Première et dernière fois qu’elle utilise le haut parleur à distance
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
11 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
49
john5
Orme En réponse à john5 Dresseuse de lombriks
Kudsak Vermisseau
Nioa En réponse à Kudsak Vermisseau
Kudsak En réponse à Nioa Vermisseau
Je pense que Ced en trouvera d'autres ^^
robby En réponse à Kudsak Vermisseau
- par expérience ça permet de surveiller sans rentrer dans la chambre.Quand t'as des enfants qui refuse de dormir mais qui sont silencieux ça permet d’éviter de rentrer dans la chambre quand il est en train de s'endormir.
- ça permet de surveiller pendant la nuit en cas de maladie. Chez les petits enfants les fièvres peuvent se transformer en convulsions. Ces cameras ont toujours un micro et tu peux régler la sensibilité, tu peux entendre les gémissements que tu n'entendrais pas sans ça (surtout si t'es un homme).
la sieste les volets ouverts:
- c'est souvent recommandé (ça dépends des ages et des pays) afin de facilité l'apprentissage du cycle jours/nuits.
- dans beaucoup de pays les habitations n'ont pas de volets. Çà me parait aussi étrange, mais je suis la seule maison du quartier qui peut vraiment faire le noir dans la maison. Les volets étaient plus utilisés pour réguler les températures, mais avec l'arrivé du chauffage au gaz puis des clims, les habitations ont perdu les volets.
la mère soit fainéante au point de pas se déplacer: c'est possible mais je pense que c'est plutôt en relation avec mon premier point et le fait de penser que le micro est une bonne idée. En fait ça demande un apprentissage de la part de l'enfant et tout les enfants flippent au premier usage si tu ne les à pas familiarisé avec. Donc généralement tu l'utilises qu'une fois.
je trouve aussi très dérangeant cette manie de poster les vidéos de ces enfants un peu partout.
Kudsak En réponse à robby Vermisseau
L'histoire des volets ouverts, je ne savais pas que le grand jour pouvait être recommandé pour les siestes.
Et la caméra dans la chambre, je pensais que le plus grand risque c'était de se faire pirater parce que les réseaux sont pas souvent sécurisés si j'ai bien compris; mais apparemment pas besoin de pirates pour retrouver les vidéos en ligne.
Et je pense qu'il y a un apprentissage que sa présence peut altérer: celui de la confiance.
Mais bon, évidemment, chacun fait comme il veut quand il s'agit d'éducation ^^
robby En réponse à Kudsak Vermisseau
L'histoire des volets ouverts peut aller plus loin, car où je vis les médecins conseillent même pendant les 6 premiers mois de vivre autour de l'enfant et de ne pas limiter le bruits de tes activité pendant la journée (aspirateur/télé/bricolage/etc...)
pour l’altération de la confiance, je ne sais pas. je dois avouer que ce genre de points sont difficiles à prévoir et peuvent changer assez rapidement.
Kudsak En réponse à robby Vermisseau
Tu sais à quel âge tu vas la retirer ?
robby En réponse à Kudsak Vermisseau
pour les deux je l'utilise quand ils sont malades et que je suis seul car je n'entends aucun des enfants pleurer, alors je dois mettre le volume a fond pour avoir une chance d’être réveillé, mais dans ce cas c'est pas la camera qui est utilisé mais le coté baby-phone.
Knout Vermisseau