Ils enterrent leur chat, ce dernier réapparaît quelques heures plus tard

Un couple britannique a eu le malheur de perdre son chat, vendredi 13 mai. Ils l'ont enterré dans le jardin, mais le lendemain, ce dernier est réapparu.

C'est une histoire à rendre chèvre, ou plutôt chat pour le coup. Comme rapporté par nos confrères du New York Post, un couple britannique a eu une drôle de surprise.

Vendredi 13 mai ne leur a pas porté chance. Danielle Smith, une Britannique de 30 ans habitant à Birmingham, explique qu'elle a vu un message dans un groupe de mamans du quartiers qui demandait si quelqu'un connaissait un chat mâle noir et blanc, assez grand.

"Mon chat est assez vilain"

Une description qui ressemble à Lucky, son chat. Elle explique au média local Kennedy News : "Mon chat est assez vilain, et il essaie souvent de rentrer chez les gens. J'ai donc répondu en disant 'moi, qu'est ce qu'il a fait', et je lui ai envoyé une photo, mais je n'ai pas eu de nouvelles."

Elle décide alors d'appeler directement la maman en question, qui restait silencieuse : "Je paniquais car elle ne répondait pas !" Finalement, quelques minutes plus tard, elle reçoit un appel. La maman lui explique qu'avec la photo, elle n'est pas sûre qu'il s'agit de Lucky, mais que le chat est bien chez elle.

Lucky est mort

Danielle Smith envoie alors son mari Sam pour récupérer le chat. Quelques minutes plus tard, l'homme revient avec le corps d'un animal dans un sac de pommes de terre : "C'est Lucky", lui dit-il tristement.

Le chat, mort, avait été heurté par une voiture. Elle a alors voulu vérifier dans le sac, son mari essayait alors de la dissuader, mais pour faire son deuil, elle devait être sûre qu'il s'agissait de Lucky. Les tâches du chat correspondaient bien...

Son mari a alors creusé une tombe dans le jardin, où ils ont enterré le chat, en dessous d'une pierre tombale où il était écrit "RIP Lucky".

Lucky réapparaît

Le lendemain, en arrivant au travail, la jeune femme explique à son patron qu'elle n'est pas bien car elle pense à son chat décédé la veille.

A 10h30, l'histoire prend une autre tournure. Danielle Smith reçoit une photo de Lucky en train de manger chez l'un de ses voisins. La maman qui lui envoie la photo lui dit qu'elle ne pense pourtant pas que c'est Lucky, mais Danielle en est sûre, c'est bien lui.

Quelques heures plus tard, elle reçoit une vidéo de son mari où l'on voit Lucky en train de manger dans sa gamelle, puis en train de faire sa toilette dans son lit.

"Un week-end traumatisant"

Elle saute de joie, mais se pose alors une question : à qui est le chat qu'elle a enterré ? Elle a alors réussi à retrouver la véritable propriétaire du chien enterré, et lui a demandé si elle voulait qu'il soit déterré pour reposer autre part ou être incinéré.

La propriétaire lui alors répondu que, si elle était d'accord, elle pouvait le laisser reposer dans le jardin. Une histoire qui se termine bien d'un côté, mais qui n'a pas été facile à vivre pour Danielle Smith : "C'était un week-end traumatisant !"

Envoyé par Flaneur le 29 mai 2022 à 14h57

+ 20 -

Weng-Weng Lombrico de la Cruz

Ils en enterrent un chat et c'est un chien qui ressort?

Merci pour cet article de qualité
+ 0 -

Flaneur En réponse à Weng-Weng Ver TikToké

Après ils allaient pas mettre un Pulitzer sur une affaire de chat crevé.
+ 1 -

BigGus En réponse à Weng-Weng Vermisseau

Ptet que le chat était dans le chien, qui lui allait très bien au moment de l'enterrement.
+ -6 -

Toto51 Vermisseau

Merci au blaireau de mari incapable de reconnaitre son propre chat.
Il fait honte à tous les hommes.

Si c etait le chat du voisin et qu en fait nan, ok, mais son chat, merde... Comme s il se plantait de gamin qu il ramene chez lui ou qu il se plantait de femme, a part le faire expres, je vois pas d autre raison
+ 11 -

Cochonnier En réponse à Toto51 Vermisseau

Mon voisin s'est trompé aussi, il croyait que c'était la chatte de sa femme, alors que c'était celle de la mienne.
+ 1 -

BonPublic En réponse à Cochonnier Vermisseau

Et ton voisin a plusieurs vits ? Comme les chats ? ou les chiens ? Merde, je ne comprends plus rien.
+ 0 -

decapeter En réponse à Toto51 Jeune asticot

un chat c'est un chat : voir commentaire de Orme plus bas.
+ 2 -

Jakarta Lombric

On sait tous que les chats ont plusieurs vies
+ 6 -

Orme Dresseuse de lombriks

Image de Orme
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
61