Ca ne vous gène pas de vous etre fait enfler ? Moi si !

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Jérôme Béglé qui s'est trompé sur tout concernant le Covid_19 et le vaccin demande à Pascal Praud de se taire. Il ne faut surtout pas que les téléspectateurs apprennent la vérité sur tous les mensonges qui ont été proférés pendant plus de deux ans sur le vaccin.

Envoyé par schmerwurst le 26 octobre 2022 à 00h03

+ -1 -

schmerwurst Vermisseau

+ 0 -

Grand_Ma En réponse à schmerwurst Vermisseau

Tu vois le mal partout. Il lui signifiait juste qu'il avait envie d'un rail de coke, rien de plus .
+ 2 -

LIndien Lombric Shaolin

Wahou, ça c'est du journalisme...
+ 25 -

Magret En réponse à LIndien Vermisseau

Cnews, Pascal Praud, le rédac chef de valeurs actuelles, Sud radio, y'a du beau monde. Il manque juste Hanouna et on est au plus haut niveau.
+ 3 -

GruikMan En réponse à Magret Vermisseau

Et Raoult par dessus...
+ -2 -

Mini-Cube En réponse à Magret Lombric surgelé

J'aime bien quand les gens à cours d'argument sur un sujet factuel essayent de décridibiliser les faits via une argumentation fallacieuse.
C'est quoi ton problème ? Tu arrives pas à reconnaître une erreur quand tu en vois une ?
+ 6 -

Enderion En réponse à Mini-Cube Vermisseau

Pour info, extrait de la décision prise.
La chambre disciplinaire à visiblement considéré qu'il était dans son rôle de donner son avis (sur le moment) en tant qu'expert international. Ça ne veut pas dire que son avis soit toujours pertinent après coup, notamment concernant l'hydroxychloroquine.
Image de Enderion
+ 2 -

Mini-Cube En réponse à Enderion Lombric surgelé

Le passage le plus intéressant pour moi , c'est les dernières 1mn30.
Tu peux minimiser les choses comme ça te chante par nimporte quel prétexte.
La réalité c'est qu'on a menti aux monde en prétendant des vertues pour les quelles il n'y avait eu aucune études.
On a vacciné massivement des population non à risque sous l'influance des labo et des cabinet des conseils qui ont engrangé des MILLIARDS.
Et contestataires ont été privé de vie sociale, certains ce sont même vu interdire d'exercer car ils représentaient un risque pour les autres... WTF
C'est ça le problème pour moi .
Comment tu me justifis que les soignants et pompiers non vax soient encore interdit d'exercer ?
Sans déconner putain.
+ 0 -

desBranchies En réponse à Mini-Cube Vermisseau

"car ils représentaient un risque pour les autres" tu vois t'y réponds toi même. Détends toi. On a tous le droit de rien capter à certaines choses, même si en général on évite d'autant l'étaler.
+ 5 -

Mini-Cube En réponse à desBranchies Lombric surgelé

Au même titre que les vaccinés du coup ?
Mais la question importante c'est combien de vacciné croyant faussement être protégé ont contaminé d'autres personnes à risque qui sont décédé ?
Je reçois du public dans le cadre de mon travail.
Tu as une idée du nombre de fils de pute qui rentraient sans masques dans mon bureau sous pretexque qu'ils étaient vacciné ?
"Le privilège de la vaccination" pas besoin de PCR, vous n'etes pas un danger =)
Je te renvois à la première vidéo que j'ai posté sur LLB.
Ouais je suis tendu sur le sujet et je pense qu'il y a de quoi
+ 3 -

OSEA En réponse à Mini-Cube Vermisseau

Laisse tomber : aucune argumentation + attaque arbitraire + "détend toi" = C'est Darmanin !!
+ 2 -

OSEA En réponse à desBranchies Vermisseau

T'a pas plus con comme argumentation...? Si vous ne voyez pas le problème, heureusement d'autres le comprennent..
+ 2 -

OSEA En réponse à Enderion Vermisseau

Raoult n'a jamais vendu bêtement l'hydroxychloroquine, mais un traitement associé à l'azithromycine dans un laps de temps valable, contestable sur son efficacité mais pas inefficace (comme les vaccins ARN du cp;) et surtout on lui à interdit d'aller au bout de son étude et au même moment cautionner des médicament bien pire comme le remdesivir (qui a fini par se revendre sous le manteau en Inde) donc tout ça c'est une guerre des pharmaco et intérêt financier.....
+ 2 -

