Le direct du lancement du premier vol habité de la capsule spaceX en français

Sur la chaîne YouTube de stardust merci à Volvania pour l’info .

Envoyé par Flaneur le 27 mai 2020 à 21h44

+ 2 -

tigana Vermisseau

Sur twitch avec hugo lisoir
https://www.twitch.tv/hugolisoir

Pas sur que ce soit aujourd'hui. peut être samedi.
+ 0 -

Flaneur En réponse à tigana Ver TikToké

Moi j’ai mis la chaîne YouTube de stardust sur la tv avec ma Google chromecast comme ça je peux toujours aller sur le lombrick en même temps, sinon pour le lancement la météo est toujours dans le rouge pour le moment je pense que ça va être reporté a samedi.
+ 0 -

eyhtern En réponse à Flaneur

Tu SpaceX Tesla que Youtube Chromecast Google ? Parce Sony Nintendo Microsoft ! hahaha (y)
Image de eyhtern
+ 1 -

yosegaman Jeune lombric

croisons les doigts ^^
+ 3 -

hellsfangs Vermisseau

Bon bah ...annulé ... je suis pas dispo samedi, y a moyen de reporter à vendredi ou dimanche du coup? merci
+ 2 -

Tzeenchy En réponse à hellsfangs Fen Lombrik

tu peux aller voir sur le discord de lelombrik pour demander ça à Elon
+ 3 -

BarneyGumbles En réponse à hellsfangs Lombric Shaolin

Pareil, si on est assez nombreux y’a peut-être moyen de leur mettre un peu la pression
+ 1 -

tigana Vermisseau

Ils ont remis la fusée au garage en attendant, sniff.
Ils auraient pu l'équiper d'un parapluie.
+ 0 -

Flaneur En réponse à tigana Ver TikToké

Oui dommage mais la sécurité avant tout on verra samedi.
+ 0 -

Ascaris Vermisseau

Pour les plus pressé, le dénouement est à 2:49:00.
+ 1 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Ah bah cool ! J'avais laissé la page ouverte et tout, j'y avais pensé aujourd'hui mais du coup j'ai totalement oublié de regarder. Bon j'essaierai de pas oublier de regarder quand il tenteront à nouveau.
+ 1 -

G-deon Vermisseau

Je vais me faire moinser par les Musk fanboys, les progressistes et futuristes, mais pourquoi vous êtes tous comme des gamins devant ce truc et ce type ?

Oui je sais, progrès, technologie, robots, intelligence, réussite, audace, innovation, croissance verte, responsabilité sociétale, american dream, gnia gnia gnia, mais en fait non, je vois pas...
+ -1 -

Flaneur En réponse à G-deon Ver TikToké

Je vais pas moinser car tu a le droit d’avoir ton avis, simplement on parle la de conquête spatiale, c’est du domaine du dépassement de notre condition de terrien, une prise de risque importante pour ces hommes, ils ont calculés le LOC (mort de l’équipage) a 1 chance sur 276 , c’est un défi technologique incroyable, et moi qui aime tout ce qui touche à l’espace j’adore .
+ 1 -

hellsfangs En réponse à G-deon Vermisseau

Tu mélanges plusieurs trucs. Personnellement, j'en ai strictement rien à péter d'Elon Musk, et je n'aime pas le "modèle de réussite" qu'il représente. Par contre, le voyage dans l'espace je trouve ca fascinant, de même que les explorations des fosses océaniques encore inconnues, les grottes etc... tout les nouveaux territoires à découvrir en somme. C'est le même sentiment en plus grand que celui que j'ai quand je découvre un nouvel endroit... on peut très bien naître et vivre dans le même village toute sa vie et être heureux, sans jamais avoir été à plus de 200 km de chez soi, y a des gens à qui sa convient... personnellement j'ai besoin de bouger, de découvrir ...je pense que pour l'humain en général c'est pareil, certains semblent se dire qu'on a notre planète et que c'est inutile d'aller voir plus loin, d'autres on envie de voir tout simplement. Je vois pas trop de mal à ca, c'est pas pour ce que ca représente au niveau global en économie ou pollution que ca va faire grand mal...du coup je comprends peu les anti explorations spatiales
+ 1 -

G-deon En réponse à hellsfangs Vermisseau

Mais là c'est pas vraiment l'espace hein...
+ 2 -

hellsfangs En réponse à G-deon Vermisseau

Je sais bien, mais ce tir est avant tout un lancement d'essais pour space x dont le but est bel est bien le voyage spatial. C'est un petit pas en avant, si ils réussissent à envoyer de manière fiable vers l'ISS, ca avancera un peu vers le retour sur la lune, puis plus loin petit à petit (même si honnêtement, je ne crois absolument pas voir les premiers pas sur mars de mon vivant)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
50