Future Sainte Chloro Queen ?

J'en discuterais d'abords avec Paul et Mick, avant Victor.

Envoyé par GruikMan le 12 août 2020 à 18h59

+ 11 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Ouqi la meuf proches des milieux catho tradi, interviewée par la chaîne TV Liberté d'infos "alternatives" de tendance extrême droite qui dans le context actuel ne fait que véhiculer des theories complotistes.
Qu'elle se faire cuire le cul
+ 1 -

GruikMan En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

tu as oublié l'échalote !!
+ 4 -

Pipilop Vermisseau

TOUT FAUX !

Tout le monde sait que le coronavirus est à la base une bierre infectée par des ondes 5G ! Faut arrêter de me prendre pour un con ! Je sais la vérité, je l'ai vu et partagée sur facebook, donc c'est forcément vrai !
+ 11 -

Jackyzgood En réponse à Pipilop Lombric

Hum ... Langage clair, phrases bien formulées, pas de faute d'orthographe. T'as encore du boulot pour te faire passer pour un conspi
+ 2 -

phil_good En réponse à Jackyzgood Ver singe (et torix)

Trop d’r dans sa bière, sa vérité change de genre comme de chemise, on sent qu’il a fait des efforts.
+ 3 -

Weng-Weng Lombrico de la Cruz

ON NOUS MANIPULE en effet...

Cette chaîne affiliée au Front National invite ce genre de guignols pour nous faire croire que le gouvernement nous force a mettre des masques inutiles, nous infecte avec un faux virus, nous injecte de force des vaccins pour controler nos cerveaux... afin de faire grandir la défiance jusqu'au prochain duel Macron-LePen.

Ce n'est qu'une hypothèse mais elle tient plus debout que la plupart de ce que raconte cette brave dame.
+ 6 -

Hyper-canard Vermisseau

Sauf que les virus se baladent sur des supports, ils n'ont pas de petites ailes. Typiquement les gouttes de salive quand on respire.
La dernière de Defekator mentionne ce machin : https://youtu.be/rAR39RyPb4w
+ 0 -

Jerobou Suce boule

Putain j'ai beau y connaître un rayon dans le domaine je pipe rien de ce qu'elle raconte. Elle aurait pas pu préparer son speech ? J'ai tenu 10 minutes on dirait le discours d'un politicard qui n'y connaît rien ou qui fait de l'approximation à la limite de la langue de bois... Aucune vulgarisation... Quand elle commence à parler du génome de SARS-CoV-2 et de cette séquence contenue entre S1 et S2 c'est ultra laborieux. Sans compter les conneries du genre "j'aime pas les acronymes" (osef, tout le monde les utilise, explique les et ensuite utilise les ?), le virus n'est pas vivant (débat encore d'actualité et qui fait un peu pognette intellectuelle) et j'en passe. En l'espace de quelques minutes on se retrouve dans un délire qui inspire 0 confiance.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
16