NainPorteQui En réponse à OSEA Vermisseau

Si Raoul aurait était moins con et imbu de lui, il aurait réaliser une étude en double aveugle comme demandé au départ. il n'aurait pas falsifier des résultats.
ensuite il aurait aussi dut détailler que la chloroquine et l'antibiotique visait à réduire la réplication du virus dans les récepteurs Sigma-1 et 2, dans l'organisme.
mais il aurait fallut qu'il conclus que la réplication fonctionner toujours dans la partie inférieur du système respiratoire et que malheureusement, le délais entre la prise de traitement et la fenêtre de traitement doit être extrêmement petite, ce qui aurait rendu in vivo l’intérêt proche de nul
et aussi que malheureusement un traitement préventif universel seul aurait conduit à une mutation du virus très rapidement rendant le traitement obsolescent.
+ -3 -

Toto51 En réponse à NainPorteQui Vermisseau

Faire des tests en double aveugle c est donner sciemment de la flotte a des personnes qui sont en train de mourir en leur disant que ca va les soigner... enfin pas le soignant qui n en sait rien rien, car c est des doses numerotés et seul les labos savent quelle dose a du produit actif et laquelle n en a pas mais le principe est exactement le meme
Niveau moralité pour les tests en double aveugle on repassera, on est censé savoir a quel risque on s expose quand on prend un medoc, et accepter ou refuser, mais si on ne sait même pas si le medoc en question a du produit actif, c est pu de la medecine, c est des tests sur etre humains a ciel ouvert, c est anti deontologique, le serment d hippocrate ca te parle?
+ 1 -

NainPorteQui En réponse à Toto51 Vermisseau

Lol a cause de cela le teste à du être fait et refait à travers le monde, au final pour obtenir les même informations que c’était inefficace, et j’ai expliqué pourquoi.
Bravo si tu veux je te soignes avec de l’homéopathie un marabout m’a dit que ça marche.
+ -3 -

Toto51 En réponse à NainPorteQui Vermisseau

Faire du double aveugle c est faire de l homéopathie a une partie des gens, et je dis que c est un probleme
Il y avait pas de double aveugle avant, du moins pour les vaccins fait en france, on prenait en charge les gens tout simplement, on disait pas aux gens de rester chez eux et d attendre que le vaccin soit dispo
+ 0 -

NainPorteQui En réponse à Toto51 Vermisseau

Techniquement, faire une expérimentation de chloroquine, une fois le pique de prolifération atteint dans l’organisme et donc les réactions inflammatoires commencées n’on aucun effet et sens.
Alors au final, tu ne sauve personnes et même Raoul le dit, donc ne lui faites pas dire se qu’il n’a pas dit, faire une étude en double aveugle ne tue pas les gens, par faute de traitement, car les autres traitement on juste cours normalement…
La fenêtre de traitement possible pour la chloroquine c’est 4 jours après la date de contamination et malheureusement les symptômes apparaissent après 4-5 jours.
+ 10 -

gwen Vermisseau

Praud con comme ses pieds qui ne comprends rien. Vaccin - transmission. Con comme ses pieds c'est niveau cp . On est vacciné depuis bébé pour plein de truc, rougeole,oreillons, rubéole,grippe etc.. et on s'en balec.

Et perronne qui n'a pas compris ce qu'est un appel et pourquoi ses confrères ont fait ce qu'ils ont fait...

Et surtout le mec de VA qui balance qu'il n'y connait rien mais qu'il y avait une doxa comme en URSS. Oui parceque dire comme en Russie c'est pas cool . Surtout a VA . Surtout quand on est fan d'extrême droite qui est elle même fan de Russie. Et le mec parle de doxa...
+ 5 -

GruikMan En réponse à gwen Vermisseau

Tu es méchant avec ses pieds...
+ 0 -

Bidon85 En réponse à gwen Vermisseau

Pour parler du confrère qui a porté plainte contre lui (Dr Peiffer-Smadja), il semble que l'ordre des médecins l'a sanctionné d'un avertissement pour des tweets injurieux.
+ -4 -

Bidon85 En réponse à gwen Vermisseau

Gagner en première instance, c'est quand même mauvais signe pour les accusateurs.

