Polémique étrange dans le monde de la mode .

Balenciaga est une entreprise française de mode et de luxe fondée en 1917 par l'Espagnol Cristóbal Balenciaga dans son pays natal à l'origine. Couturier de la famille royale espagnole, Balenciaga s’installe à Paris à la fin des années 1930 puis à été racheté par le groupe italien Gucci en 2001.

Perso je ne comprend pas leurs intentions, est ce qu’ils ont poussé trop loin le côté traditionnel de la mode qui cherche toujours la provocation ? Ou est ce qu’ils servent la soupe aux complotistes qui sont persuadés que les médias sont dirigés par une secte pedo satanique ? Ou est ce que c’est un sabotage interne pour d’obscure raison financière comme yen a souvent dans le business de la mode ?

Envoyé par Flaneur le 4 décembre 2022 à 10h34

+ 36 -

Jakarta Lombric

+ 6 -

Jampol3

On s'en branle, non ? D'autant que les photos sont pas folles non plus, on a vu des délires d'"artistes" bien plus violent et subversifs...

Et pis me parler de belle Ze-Boob alors qu'on n'est pas jeudi...
+ -1 -

Flaneur En réponse à Jampol3 Ver TikToké

Je sais pas , le premier réflexe c’est peut oui de s’en branler , un buzz de la mode douteux , un de plus … mais y’a quelquechose d’un peu bizarre dans la manière ou ce buzz a été fait . Mais je ne saurais dire quoi .
+ 5 -

Orme En réponse à Flaneur Dresseuse de lombriks

Même ça on s' en fout.
+ 4 -

krondor Vermisseau

Je vois pas le problème, les enfants sataniques sont des pizzaria il me semble non ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
72