l'IA d'Amazon fait des propositions

Des propositions pour l'association d'idée de l'IA ?
1 928 vues

Des propositions pour l'association d'idée de l'IA ?

Envoyé par Lequercus le 5 décembre 2021 à 17h17

+ 11 -

kast_or Vermisseau

Peut être que l'IA t'a très bien cerné au contraire
:
- trouble du sommeil
- mauvaise haleine
- diarrhées chroniques

Amazon te connait mieux que toi même
+ 2 -

decapeter En réponse à kast_or Jeune asticot

l'algo a bien bossé mais pour ton 3eme point je dirai plutot "manque d'hygiène" plutot que diarrhée (putain ce mot s'écrit vraiment avec 2 rr et un H qui sert à rien? wow mon amour du français ne fait que croitre pour sa simplicité)
+ 3 -

Snark En réponse à decapeter LoMBriK addict !

(1568). Vient de l'ancien français diarrie (1372). Emprunté au bas latin diarrhoea, du grec ancien διάρροια, diárroia (« flux du ventre »)
+ 2 -

decapeter En réponse à Snark Jeune asticot

Pourquoi avoir changé diarrie? C'était très bien comme mot et comme orthographe (c'était trop simple? c'était mieux de rajouter un H et un accent, j'avoue, ca fait plus classe. Puis-je proposer au Larousse pour l'année prochaine de ne pas ajouter un mot à la mode genre "facebooker" mais plutot de modifier le mot diarrhée en "diarer" ou "diaret" (ouhai fait chier aussi les accents sur les é)
+ 2 -

Orme En réponse à decapeter Dresseuse de lombriks

Toutes les orthographes à la con viennent du fait qu'au moyen-âge, seuls les moines savaient lire et écrire pour la plupart, et lorsqu'ils rédigeaient des missives pour le peuple, se faisaient payer à la lettre. Donc plus ils compliquaient l'orthographe, plus ils gagnaient d'argent.
+ 0 -

decapeter En réponse à Orme Jeune asticot

j'ai une autre version : il parait que les moines qui recopiaient, faisaient des fautes de copie/traduction, et du coup quand par exemple ils oubliaient un S (comme dans hospital ou hostel) ils rajoutaient un gribouillage au dessus du O ce qui donnait un "ô". Si cette version est aussi valable, on se tape depuis des générations une orthographe merdique à cause d'erreurs aussi connes que ca...
J'aime bien aussi ta version pour gagner du pognon qui est tout aussi plausible :)
+ 0 -

Oblivionis En réponse à decapeter Taret

Sinon, tu peux dire "Chiasse", c'est plus simple.
+ 5 -

Cloudh Vermisseau

Quand Amazon te montre des tasses en appelant ça des chopes à bière c'est que ton niveau d’alcoolisme atteint des sommets !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
28