Quant aux vaccins que vous citez, ceux-ci ont été testé pendant des décennies selon la procédure normale. Procédures qui empêchent parfois certains patients gravement malade d'avoir accès aux médicaments en cours de développement.
Sur certains, on a des reculs énorme.
Le vaccin covid à été mis sur le marché dans l'urgence en faisant fi de ces tests et de cette rigueur.
+ 2 -

Doupitoum En réponse à Bidon85 Vermisseau

"Quant aux vaccins que vous citez, ceux-ci ont été testé pendant des décennies selon la procédure normale"

Euuuuh, à part la polio (par manque de contagion), c'est pas le cas de tous les vaccins que l'on a dans notre prime enfance.
+ -4 -

schmerwurst En réponse à Doupitoum Vermisseau

oui et tu trouve ça normal?
+ 7 -

Doupitoum En réponse à schmerwurst Vermisseau

Mais pourquoi tu dis "oui [...]" ... tu viens d'affirmer le contraire !
+ -1 -

schmerwurst En réponse à Doupitoum Vermisseau

???? heuuu comment dire.....oui et, VIRGULE, trouve tu normal que des vaccins que l'on nous inocule depuis la plus tendre enfance non pas été testés? ce que je doute fortement! Ne me prends pas plus con que je suis merci...

De toute façon c'est toujours pareil ici, vous jugez de la forme, des fautes d'orthographe (allant jusqu'à souhaiter mon suicide par pendaison, n'est ce pas kukulele...) et peux du fond....
+ 1 -

Doupitoum En réponse à schmerwurst Vermisseau

Le soucis, c'est que tu mets l'accent sur la durée des test, mais pas sur le nombre de personnes testées. Il s'avère qu'aujourd'hui, au bout de 20, 30 voire 40 ans pour certains vaccins, jamais aucun n'a pu être mis en cause dans une quelconque pathologie sur le long terme. Pour la raison simple que l'une des seuls inconnues, c'est la réponse immunitaire, par vraiment la réaction aux composants qui sont, en très large majorité, plutôt bien connus (mais qui existent quand même, comme avec toute prise de médicament).

La question, c'est que si les gens comme toi avaient gueulés dans les années 70, o
en serions nous avec la Rougeole, la Polio et autres maladies bien sympa ?

Détends-toi, je ne souhaite la mort de personne, je ne parle pas de ton orthographe, t'es pas toujours très clair dans ton raisonnement, faut pas t'agacer si on te le fait remarquer. Reprends un verre, ça va bien se passer.
+ -2 -

schmerwurst En réponse à gwen Vermisseau

C'est pas le sujet... Le sujet c'est PUTAIN DE QR CODE imposé sur la base que le vaccin empêche la transmission. Point qui n'a pas été testé avant les mises sur le marché.
Les gens qui on perdu leurs emplois, toujours pas réintégrés
d'autres qui on perdu la santé suite à cette obligation vaccinale (et j'en connais personnellement plusieurs),
Et toi tu parle de la droite, elle est bête, elle est pas gentille bla bla! mais on c'en branle en fait!
+ -5 -

NainPorteQui En réponse à schmerwurst Vermisseau

Ouain ouian QR code, pour le prix des tomates ils à personnes par contre.
+ 0 -

gwen En réponse à schmerwurst Vermisseau

A quelle minute dans la vidéo il prononce les mots : QR code?
+ 0 -

schmerwurst En réponse à gwen Vermisseau

Tu le fait exprès ?
+ 0 -

gwen En réponse à schmerwurst Vermisseau

Tu ne réponds aux questions que par d'autres questions ?
+ 8 -

NainPorteQui Vermisseau

Si un vaccin permet de réduire le développement de virus dans ton organisme, si le vaccin réduit le temps de contagion, alors ils réduit la contamination CQFD.
À ce jours je ne connaît aucun vaccin qui réduit le risque de contagion à 0 jours.
Alors vouloir justifier un complot comme ça, c’est stupide…
Le véritable complot est surtout dans l’argent détourné par Mckinsey et Pfizer, le produit en lieu même répond au besoin.
On disait la même chose sur le nombre de dose nécessaire au début.
Juste pour rappel Sputnik n’a pas était approuvé en Europe alors qu’efficace et qu’ils disaient déjà 2 doses, de plus quand la Russie à demander de l’aide pour le produire en masse personnes n’a répondu pour accepter pfizer.
Et maintenant on voit encore les problèmes en Chine alors que trop de peux de gens sont vaccinés avec des vaccins potable…
Tous c’est putain de boomer debile me soûl au plus haut point.
+ 2 -

ShakaSama LoMBriK addict !

