Merci à Zgru

Par gloupi
le 23 mai 2020 à 17h57
3 004 lectures
49 réponses

On peut ne pas toujours être d'accord avec les opinions de certains membres de notre communauté mais bon, je pense qu'il aura bien mérité une hache médiévale ou un trône de PQ ou même un livre de cuisine made in Lombrik alors je tiens à dire merci à notre Zgru adoré pour avoir ban Alipopo qui était franchement pète-burne.


Pour un lombrik plus net, votez Zgru !


+ -22 -

marmelade2 Vermisseau

Retour prévisible au conformisme.
+ 25 -

Tzeenchy En réponse à marmelade2 Vermisseau

il me semble que malgré les vidéos conspi à deux sous + les moinsages répétés de la part de la communauté, il ne s'est pas fait bannir pour autant on l'a laissé faire ce qu'il voulait et s'exprimer au même titre que tous les autres membres. On a censuré aucun des ses LONGS et NOMBREUX commentaires. (même ceux où il disait que je faisais partie du complot...). A aucun moment il n'a été question de le bannir pour ça, même si ça chauffait dans les commentaires. C'était même positif parce que certains membres prenaient le temps de décortiquer les vidéos et vérifier les infos.

Par contre, insulter gratos de manière répétée toute la communauté de pédophiles ou je sais pas quoi, ça mérite une calotte derrière la nuque.

Je pense qu'on voit suffisamment points de vue sur ce site, de débats cordiaux malgré les désaccords (offerus ced henryhill tombteub et j'en passe) pour pouvoir dire qu'on est bien loin du conformisme... Et à part les insultes gratos, les modos foutent la paix, et ça c'est bien. Va sur twitter et reddit pour voir ce que c'est que le conformisme...
+ 15 -

hellsfangs En réponse à Tzeenchy Vermisseau

La preuve, tout le monde sait que j'ai toujours raison, certains s'amusent à me contredire, et ils sont toujours là!
+ 5 -

marmelade2 En réponse à Tzeenchy Vermisseau

Ah merde j'avais pas vu les insultes ^^'
+ 9 -

Tzeenchy En réponse à marmelade2 Vermisseau

ça ira pour cette fois. Va t'assoir.
+ 41 -

Tzeenchy Vermisseau

Alipipo si tu lis ce message. Les nombreuses insultes gratuites proférées à l'égard de la communauté n'est qu'un alibi. On t'a banni car tu en savais trop, et que tout ce sachoir aurait attiré l'attention des (((autorités))) vers notre site. Mais ne t'en fais pas, nous sachons. Et je continuerai à poster des recettes de cuisines codées que chacun aura le bon sens de décrypter pour comprendre tous mes messages cachés et atteindre la vérité.

Gloupi ?
"je pense qu'il aura bien mérité une hache médiévale"
Tu habites où ? J'aimerais te rendre une petite visite de courtoisie... histoire de parler d'à qui devrait revenir cette hache...
+ 6 -

aerthas51 En réponse à Tzeenchy Vermisseau

Il m'a dit de te dire depuis un système de transmission hyper sécurisé anti-étatique passant par un VPN OpenSource depuis un satellite géo-stationnaire autour de l'orbite de venus, qu'il n'était qu'un habitant temporaire de la terre car il était descendant des anciens astronautes qui ont apportés la connaissance sur terre et que celle-ci avait été détournée par les reptiliens pour assouvir l'espèce humaine; Et que la seule hache qu'il accepterai se fumait.
Voilà ! Voilà !
+ 19 -

Zgru La voix de son ver

Petite précision :
C'est une mesure d'éloignement temporaire afin que l'on retrouve une certaine sérénité. Comme toute mesure, il est possible d'en faire appel. Le cas n'est pas tranché définitivement. Tout le monde est susceptible de péter un câble un jour et de retrouver sa place si les conditions sont réunies. Il va de soi que si certains comportements son réitérés, d'autres dispositions plus sévères pourront être étudiées.
Merci à vous.
+ 2 -

