Tuto : comment ne pas faire du beef jeky (garanti free lego de noël)

1 484 vues

J'en connais un qui va se faire livrer.

ok je sors---> []

Envoyé par trucmoi le 10 novembre 2020 à 07h45

+ 10 -

john5

How to basic c’était rigolo les 2 premières vidéos. Continuer à regarder un connard gaspiller de la nourriture je ne trouve pas ça tout à fait le summum du divertissement.
+ 6 -

Oblivionis En réponse à john5 Taret

Si je ne me trompe pas, c'est un sujet qui revient souvent dans les questions que les gens lui pose. Il a déja expliqué ( et prouvé même si je ne me trompe pas ) qu'il bosse dans un supermarché et que la nourriture utilisé pour ses vidéo n'est plus consommable ( dlc dépassé, rupture de la chaîne du froid, etc )
+ 14 -

alextazy0 Asticot

Même si l'hystérie à faire des trucs a tendance à me faire sourire facilement, ayant une âme très écolo j'ai jamais trouvé drôle les gâchis. Avec la bouffe c'est encore pire, et avec de la bouffe d'origine animale, c'est encore pire. Je bouffe des œufs et de la viande et du lait etc, mais respecter un maximum ces denrées est le minimum de la décence qu'on puisse avoir envers la nature et le vivant. Quand on pense qu'on a buté un bœuf pour faire ça…
+ 0 -

trucmoi En réponse à alextazy0 Ver d'os

Cf la réponse d'oblivionis juste en haut.
+ 4 -

alextazy0 En réponse à trucmoi Asticot

Bah déjà elle m'avait l'air plus que bouffable cette bidoche… pas grisâtre, pas caoutchouteuse ni même coriace etc, en tout cas c'est plus que bouffable pour un chien ou un chat (voir même plusieurs!). Et ça reste des produits issus d'animaux, avariés ou pas, ça mérite une certaine décence. Ça reste triste d'avoir dû buter un bœuf ou 'exploiter des poules' pour en arriver là, gâchis nutritif ou pas, c'est presque anecdotique.
+ 2 -

lebaud07

Moi qui pensais apprendre comment faire... Eh bien c'est de la merde cette vidéo.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
29