Parle à ma main
+ 4 -

Nioa Vermisseau

Sud radio, la radio plus à droite qu’au Sud
+ 4 -

Kudsak En réponse à Nioa Vermisseau

Pourtant ils sont complètement à l'Ouest !
+ 1 -

GruikMan En réponse à Nioa Vermisseau

C'est pour compenser Sud Rail
+ 3 -

Guaruda Asticot

Je cite Pascal PRAUD: "Les gosses de 18 ans ils ne finissent pas à l’hôpital" et "De 0 à 30 ans ils n'y a pas de mort".

Bon... comment dire... faut croire que les personnes que j'ai connu qui sont mortes dans ces âges là avaient réussi à magiquement vieillir (certainement un effet rétroactif de quand elles avaient 16/17 ans et qu'elles faisaient croire qu'elles avaient l'âge d'aller en boite de nuit ou de consommer de l'alcool).

J'ai toujours trouvé ça ironique (et pédant à souhait) que ça l'émission se nomme "L'heure des pros" (alors oui il y a le jeu de mot, ha...ha...ha...)
+ 4 -

Ascaris Vermisseau

Hey mais ma parole, y'en a ici qui croient encore le vaccin anti covid est un vaccin.
Je suis vacciné contre des maladies comme les D.T.P. je ne ne m'attend pas à être infecté. Là on nous parle d'un pseudo vaccin où l'on peut choper la maladie, et manifestement assez facilement, in peut la retransmettre, et qui n'empêche pas non plus d'en crever (dans une moindre mesure, certes, mais c'est bien le seul argument en faveur de cette manipulation de masse).
Je connais beaucoup de triple vaccinés qui viennent de l'avoir, et même une deuxième fois, comme le patron de Pfizer d'ailleurs. C'est pas un peu bizarre ?
+ 4 -

Foxsking En réponse à Ascaris Lombric Shaolin

Qui croivent*
+ 1 -

Eutha En réponse à Ascaris Lombric

Fun fact: tu peux être vacciné contre la grippe et la choper quand même

Il y a autant de vaccins qu'il y a de virus différents. Si c'était si facile que ça de faire un vaccin efficace à toute forme de virus, on aurait éradiqué le SIDA depuis longtemps.

(Bon après on a aussi des "experts" qui pensent que le SIDA n'existe pas mais pour eux aucun vaccins ne sera viable contre leur bêtises...)
+ 0 -

Toto51 En réponse à Eutha Vermisseau

Fun fact : Tu as le choix de te faire vacciner contre la grippe, tu n en perd aucune aucune liberté de ne pas le faire
+ 2 -

NainPorteQui En réponse à Toto51 Vermisseau

Fun fact la dernière fois qu’on a entendu le même type d’argumentaire c’était en 1918, au début d’une autre pandémie,
Fun fact c’était la grippe espagnole…
+ 0 -

gwen En réponse à Toto51 Vermisseau

Fun fact :si ton gamin n'est pas à jour sur ses vaccins type rougeole, il n'a pas le droit d'aller à l'école.
+ 0 -

Taldwin En réponse à gwen Vermisseau

si on oblige la vaccination contre la rougeole c'est pour atteindre un seuil de non propagation.(si je ne me trompe pas?) On ne peut pas compter sur les parents pour être responsable on voit bien assez de vidéos ici pour en être convaincus..
+ 0 -

gwen En réponse à Taldwin Vermisseau

C'était pour répondre à Toto qui pensait que COVID -> pas vacciné -> perte de droit -> extraordinaire -> révolte!

Alors que ça existe depuis qu'on est gamin cette perte de droit . C'est pas extraordinaire du tout. Et ça ne pose de problème à personne.
+ 0 -

Taldwin En réponse à gwen Vermisseau

Ok je capte mieux ^^
par contre un truc que je comprends pas : le tabac c'est mauvais mais il n'y a pas d'interdiction total? alors que là pour la santé public ce serait énorme, et pour les gens ca ferait de sacré économies!
+ 0 -

gwen En réponse à Taldwin Vermisseau

Ça n'a aucun rapport. Le tabac n'est ni un vaccin, ni n'enlève un droit.