Tzeenchy En réponse à Zgru Vermisseau

Ban à cause de ses fichiers ou à cause de ses insultes ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
+ 11 -

Zgru En réponse à Tzeenchy La voix de son ver

Les insultes.
+ -1 -

aerthas51 En réponse à Zgru Vermisseau

Mesure d'éloignement temporaire... ? Depuis quand LeLombrik.net fait dans la justice laxiste Made In France ?
Nan ! Je ne suis pas d'accord ! Ils nous faut des décisions digne de CE nom ! Avec un combo croix noir + croix rose ! Et pas de la décision croix rouge !
+ 9 -

Djeez Vermisseau

Autant je suis contre toute forme d'autorité, autant Alipopo ne me manquera pas entre ses fichiers et ses réponses pleines d'auto satisfaction de "je détiens la vérité vous ne comprenez rien et tous ceux pensent comme moi préfèrent rester dans le silence.. Vu que mes fichiers ne passent pas en séléction c'est que je dénonce quelque chose de grave" il n'avait aucunement sa place parmi nous et devenait vraiment insistant en se faisant passer pour une victime alors qu'il cherchait simplement les coups.
Sur ce nous pouvons reprendre notre plan Franc-maçonnique reptilien afin de conquérir le monde, je me chargerai personnellement de prévenir la reine d'Angleterre que ce parasite n'est plus de ce site pour espionner nos plans machiavéliques.
Image de Djeez
+ 10 -

Tzeenchy En réponse à Djeez Vermisseau

vas y gros, prévient Elisabeth. Moi je vais faire des boulettes
Image de Tzeenchy
+ 9 -

Thiche En réponse à Djeez Colonel Chat-Ver

Ouais mais non. Appelle plus tard, fieu. Elizabeth sera très occupée cette semaine. Pour fêter le bannissement d'Alipipo et la propagation du Covid-19, elle présidera une partouze sataniste tout au long de la semaine. On se refait pas, tu connais Liz et ses orgies : on sait quand ça commence, on ne sait jamais quand ça finit. En plus, y'aura du nouveau-né poché sur son lit de verdure au menu et de la vierge écartelée au citron pour le dessert.
+ 41 -

aerthas51 Vermisseau

se faire bannir de lelombrik.net ?! On applaudit bien fort sa prouesse !
+ 12 -

punk80sBIS Vermisseau

reste plus qu'a surveiller si il y a un nouveau qui s'appellerait alopipi,
+ 14 -

MadeInUnknow Vermisseau

On voit déjà les conséquences de la loi Avia. AliPipo censuré, c'est du repti-judéo-franc-maçon-Macronique de base.
+ 10 -

BonPublic Vermisseau

J'ai pas tout suivi et il y belle lurette que je ne visionnais plus ni ses fichiers ni ses commentaires.
Quand un personnage de son son acabits m'ennui je l'ignore et il fini en général par s'étioler et se perdre dans l'infini.
Paix à son âme.
+ 26 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

petit ange parti trop tot..
Image de magnussoren
+ 2 -

aerthas51 En réponse à magnussoren Vermisseau

Oh C'est méchant ! Mais tellement marrant !*

* On ne se moque pas ! On rigole
+ 2 -

Dune En réponse à magnussoren Vermisseau

J'ai explosé
+ 8 -

Glloq Lombric Shaolin

au moins, c'est un post le concernant qui rentre dans la 'Sélection', il devrait être content ^^
+ 2 -

VerSot Vermisseau

ça fait plus de 15 ans que je viens anonymement sur ce site. J'adore vos délires et j'ai toujours bien aimé la répartie de plusieurs membres.

Je ne souhaitais pas m'inscrire de base, j'ai hésité plusieurs fois et aujourd'hui je craque.

