Pendant ce temps, dans les réseaux sociaux...

Quand la répression avance masquée, les libertés sont bâillonnées ?

Quand la répression avance masquée, les libertés sont bâillonnées ?

Envoyé par phil_good le 15 novembre 2020 à 14h58

+ 1 -

Flaneur Ver TikToké

Moi qui suit sur Twitter le masquage n’est pas de la censure, c’est quand on veut suivre des comptes dont on a pas envie que d’autres sachent qu’on les suit, comme son épouse ou n’importe qui venu sur notre Twitter . Perso j’ai pas mal de comptes que j’ai masqué parce qu’ils sont à des actrices X .
+ 4 -

gloupi En réponse à Flaneur Lombric Shaolin

Si j'étais sur twitter, je laisserais au grand jour les compte d'actrice X que je suis mais je masquerai les comptes de Kendji Girac ou Bruno Mars... (oui je sais bien qu'ils sont plus à la mode ceux la mais j'ai pas pris le train en marche, je ne sais plus lesquelles ont voit partout en ce moment)
+ 2 -

Flaneur En réponse à gloupi Ver TikToké

Le soucis c’est que j’interviens un peu partout sur des discussions et j’ai pas envie que quelqu’un vienne voir mon Twitter et tombe sur Angela white en train de se goder pour promouvoir son onlyfans , je masque également les comptes que je suis qui poste des vidéos porno rigolote ou WTF. Après je laisse en vue les Twitter scientifiques, journalistique, nature, lolcat, geek, gamers, série, cinéma, et comique sans sexe.

Sinon en ce moment ce qui est à la mode en musique et qui envahit Twitter peu importe la recherche que tu fais c’est la Kpop coréenne les groupes comme BTS et consorts.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
67