Le tabac tout comme, l'alcool, le sucre, la drogue, ou les médicaments créent des addictions.

Un vaccin n'est pas une addiction.
+ -1 -

Toto51 En réponse à gwen Vermisseau

Sauf que le vaccin contre le covid n empeche pas la propagation, si c etait le cas je comprendrais l obligation
Et la com du gouvernement pour prendre ses doses c est de proteger son prochain, c est ca que je trouve extraordinaire
+ 0 -

NainPorteQui En réponse à Toto51 Vermisseau

Gnian Gnian Gnian, relit mon com. Plus haut, bien sûr que si ça protège de la propagation, mais pas comme une capote…
Si tu veux pas comprendre, c’est de ta faute.
+ 0 -

Toto51 En réponse à NainPorteQui Vermisseau

J ai bien compris ton com mais ca ne concerne que les personnes a risque
+ -2 -

NainPorteQui En réponse à Toto51 Vermisseau

non justement, si tu te fait vacciné même toi,non a risque, tu aura une réduction de reproduction et tu sera moins contagieux, du moins moins longtemps.
en plus qui te dit que tu n'ai pas a risque ?

car a part de l'obésité, le diabète, le cholestérol, l’asthme etc..
il y a des facteurs génétiques, exemple du gène TLR7, qui a dans la vie de tous les jours n'a aucun impacte, mais expliquant les formes sévères, principalement chez les jeunes hommes,
cette mutation serait présente dans moins de 10% de la population mondial.
+ 0 -

NainPorteQui En réponse à Ascaris Vermisseau

Le vaccin n’est pas suffisamment fort pour provoquer la maladie, mais il permet au corps de commencer à développer des anticorps contre elle.
Prêt à se défendre : ces anticorps seront alors présents dans le corps de la personne, prêts à combattre la maladie si elle entre en contact avec elle. C’est ce qu’on appelle l’immunité à la maladie, et c’est l’objectif de tous les vaccins.
le temps de réponse est plus ou moins long suivant les individues,
dans tous les cas tu est et sera infecter, même avec ton vaccin DTP, la seul chose ton organisme à une base virale incluant des anticorps spécifique.
on peux naturellement ce demander pourquoi la séquence de protéine spike choisie pour les vaccins ARN est si petite pour ne pas inclure suffisamment de possibilité de variant, mais je peux te répondre a ça aussi, je peux répondre aussi pourquoi la dose d'origine sur les expérimentations teste était plus importante que sur les doses final, autre point nous n'avons que très peux entendu parler de problème de préservation de la chaine de froid, qui selon moi est le problème/ risque majeur dans cette vaccination collectif, dans tous les cas tous est questions de compromis, de choix financier et technique.
+ 0 -

OSEA En réponse à NainPorteQui Vermisseau

Professeur sait des trucs, vous z'ici !
https://www.gou...-a-arn-messager
+ 2 -

NainPorteQui En réponse à OSEA Vermisseau

J’ai pas beaucoup vue de vrai argument contre la vaccination via ARN, à part peux être l’inflammatoire cardiaque qui fait l’objet d’un litige entre moderna et pfizer sur le vole et donner, car originalement moderna à trouver la solution, pour que cela ne soit pas systématique, comme dans les 1er essai d’ARN messanger.
Tiens je t’en donne pour briller en société.
Le protocole de la chaîne du froid…
On est pas capable de là respecter dans l’agrologie alimentaire malgré les moyens technologiques plus important que les hôpitaux est dispensaires.
Regarde le procès:
https://nrbhss....ccin_Pfizer.pdf
Ensuite un vaccin peux porter le nom de vaccin si sont efficacité est de plus 61%,
Le vaccin ARN monte à 91% pour les souches de départ mais avec omicron descends à 66%.
Autre chose analyse ici le volume des dose de test et regarde le volume finale administré à la population général,
Soit 3x supérieur.
Peux t’on dire que le vaccin est aussi efficace avec seulement la dose de 1/3…
Tu pourra aussi constaté ici le nombre d’essai clinique pour des médicaments.
https://www.can...-autorises.html

En janvier 2016 Moderna annonce avec Merck une demande d’autoriser pour un programme de vaccination mRNA 1566 ; pour un virus non divulgué.
Tu a juste à ajouter que c’est contre le Strass…. Et bam de l’eau au moulin.

