Il parait qu'il y a une grosse inflation qui arrive

1 150 vues

C'est certainement meilleur que "la bouillie qui nourrit" de JVC! En cas d'urgence pour la survie ou les fins de mois difficile, le cambium sera votre meilleur ami.
Bientôt une recette made in lelombrik?

Envoyé par gloupi le 24 avril 2022 à 10h45

+ 0 -

alextazy0 Asticot

J'étais tombé aussi sur cette vidéo, et c'est hyper-instructif, ça donne envie d'essayer… mais comme je pense que je suis pas le seul, je ne sais pas si ça va pas surtout faire beaucoup bobo à beaucoup de zarbres cette vidéo.
+ 0 -

gloupi En réponse à alextazy0 Lombric Shaolin

C'est une chaîne de 60k abonnée. Je ne pense pas beaucoup de gens vont vraiment aller jusqu'à tester d'en manger. Après comme le dit le monsieur, tant qu'on y va pas comme un bourrin, l'arbre s'en remet bien. J'y connais rien en arbre mais ça me parait plausible. Si un jour je suis perdu en forêt (LOL, moi qui fout jamais un pied loin de mon PC) ça peut servir.
+ 6 -

Boozy LoMBriK addict !

On va monter un club de ceux qui l'avaient déjà vu, plus que 59 997 à trouver;
Et jour faudra que j’achète un couteau, pas sur de pouvoir découper l'écorce d'un arbre avec mes clefs de voiture..
+ 6 -

gloupi En réponse à Boozy Lombric Shaolin

Avec les clefs, pas sur. Avec la voiture peut-être
+ 4 -

BonPublic Vermisseau

Super, en forçant sur le liber on ingère de la cellulose non digeste... on se torche en chiant dis donc.
+ 2 -

gloupi En réponse à BonPublic Lombric Shaolin

Ça doit venir de la le nom du "liber"
+ 1 -

Flaneur Ver TikToké

Normalement je n’aurais jamais à m’en servir sauf si un jour mon avion s’écrase dans une zone ou y’a personne et que les secours tarde ou que je me perde en randonnée dans un parc naturel . Mais bon c’est toujours bon à savoir .
+ 3 -

Darkjul Lombric

Il y a 10 ans, je n'aurais même pas cliqué sur la vidéo, aujourd'hui je l'ai regardé jusqu'au bout, le monde doit vraiment bien se barrer en couille pour que j'en sois arrivé à me dire "on ne sait jamais"
+ 0 -

dhyb En réponse à Darkjul Vermisseau

C'est des techniques de survie, dans le cas où "on ne sait jamais" le monde part en couille il faut savoir comment mettre du beurre dans son liber : https://lelombrik.net/102451
+ 0 -

decapeter En réponse à Darkjul Jeune asticot

C'est ptet aussi parce que tu grandi/vieilli. Ya 10 ans, tu te suffisais peut être d'une canette de kro comme repas?
+ 1 -

Darkjul En réponse à decapeter Lombric

C'est certain que ça rentre pleinement en compte. J'ai une famille et je suis beaucoup plus tourné vers le futur lointain. Après la vraie question c'est de savoir si ce questionnement était déjà présent sur les anciennes générations dans des configurations de vie personnelle comparables. J'entends de plus en plus des gens abandonner leur projet d'enfant ou en réduire le nombre par crainte de les propulser dans un avenir terrible. Et honnêtement, ça m'est aussi passé par l'esprit de me dire "je ne vois pas beaucoup de possibilité d'embellie sur les problèmes du monde, est-ce que j'ai vraiment envie que mes enfants vivent dans un monde comme ça ?"
+ 0 -

GruikMan Vermisseau

Sur l’Île de Beauté, ils appellent cela du cannibalisme...
+ 0 -

Magret Vermisseau

Y'a tellement de trucs à bouffer dans une forêt, c'est un truc pour briller en soirée quand on retourne boire son mojito sur un rooftop ?
+ 0 -

gloupi En réponse à Magret Lombric Shaolin

Non mais oui mais évidemment mais bon...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
24