vermisseau
wizzz En réponse à krondor Jeune asticot
krondor En réponse à wizzz Vermisseau
capitaine_rectum Vermisseau