En 2020, le prix Nobel de chimie a été attribué à Emmanuelle Charpentier et Jennifer Doudna pour une technique mise au point seulement 8 années auparavant. Connue sous le nom de CRISPR/Cas9 – ou « ciseaux moléculaires » –, cette méthode a été introduite pour la première fois dans un article publié en 2012 dans la prestigieuse revue Science. Depuis, la technique a été présentée comme une révolution dans le monde de la biologie moléculaire… et au-delà.

Dans cette technique pas de vaccin ARN,
Ça doit être de leurs fautes.
Tiens le wiki de l’a personnes qui selon moi mérite plutôt que Raoul.
https://fr.m.wi...lle_Charpentier
+ 0 -

OSEA En réponse à NainPorteQui Vermisseau

Efficacité potentiel ou réel ? Pour que je puisse mieux briller en société ! ;)
+ 1 -

NainPorteQui En réponse à OSEA Vermisseau

Réel, dans le cas d’une vaccination d’une dose de même volume que le volume des testes.
Tu peux aussi vérifier le taux d’anti corps peux de temps après ta vaccination pour voir si ton système réagit comme il faut.
+ -1 -

OSEA En réponse à NainPorteQui Vermisseau

Moi j'aime bien cet article d'il y a un peu moins de deux ans : https://reinfoc...e/vaccin-covid/
Que peux tu m'en dire avec toute ta connaissance mise à part que c'est réinfocovid, et je te laisse le choix sur ce que tu mettras en avant !
+ 1 -

NainPorteQui En réponse à OSEA Vermisseau

Alors c’est vraiment de la propagande contre la science en règle générale.
Je considère aussi le message des pouvoir publique comme de la propagande de noeud noeud, et qu’ils ont tous des biais extrêmement important.

Ils existent plusieurs traitement utilisé actuellement contre le COVID, mais seulement accessible au plus fortuné de cette planète, exemple de Trump quand celui ci a reçu des anti corps de synthèse, et d’autre dose de cheval de plusieurs cocktail médicamenteux.
Alors on ne peux donner ces traitements à tous le monde à cause du coût, de la lourdeur des thérapies, surtout quand on vois qu’on peux même pas géré des gens en soins intensifs.
Mais encore une fois ils y a deux types de traitement le premier qui réduit la prolifération et l’autre le qui traite les symptômes lors des cytokinique à base d’inhibiteur, encore une fois le coût et la disponibilité ne sont pas là.
Pour la chloroquine et azithromycine la dose nécessaires et supérieur à ça fonction antipaludique, elle demande une surveillance cardiaque et ophtalmologique, tu peux avoir des problèmes de visions, voir perte de la vue dans un délais de 6 mois…
De plus comme je l’ai dit plus haut, elle n’ai efficace que dans la reproduction du virus, donc en cas de généralisation, elle se retrouverait vite obsolète.
Sur la mutation génétique, bon je suis partisan que les virus on modifier notre ADN, et fait partie de notre évolution.
Je vais reparler de la chaîne du froid, contrairement à ce qu’ils disent, non la protéine du vaccin et modifier en gros elle deviens inerte, l’arn disparaît.
Moi mon inquiétude est le non respect de la chaîne du froid qui peux rendre dés vaccins inefficaces et que les pouvoirs publiques cachent.
Concernant le coût, oui produire un vaccin ARN est moins chère, mais tous l’appareillages n’es pas amortie, les heures supplémentaires des gens dans cette période et aussi est surtout le taux de rébus car en réalité je pense qu’il jete 1/3 de la production à cause des impuretés, donc le prix de 30€ de la dose est pas délirantes, le prix des prochains vos réduire.
Pour le cas du vaccin de la dingue c’est des connerie mais j’ai la forme d’expliquer, pour l’histoire des personnes saines aussi c’est grosse connerie car les personnes vulnérables on était vacciné en 1er.
Franchement moi les deux points qui m’inquiète sont :
Le non respect de la chaîne de froid, du coup on ne sera pas combien de personnes sont pleinement vacciné.
La contamination par des petits mammifères via nos merdes, qui peux crée des bombes a retardement avec des virus mutant ou des éclosions par ci par là.
Et le dernier point la gestion catastrophique de la crise avec l’aide me McKinsey et consort.
Au final un bon gros confinement total de ça mère d’un mois au début, avec l’armée pour contrôler la population de façon mondiale aurait était la solution, plutôt que des mélange de semi confinement pour sauver l’économie.
Au final ça fait 3 ans, et l’endentement des ménages est plus préoccupant que la sauvegarde des entreprises et suivant le résultat des élections de mis mandat au Us, la chine récupérera Tawain et la 3 éme guerre sera déclaré.
+ 7 -

glurp LoMBriK addict !

