Être une femme sur twitch

Chargement du lecteur...
1 988 vues

Le revers du succès pour Ava Mind.

Envoyé par Flaneur le 23 juillet 2022 à 10h46

+ 1 -

Flaneur Ver TikToké

Image de Flaneur
+ 20 -

majin Lombric Shaolin

Bordel c'est chaud d'être frustré à point là :/
+ 7 -

Ced En réponse à majin Lombrik

Tu parles du chat derrière? :)
Blague à part, je suis bien d'accord avec toi, c'est très triste...
+ 0 -

AAAAAAAAAAAAAA En réponse à majin Vermisseau

Et les peines/amendes infligées à ces personnes (quand la police sort pas "lol des insultes en ligne, vous avez que ca à foutre pour venir aucomissariat ?") sont ridicules, ca créé un sentiment d'impunité réelle, renforcé par leur entourage qui soutiennent leurs idées à la con.
+ 4 -

gloupi Lombric Shaolin

Quand t'es un mec sur Twitch et que tu commence à être connu, tu te fais pas insulter de pute mais tu te fais aussi troller pour tout et rien.
Je ne sais pas si les femmes se font plus harcelé que les hommes, mais pour les femmes, à part les traiter de putes (et tout le dérivé qui consiste à leur demander de montrer leur cul), les sous-merde du genre de celui qu'on entends dans la vidéos n'ont pas d'autres insultes que ça.
Quand t'es un mec tu va avoir les même sous-merde qui vont aller chercher un extrait de vidéo ou tu fais une blague à la con et tu va te faire insulter de raciste, de pédophile, de mysogine etc.

Loin de moi l'idée de vouloir minimiser les choses, peu importe la personne, les abrutis du genre qu'on entends dans la vidéo ne devrait juste pas exister et c'est ce genre de connard qui fait que le grand publique adhère de plus en plus aux idées de fin d'anonymat sur internet.

L'avantage pour elle, c'est qu'avec ce genre de chose, elle va attirer beaucoup de personne pour la soutenir, si son contenu est bon, son nombre de fan va exploser et à ce moment la, ce sera vraiment rentable d'ouvrir un Onlyfan!
+ 7 -

Flaneur En réponse à gloupi Ver TikToké

Je crois que la différence c’est que les femmes en générale les troll pervers qui les insultent restent longtemps à les harceler et le niveau d’harcèlement va plus loin que pour les hommes du fait que ces types mélangent trollage et attirance ce qui mène à l’obsession au stalkage voir à la suivre dans la rue .
+ 2 -

gloupi En réponse à Flaneur Lombric Shaolin

Pareil, j'ignore si c'est plus répandue pour les femmes mais les mecs aussi se font stalker par leurs fans et agresser/insulter par leurs haters.
Après je te rejoins, c'est vrai que l'attirance sexuelle que peut ressentir le connard envers la streameuse peut nourrir son délire.
Enfin il parait qu'il faut de tout pour faire un monde...
+ 1 -

Nunchaku En réponse à Flaneur Lombric Shaolin

Pas si sur que ça. Ce n'est que ton ressenti.
On pourrait imaginer que les mecs subissent autant de harcèlement mais qu'ils s'en plaignent moins et que les sujets touchent peut être moins leur ego.
Exemples : Kameto a dit qu'il se faisait aussi harceler quotidiennement. Il n'en avait jamais parlé avant mais il a exprimé récemment que les anti kcorp tentent de lui pourrir la vie au quotidien. Ses joueurs se font insulter H24 en message privé, lui aussi, par rapport au fait que son équipe ira nulle part etc. Mais étant donné qu'il n'a pas d'égo mal placé la dessus il s'en bat littéralement les couilles (ce qu'il dit). Du coup on a l'impression qu'il ne subit rien alors que pas du tout.

Sardoche ça fait presque 10 ans qu'il se fait harceler, insulter, troller, stalker au quotidien; jusqu'à avoir des groupes discord créés pour lui pourrir la vie. Les sujets sont liés au fait qu'il soit un mauvais perdant, qu'il se croit intelligent, qu'il ait zéro mental, etc. On connait l'histoire car il est fortement impacté par ça. Son égo est sensible à ces sujets et les harceleurs le savent bien.