Mais si je m'inscrit, ce n'est pas forcément pour les bonnes raisons, mais plus pour vous dire que le site a perdu énormément aujourd'hui à mes yeux.

Il y en a eu des gens qui postent des fichiers peu communs et pas très marrant, avant, ils étaient réorienté de manière correct, en leur disant que le contenu n'était ni drôle ni insolite, ... Mais depuis quelques temps ces derniers se font lyncher (je pense à Tryskel et Biosphere). J'ai vu passé des messages de haine dans le genre : c'est quand que tu te suicide?

Donc pourquoi ces gens là, bien qu'appartenant à l'avis majoritaire, on pu se permettre cela, sans réprimande et Ali Popo est lui banni? Deux poids, deux mesures, non? Aujourd'hui, LLB change radicalment sa philosophie, des membres peuvent être banni et ce ne sera pas fait de manière arbitraire.

Enfin bref, j'ai créé mon compte pour vous dire surtout aux vieux de la vieille que vous vous êtes fait volé votre site et c'est dommage. L'esprit de base de LLB était top, car chacun pouvait dire ce qu'il voulait, les débats étaient animés, mais dans le respect. Et les gens était remis en place par la communauté quand ils allaient trop loin.

Pour moi le site est parti en saucisse au moment ou Bruce d'E-penser l'a rendu célèbre. C'est dommage son intention était bonne, mais tout a changé.
+ 15 -

Tube En réponse à VerSot Lombric Shaolin

T'abuses. Sérieux Lelombrik c'est un buffet, il y a de tout et une communauté moins toxique que la très grande majorité. Je vois même pas comment c'est possible de s'en plaindre.

De toutes façons on sait tous c'est la faute à Rayek.
+ 9 -

Kudsak En réponse à VerSot Vermisseau

Bruce d'E-penser l'a rendu célèbre ? Flûte, j'ai raté quelque chose...
+ 6 -

VerSot En réponse à Kudsak Vermisseau

Au moment où il avait cité LLB en remerciant de l'avoir propulser en avant, il n'y a pas eu une énorme vague de vidéo d'auto promo qui a pourri le site?
+ 1 -

Kudsak En réponse à VerSot Vermisseau

Ah peut-être, je ne sais pas, je devais pas encore être là !
+ 12 -

Tzeenchy En réponse à VerSot Vermisseau

Salut versot,
Alipipo n'a pas été ban à cause des ses fichiers, mais à cause d'insultes gratos. Insulter gratuitement toute la communauté de pédophiles ou de défenseurs de pédophiles, et ce de manière répétée, malgré les avertissements, ça semble mérité un ban temporaire...
Perso je me suis fait bannir ad vitam de forums pour moins que ça.

C'est un peu vrai ce que tu dis mais de fait, on essaie de se gérer, un peu au cas par cas des fois.
Triskel sait que ses fichiers c'est de la merde, il ne les fait que pour avoir de la visibilité, donc il réclame un peu, et il sait ce qui l'attend ici s'il poste une vidéo de sa bouche en gros plan en train de manger un gâteau... Triskel nous rabâchait qu'il déprimait, donc j'imagine que la personne a voulu faire un "trait d'humour" en lui demandant quand est ce qu'il allait se foutre en l'air.

Biosphère a son délire, perso j'aime bien. Il peut poster autant qu'il le veut, il aura pas de problèmes. Quant aux commentaires, les gens se font parfois remettre à leur place par les modo pour calmer le jeu quand c'est trop chaud.