Au final, on aurait peut-être dû les laisser crever tous ces boomers...
+ -1 -

voila Vermisseau

C'est un complot mondial contre l'humanité. Bon courage à ceux qui pensent encore que c'était une pandémie.
+ -1 -

Toto51 Vermisseau

https://youtu.be/26goIqlVkpQ

Video avec plus de donnees que celle de cnews, et avec ce qu a dit le dr Peronne, pour bien comprendre
+ 0 -

NainPorteQui En réponse à Toto51 Vermisseau

Vraiment relou juste milieu, un vrai journaliste de BFM il parle pour rien dire et il en fait des tonnes.
Quand au professeur malheureusement il est temps pour lui de prendre ça retraite.
Si il ne comprend pas que la multiplication des doses vaccinal est seulement dans le but d’avoir un taux élevé d’anti corps élevé dans l’organisme, pour justement avoir une réponse ultra rapide au infection, alors ils devrait vérifié les informations qu’on lui donne, qui sont pourtant très clair.
+ -2 -

Toto51 En réponse à NainPorteQui Vermisseau

Le vaccin contre le tetanos tu prends pas plusieurs doses pour avoir un taux élevé d anti corps
Le probleme c est que tu vaccine la totalité de la population, alors que les gens devraient avoir leur choix quant à le faire ou non, et ne devrait pas perdre des libertés de ne pas le faire, surtout quand c est prouvé que la vaccination n empeche pas la transmission alors qu on nous bassine avec les pub du gouvernement que c est pour proteger son prochain
Le mec c est son boulot, c est une star dans le domaine mais il y connait rien parce qu il est trop vieux, tu dois avoir raison
Il dit que c est un probleme qu un ministre face une politique vaccinale basee sur une etude falsifiée, mais il doit pas savoir lire correctement et pas avoir les bonnes infos ouais
+ 1 -

NainPorteQui En réponse à Toto51 Vermisseau

Oui, il agit mal, il n’agit pas comme un scientifique, il a tous les pouvoirs pour analyser les documents, ils a les contacts pour parler avec les chercheurs et il à rien fait.
J’ai dit plus haut que la gestion de la pandémie via les gouvernements et M kinsey était une catastrophe et je peux te dire que la classe politique entière mérite la mort pour les conneries qu’ils on raconté.
Mais honnêtement tu n’ai pas mieux, à vouloir défendre une opinion sans de vérification, à ne pas vouloir t’éduquer en sciences et biologie.
Tu me parle de tétanos, alors heureusement que je suis vacciné contre, je n’aimerais pas l’avoir et mourir de cela.
Dans un premier temps on parle d’une bactérie présente dans la nature, qui te donne une toxine, ensuite c’est pas contagieux, donc il n’y a pas de pandémie ( bien qu’avec le réchauffement climatique et la bio résistante au antibiotiques, je demande à voir dans le futur)
Tu te fait vacciné à 2-4-6-18 ( oui 4 doses) et 2 doses de rappel à 4 et 6 ans
Le vaccin est efficace à 99%, la couverture vaccinale est de 85% dans le monde, le taux de mortalité est de 25% et bien figuré toi que malgré ça il y a environ 15-20 mort par an en France.
Le mode de contamination est bien plus simple pour ton organisme, car de 1 il est dû à une infection, donc inflammation et mise en route des protections via anti corps plus rapidement et de deux c’est une infection localisée donc plus facile pour l’organisme a cerné.
Un virus ARN quand à lui se cache, dans des cellules pour se reproduire, c’est plus difficile pour le corps de le voir.
En gros le tétanos c’est un duplo, le COVID c’est un lego technique de 10000pcs.
Ensuite je l’ai dit plus haut que le choix de séquence de la protéine spike était à mon sense trop petite qui à crée des réductions d’efficacité sur les variants.
Le monde n’ai pas noir ou blanc,
C’est une nuance de gris..
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
37