Du coup étant donné que le but du harcèlement est de toucher l'égo de l'autre, j'imagine que les sujets liés à la sexualité ou au physique touchent plus les femmes que les hommes ? et les sujets liés à la performance touchent plus les hommes que les femmes ? Je ne sais pas ce sont juste des suppositions.
Néanmoins je ne pense pas que ce soit plus les femmes que les hommes au final; rien ne le prouve quoi
+ 2 -

Flaneur En réponse à Nunchaku Ver TikToké

Oui mais les exemples que tu donnes c’est des attaques contre une team ils s’en prennent à eux parce qu’ils sont contre kcorp un peu comme les anti PSG ect la sur une femme c’est sur elle seule parce que c’est une femme elle ne peut pas quitter la team la femme .
+ 0 -

gloupi En réponse à Flaneur Lombric Shaolin

Nunchaku prends des exemple mais Amixem, Squeezie, Antoine Daniel, Benzaie ont tous subit des connard qui sont aller leur pourrir la vie sur internet et IRL. Ils ne font pas partie de team ou de regroupement particulier, c'est juste qu'ils sont connus. Et c'est pareil pour les meufs.
C'était déjà pareil pour les star de cinéma et de la chanson avant.
+ 6 -

Flaneur En réponse à gloupi Ver TikToké

Je sais pas oui peut être . Dans mon esprit je prend exemple des différents forum où j’ai pu traîner, les femmes se faisaient systématiquement harceler par les hommes alors que moi je ne recevais aucun mp.
+ 2 -

Doupitoum En réponse à Flaneur Vermisseau

En même temps, t'as vu tes fichiers ?
+ 5 -

Flaneur En réponse à Doupitoum Ver TikToké

Sur d’autre forum j’ai une réputation d’ange pur sans anus.
+ 3 -

Doupitoum En réponse à Flaneur Vermisseau

Ça ne m'étonne pas. Ce serait que Triskel n'ai pas la même réputation qu'ici ailleurs qui me surprendrait. (c'était gratuit).
+ 4 -

Ced En réponse à gloupi Lombrik

Il y a quand même une différence entre le troll - ce qui équivaut à de la blague bienveillante, normalement - et le harcèlement, l'insulte ou la menace... Ca ne produit pas du tout le même effet.
+ -1 -

gloupi En réponse à Ced Lombric Shaolin

Je connais pas la définition du "troll". J'ignore sa portée au niveau blague bienveillante.
Quand tu te fais insulter de pédophile et de raciste par des connards qui utilisent un extrait d'une vidéo perdue, c'est pas du troll du coup?

Et du coup ça ne change pas vraiment mon propos, je me plante peut-être sur la sémantique mais je pense qu'un mec qui se fait insulter de pédophile souffre autant qu'une femme qui se fait insulter de pute.
+ 7 -

Orme En réponse à Ced Dresseuse de lombriks

Le troll n'a rien d'une blague bienveillante, très cher. Le but du trolling c'est de provoquer une réaction émotionnelle intense chez sa ou ses victime[s] afin de rire du résultat, consequences be damned.

Gueuler « mort aux anglais » dans un pub frontalier entre l'Irlande du nord et du sud, pour profiter du spectacle de la baston entre les partisans de chaque camp qui ne manquera pas d'éclater, et des gueules en sang qui en résultent, c'est du trolling.

La motivation profonde de tous les Trolls, c'est le Schadenfreude : le plaisir de voir la malheur des autres.
+ -1 -

Ced En réponse à Orme Lombrik

Bon, je dois vivre toujours dans les années 2000 (source Wikipedia) : "À l'origine, le terme renvoie à une plaisanterie (« troll positif ») où le trolleur tire satisfaction d'avoir réussi à berner ses victimes, à leur avoir fait perdre du temps. Son champ s'élargit à partir des années 2010 et il peut dorénavant aussi s'appliquer à l'envoi de messages provocateurs et offensants, exacerbés par l'anonymat et la tribune que procure internet (« troll négatif »). Cette seconde définition s'apparente au flaming, et peut parfois mener au cyberharcèlement."
https://fr.wiki...roll_(Internet)
+ 0 -

trucmoi En réponse à Orme Ver d'os

Je ne dirais pas que le plaisir c'est de juste voir les autres souffrir, mais plutôt de voir les autres sortir de leurs gonds (et donc souffrir) pour des choses au final insignifiantes ou sans importance (pour le troll). Un peu comme la caricature d'un éléphant qui saute sur une chaise quand il voit une souris. Hormis ce point, je suis globalement d'accord avec ta vision sur le troll.

Je dirais que le gentil troll arrivera à faire comprendre à sa victime qu'elle va trop loin dans ses réactions sur un sujet donné, en lui faisant des réponses de plus en plus clichés. Au point où la victime comprendra d'elle même la grotesquerie de la situation et de ses réactions. Cela peut faire office d'une leçon de sagesse pour la victime qui pourra prendre plus de recul sur le sujet en question. L'éléphant comprends à un moment donné qu'il ne risque rien face à une minuscule souris et sera plus clément et modéré quand il en rencontrera une autre.

