Réputation :
Fichiers : 0 (6581ème)
Commentaires : 0 (1240ème)
Profil de AAAAAAAAAAAAAA
Rang : Vermisseau
Inscrit il y a 4 ans et demi
Mercredi 25 Janvier 2023
Dimanche 09 Octobre 2022
Pourquoi je suis contre l'avortement.
J'ai travaillé dans une clinique d'avortement et j'y ai vu des choses extrêmement malsaines, c'est pourquoi je suis si anti-avortement maintenant. C'est juste une partie des choses horribles dont j'ai été personnellement témoin :
- Une femme de 23 ans est arrivée à 11 mois de grossesse et a dit : "Je ne veux plus de mon con de bébé, tuez-le" et le médecin a dit "d'accord" et il a mis des câbles de démarrage dans le trou de son bébé et les a connectés à une batterie de voiture et l'a laissé fonctionner pendant six jours d'affilée.
- Une petite fille de 8 ans est entrée et a dit : "Je veux avorter mais je ne suis pas enceinte" et le médecin a dit "nous allons arranger ça". Il a volé un bébé et a ouvert la fille et a mis le bébé en elle et l'a cousu, puis a réveillé la fille et a dit "félicitations, c'est un garçon de six ans en bonne santé" et la fille a dit "puis-je le garder" et le médecin a dit non et lui a ensuite roulé dessus dans le parking avec sa Ford Raptor toute neuve.
- Ils m'ont fait signer un accord promettant d'arrêter de boire dans le conteneur de déchets médicaux (j'ai signé au nom de quelqu'un d'autre).
- L'un des médecins a mis au point un pistolet futuriste à rayons qui pourrait faire avorter tout ce qu'il tire, même les arbres, les voitures ou les granges.
- La réceptionniste a jeté du vernis à ongles sur un homme âgé.
- L'assistante du médecin a inventé ce qu'elle a appelé "la glissade idiote" et c'était une petite glissade d'eau très amusante qui reliait le vagin d'une femme à un broyeur de papier pour qu'un nouveau-né puisse brièvement "profiter de la vie".
- L'enfant le plus âgé que nous avons avorté avait plus de 70 ans, nous ne savions même pas qu'il était un bébé jusqu'à ce que sa femme nous apporte des photos.
- Les médecins ont mis toutes sortes de choses dans l'utérus d'une femme, dont un nez de clown, un guidon de bicyclette, un calendrier et tout un magasin Tati (avant la faillite)
- À chaque avortement réussi, le médecin criait "prends ça, bébé" et il appuyait sur un bouton rouge qui faisait retentir des sirènes et tomber des confettis du plafond et nous recevions tous gratuitement du poulet KFC
Vendredi 17 Juin 2022
Mercredi 08 Juin 2022
Mardi 10 Mai 2022
Jeudi 31 Mars 2022
Mardi 08 Février 2022
Lundi 17 Janvier 2022
Jeudi 13 Janvier 2022
Mardi 11 Janvier 2022
Samedi 08 Janvier 2022
Lundi 18 Octobre 2021
Mercredi 15 Septembre 2021
Vendredi 03 Septembre 2021
Recherche de deux livres
Bonjour,
Depuis quelques années, je cherche ponctuellement le titre de deux livres de mon enfance que je n'arrive plus à retrouver, mes tentatives se soldant inexorablement par des échecs.
Il est étrangement difficile de trouver le titre d'un livre dont on connaît les points clé de l'histoire, c'est pourquoi je souhaite faire appel à la connaissance collective.
------------------------------------------------------
Le premier livre est celui dont j'ai le plus de souvenirs. C'est potentiellement un livre destiné aux adolescent/jeunes (c'est ce que je croyais du moins.). La couverture montre une sorte d'aigle/condor/pygargue volant au-dessus d'un paysage d'amérique du sud. Son titre fait référence à un terme de vocabulaire genre "Andes" et potentiellement au fait de voler et peut-être un oiseau "condor/aigle" . Cela a été publié en français au plus tard en 2008, et fut vendu à la Fnac. J'ai mis mon souvenir de la couverture en image.
Proposition de composition de couverture correspondant à ma mémoire du truc.
L'histoire : on suit l'histoire d'un enfant qui vit avec sa maman à la campagne. Il est libre et tout, il court dans les champs. Je crois qu'il se fait enlever par sa tante pour X raisons et à un moment il se retrouve enfant des rues avec un autre jeune à inhaler de la colle et ils galèrent. Bon il grandit il grandit et à la fin devient pilote. Si je me rappelle bien la dernière partie du livre, c'est lui qui descend se poser sur un lac près de la maison de sa mère avec un hydravion et après ils se retrouvent ou un truc du genre.
Moi qui m'attendais à une histoire fantasy ou un individu se voyait pousser des ailes, j'étais pas prêt.
------------------------------------------------------
Le deuxième livre est un livre pour enfant, un recueil d'histoires plutôt courtes. J'aimais bien celle ou des adolescents trouvent un vaisseau spatial partiellement cassé et capable d'exprimer des idées via un écran du tableau de bord dont le combustible est l'eau (ou le sucre, je sais plus, mais je me rappelle de ce détail). Pour le remplir d'eau ils utilisent un tuyau d'arrosage (détail idiot encore une fois). Le truc peut voler, devenir invisible et je sais plus comment ça finit.
Si c'est bien un recueil de petites histoires, il y a également celle d'un individu qui mélange des produits de douche/entretient pour s'amuser et qui se rend compte que son mélange est capable de faire grandir tout et n'importe quoi. À la fin il n'en a plus et n'arrive plus à reproduire le mélange, n'ayant pas la recette.
Cette nouvelle est précisément dédiée à "tous les scientifiques je sais plus quoi" vu que ça parle de reproductibilité du mélange.
Niveau publication, c'est avant 2005-6 je pense, et en français.
------------------------------------------------------
Nous possédons une communauté hétéroclite, et peut-être certains d'entre vous auront ce savoir !
Que la sauce vous bénisse !







