La cuisine...

1 360 vues

selon les gens qui se font livrer un Deliveroo après 22h.

Envoyé par trucmoi le 10 novembre 2020 à 06h55

+ 4 -

Libel Vermisseau

Et voilà, à quelques semaines de Noël les vidéos plastoc de Légo :/
+ 3 -

gloupi En réponse à Libel Lombric Shaolin

Vidéo tourné en Juin 2020. Youtube met en avant les vidéos que les gens vont consulter. On approche de noël donc beaucoup de gens vont chercher des vidéos sur les jouets, question d'ambiance.
Ce serait d'ailleurs pas surprenant qu'on aperçoive cette année beaucoup d'effervescence à noël, je pense que les gens vont avoir plus envie d'en "profiter" que ces dernières années. C'est un peu aussi à cause de ça que certains de nos représentants au gouvernement se bouffent la gueule : Entre les "prudents" qui pense que laisser les aller dans les magasins et en famille va grandement propager le virus et les autres qui se disent qu'on peut pas empêcher les gens de fêter noël parce que ce serait trop dur pour le moral de la population et que la majorité des gens ne suivrait pas les règles de confinement et d'éloignement.
A côté de ça tu as les commerces qui pleurent déjà depuis le confinement et qui vont expliquer que si ils ne peuvent pas ouvrir pour décembre, ils devront mettre la clé sous la porte.

Bon perso je m'en bat autant les couilles de Noël que du Ramadan donc si on doit être confiné pendant les fêtes, ça évitera un repas de famille avec tonton raciste et le beau-frère déchiré dès l'apéro.
+ -1 -

GruikMan Vermisseau

pas de problèmes pour ceux qui ont l'anus carré..
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
147