Reconfinement et petits commerces

Hier, notre premier ministre avait un petit message à faire passer aux petits commerces qui demandent à rester ouverts comme les gros.
4 042 vues

Hier, notre premier ministre avait un petit message à faire passer aux petits commerces qui demandent à rester ouverts comme les gros.

Envoyé par Ascaris le 2 novembre 2020 à 22h30

+ 1 -

GruikMan Vermisseau

il voulait leur donner un coup de pouce.. mais le majeur surgit !!
+ 12 -

Oblivionis Taret

C'est bien, il est de plus en plus sincère.
+ -4 -

geroditmot Vermisseau

Mais pourquoi qu'ils veulent rester ouverts ceux là... ya pas un dangereux virus qui sévit ?
+ 2 -

ESA En réponse à geroditmot Vermisseau

Difficile de manger sans argent...
+ -3 -

geroditmot En réponse à ESA Vermisseau

Un peu comme il est difficile de respirer avec un masque, difficile de se sentir chaleureux sans serrer la main et difficile de se sentir libre quand on est assigné à résidence, hein ???

J'ai posté exprès pour voir si on allait me pourrir autant mon commentaire quand je défends les mesures covid-19 que quand je les condamne cf vidéos "Bêtes à poil" et "Comparaison annuelle".
+ 0 -

ESA En réponse à geroditmot Vermisseau

J'avoue tu t'es bien fait lynché xD
+ 7 -

Oblivionis En réponse à geroditmot Taret

Parce que le e-commerce et les gros commerces continuent de vendre, parce que les aides promise ne sont que du vent, que la plupart des aides sont pour les grosses entreprises qui en ont le moins besoin et parce qu'en toute logique, si tu peux t'entasser dans le métro pour aller a l'usine, le risque le plus élevé n'est pas d'aller acheter un livre a la librairie...
+ 1 -

alextazy0 En réponse à Oblivionis Asticot

D'un point de vue contamination stricto sensu (sans les e-commerce ou les grandes surfaces c'est le mal), les e-commerces sont un véritable mieux, par contre, et ça a été avancé comme argument dans je ne sais plus quel journal (je ne regarde pas la télé, mais que les "Vu", chaîne YT VU FranceTV), les grandes surfaces entassent bcp des gens au même endroits alors que les petites boutiques ne brassent que quelques clients, ce qui est mieux ou au pire équivalent épidémiologiquement.
+ 1 -

Flaneur Ver TikToké

C’est galère ce reconfinement je n’ai plus assez de place pour stocker le PQ.
+ -1 -

geroditmot Vermisseau

Je pense que les "petits commerces" qui n'ont pas le courage de défier la loi mais toute la lâcheté de la faire appliquer à leur propre clients méritent tout à fait le sort qu'ils se sont choisis.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
112