Tester son sous-marin

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
4 031 vues

On sait jamais, avec assez d'élan.

Envoyé par Snark le 26 juillet 2021 à 19h59

+ 8 -

VPC Lombric

Moi je pensais que ça passait, mais c'est parce que c'est filmé à la verticale :(
+ 3 -

TrueDuck Vermisseau

Avec assez d'élans, ça fait un traineau
+ 16 -

Flaneur Ver TikToké

J’ai même l’impression que ce véhicule klaxonne la voiture qui fait demi tour pour pas y aller.
+ 2 -

Novacreat En réponse à Flaneur Lombric

OHhhheyyyy OHHhhbTAPETTE
+ 6 -

lebaud07

La bêtise humaine est infinie...
+ -5 -

GruikMan En réponse à lebaud07 Vermisseau

Femme au volant ?
=====>[]
+ 3 -

Potiche Super vilain

Si le GPS dit que ça passe, c'est que ça passe !
+ 3 -

Clem_Du_Bouchonnois En réponse à Potiche Vermisseau

En vrai je me demande comment se comporterait une voiture autonome dans un tel cas.
+ 2 -

Exhaar Vermisseau

GO GO GADGET AU HORS BORD !
+ 6 -

Clem_Du_Bouchonnois Vermisseau

La dernière fois que j'ai vu un britannique faire ça il s'en était mieux tiré.
Image de Clem_Du_Bouchonnois
+ 0 -

trilouli Vermisseau

Terrible inondation à Londres ...on retrouve Florent bergerac sur place pour nous faire part de se observations. Oh putain filme moi ce con on va faire le buzz!!!!!!! FLORENT??
+ 0 -

NeoCon Vermisseau

Il est pas jaunes, ça peut pas marcher
+ 0 -

Ivy LoMBriK addict !

Ce n'est pas fautes de voir énormément de vidéo de la sorte mais j'ai l'impression que tant que toutes les personnes qui ont un véhicule l'auront pas expérimenté une fois, ca ne deviendra pas un acquis pour l'humanité que ca flotte une voiture !

Un peu plus sérieusement, il n'y a rien sur le sujet dans le code de la route ?
Qu'importe le pays, mise à part juste qu'il faut pas s'aventurer sur une route inondé, il n'y a pas d'éléments pour apprendre au gens le comportement réel d'un véhicule dans de l'eau ?

Je demande sérieusement et sans honte car j'ai pas de véhicule et pas de permis donc pas pu voir si on nous informe au moins un peu sur la chose (après si on a dans le cerveau deux neurone bien connecté on arrive a assimilé la chose mais bon ca semble vraiment pas un acquis)

Et je parle même pas du faite qu'ils pensent sans doute que le moteur ca fonctionne même sous l'eau ... du coup bien vu je pense qu'il devait aussi croire avoir un sous marin.
+ 0 -

VPC En réponse à Ivy Lombric

Les véhicules prévus pour passer dans l'eau ont l'entrée d'air au dessus du toit (le tube qui remonte le long du pare brise), ça veut dire qu'ils peuvent y aller, le reste fonctionne sous l'eau, ce sont des véhicules qui sont assez lourd pour ne pas flotter mais il ne faut pas trop de courant.
D'expérience on a voulu passer le passage du gois un peu trop tôt (on a roulé vite) il se découvre à marée basse et l'eau rentrait légèrement à l'arrière de la camionnette mais ça semblait aller. C'était sympa de voir les méduses s'écarter devant nous. Mais à l'arrivée on a vu le moteur chauffer, les palles du ventilo du radiateur étaient toutes pétées. Donc ma conclusion, si c'est pas prévu pour ba faut pas le faire.
Pour ce qui est de l'information aux conducteurs, j'ai pas souvenir qu'on en parle au code. En même temps, passer le code à 20 ans qui se souvient d'un truc qui va lui arriver une ou deux fois dans la vie. C'est un peu nouveau comme phénomène.
Ils le disent aux infos, ne pas prendre son véhicule, mais ne se sentent concernés que ceux qui ont conscience du danger.
+ 0 -

Ivy En réponse à VPC LoMBriK addict !

Oui, tout a fait d'accord, je parlais de véhicules conventionnels courants, parce que bon c'ets sur que si je prend un véhicule 6 roues de 4 tonnes avec prises d'airs surélèves je vais traversé le rhin par le fond.

Mais bon quand mamie en twingo ou bébère en lambo tente de passé une rivière en cru je me demande ce qui se passe dans leur tête mise a part un singe qui joue des cymbales.

Et comme tu le dis mais moi aussi j'ai pas forcément la mémoire parfaite, j'ai pas souvenir qu'il y ai la moindre formation a tous cela, sinon juste "ne pas traverse des routes inondés" mais comme pour des enfants, on le sait, il ne s'agit pas que de dire "ne fait pas cela" il faut un peu expliquer le pourquoi et le montrer pour que les gens comprennent, car malheureusement la majorité n'apprennent qu'après expérience et pas a coup d'interdictions verbales.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
103