Le troll méchant ne désamorce jpas ses pièges (ou seulement partiellement), et cherche à aller de plus en plus loin dans la quantité d'huile qu'il peut mettre sur le feu. Son but : faire le plus de dégâts possible, savourer le spectacle en se fichant des conséquences graves sur la/les victimes, et s'en aller sans tenter qu'on il n'y a plus rien à voir.

Dans cette vidéo je n'ai pas l'impression qu'on soit fasse à un troll, mais à quelqu'un qui à l'inverse du troll, croit réellement en ses propos et qui aime juste pourrir les autres.
+ 2 -

eowyn En réponse à gloupi Lombriko-san

Il y a quand même une grosse misogynie ou un gros sexisme chez certains mecs. Y'a qu'à voir avec les incels, la ligue du LOL, le 18-25... Je pense que oui, une frange du harcèlement est clairement dirigée contre les femmes.
Par contre j'apprends une chose sur le harcèlement en général, je connaissais pas l'ampleur. Les 2 doivent jouer.
+ 0 -

magnussoren En réponse à eowyn Ver (re-)cyclable

tu peux enlever la ligue du LOL, c'est clairement un truc monté en epingle, d'ailleur les prudhomme ne s'y sont pas trompé..pour le reste je suis d'accord
+ 0 -

gloupi En réponse à eowyn Lombric Shaolin

Ha oui je remet pas en cause la misogynie, je veux juste dire que c'est pas uniquement les femmes connues qui se font emmerder, ce sont tout les gens connus.
Après les femmes connues se font emmerder parce qu'elles sont connues ET parce qu'elle sont des femmes.
Mais au fond, les sous-merde n'ont pas besoin d'une raison particulière ou d'une autre, ils emmerdent le monde parce qu'ils ont une vie de merde.
+ -5 -

Cloudh Vermisseau

En tant que vieux gamer la première chose que je me dis c'est que j'en ai rien à pomper de la vie des streamers(euses) mais ça reste très malin de sa part pour avoir encore plus de visibilité en terme de marketing elle est doué la petite, elle ira loin !
+ 6 -

shiinsoo Lombric Shaolin

C'est intéressant.
Y a un truc de frustration mais y a aussi je crois un élément de jalousie. Ce qui blesse Jean-Mimolle, là, c'est que cette nana puisse user de la séduction pour accroître son succès sur la plate-forme (consciemment ou pas). Donc non seulement c'est une injustice, une imposture, et c'est insupportable, mais en plus ça l'aguiche lui aussi, mais elle montre pas son cul, et c'est encore plus insupportable !
+ 4 -

Flaneur En réponse à shiinsoo Ver TikToké

J’ai lu apparemment que ce type s’en prend à plein de femmes sur les réseaux , y’a une compilation de ses messages sur Twitter , a mon avis c’est surtout du sadisme je crois qu’il se paluche à harceler ces femmes c’est juste une sorte de pervers.
+ 0 -

Leyriane Vermisseau

marrant, le mec a la voix de Général Pazen.....
+ 5 -

Mini-Cube Vermisseau

Du coup c'est quoi son lien onlyfan ?
+ 0 -

Orme En réponse à Mini-Cube Dresseuse de lombriks

On doit en trouver sur mrdeepfake.com avec de la chance
+ 1 -

fwan6 cabwL

Dommage, on a failli voir sa chatte.
(Désolé fallait bien que qq1 la fasse)
+ 5 -

h4x0r Lombric Shaolin

Pourquoi ne pas se contenter d'un "coucou tu veux voir ma bite ?"
Les choses ont bien changé.
+ 1 -

GruikMan Vermisseau

Bon, on sait que ce n'est pas la voix de Triskel, qui de plus est banni de twitch... Pour qu’enquête soit menée, il faut plainte déposer...
+ 5 -

Marbot LoMBriK addict !

Ces histoires de cyber-harcèlement, ça me fait penser à un vieux manga old school très bien fait. Ça raconte le harcèlement d'une chanteuse de pop japonaise qui dérape dans une sorte de psychose malsaine. L'histoire est bien sombre. Perfect Blue que ça s'appelle...
+ 2 -

Rodrigo Jeune asticot

Pareil pour les acteurs qui jouent des vilains. C'est effarant le nombre de mecs qui se font insulter au quotidien dans la rue et reçoivent des menaces de morts parce-qu'un de leur personnage a été méchant.

Je sais qu'on ne pense pas tous de la même manière, mais c'est d'une bêtise qui m'amène à me demander si on est bien de la même espèce.
+ 0 -

Flaneur En réponse à Rodrigo Ver TikToké

Tu veux dire que quand on est une femme on est le méchant de la société ? Je plaisante j’ai compris ton exemple .
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
58