"Aujourd'hui, LLB change radicalment sa philosophie". Sans faire mon suce boules, j'ai pas cette impression. J'ai passé des années anonymement sur lelombrik, comme toi. Je me suis fait bannir de moult sites/forums pour tout un tas de raisons plus ou moins connes. Dernièrement je me suis fait ban de reddit pare que je pensais pas correctement (pas comme le modérateur), donc je me suis inscrit sur lelombrik.
Ici je trouve que c'est ultra relax et permissif. Alipipo a pu poster ses vidéo. Il ne s'est pas fait bannir pour autant, on l'a laissé faire ce qu'il voulait et s'exprimer au même titre que tous les autres membres. On a censuré aucun des ses LONGS et NOMBREUX commentaires. (même ceux où il disait que je faisais partie du complot...). Je sais pas si t'as lu les débats dans les commentaires, mais personne ne s'est fait ban ou censuré. On peut quand même discuter tranquillement sans se faire tacler par un modo juste parce qu'on "pense pas comme il faut".
C'est pas parce qu'il y a quelques personnes venues "à cause" de Bruce B. que le site serait en décadence... A part une fois de temps en temps un youtubeur qui vient essayer de se faire des vues, je vois pas trop à quoi/quoi tu fais allusion

Et putain enfin un site sur lequel je peux poster mes pepe sans me faire bannir pareque je serais un white supremacist
+ 3 -

VerSot En réponse à Tzeenchy Vermisseau

LLB est clairement un site à part, ou beaucoup de chose postée mériterait un ban ailleurs (pour moi un des post les plus fou restera les enquêtes de Tiche sur les nains, ça m'a fait rire pendant au moins 3 jours)

J'avoue ne pas avoir pu lire les post d'Alipipo avant la censure, donc je ne sais pas ce qu'il y a mis. Je ne veux pas prendre sa défense en intervenant, je veux juste vous rendre attentif que ça créé un antécédent. A partir de maintenant, le ban peut arriver ici et cela je le trouve dommage et à mes yeux, il est là le changement de philosophie.

Avant la devise de LLB était : venez comme vous êtes (piquée par l'affreux Ronald). Tandis que maintenant, il y a une sorte de majorité bien-pensante qui va pas se gêner pour te lyncher suivant ton post.
+ 2 -

Tzeenchy En réponse à VerSot Vermisseau

T'inquiètes, je pense que beaucoup de monde est saoulé par le flicage des fichiers/commentaires qu'on peut poster sur internet...
Là alipipo avait juste balancé trop d'insultes bien que Zgru l'ai rappelé à l'ordre x)

"A partir de maintenant, le ban peut arriver". Des gens se sont déjà fait ban temporairement pour des motifs similaires, je pense. C'est pas un changement, les insultes gratos et répétées ça a toujours été un motif de ban, je suis sur que c'est dans le règlement. (après bon le règlement sur llb)

Franchement, à part les moinsages, je vois pas ce que la "majorité bien pensante" peut faire. Moi aussi j'ai des fichiers en négatifs, parce que je sais que ça déplait à beaucoup de monde mais que ça plaira à certains, et je poste tout de même pour partager avec ceux qui apprécieront. Là où ça serait intolérable à mon sens, ce serait que les fichiers soient masqués ou un membre banni parce qu'il aurait trop de moins.
Je vois ce que tu veux dire, mais honnêtement la majorité bien-pensante, je pense que c'est jute des gens qui ont des goûts en commun. Moi je supporte pas les vidéos tiktok et je le fais savoir, ben personne n'est banni ou stiké pour ça. Au pire, j'ai un com' avec des -, je pense pas que ce soit une dictature bien pensante ^^

Lelombrik c'est toujours "venez comme vous êtes", je trouve. Sauf si tu es un mec de 20 ans qui veut se lancer sur youtube et qui balance ses vidéos nazes sur lelombrik.

Et c'est TEMPORAIRE. Justement, pour garder cette relative liberté qu'on a par rapport à beaucoup d'autres sites, si on veut continuer à pouvoir parler de tout, y compris des sionistes, de dieudo, de soral, des gauchos, du gouvernement qui fait de la merde, de la bienpensance, etc, ben faut poser des limites, et ces limites c'est : pas trop d'insultes ou tu vas au coin et pas d'images pédo.
+ 5 -

Zgru En réponse à VerSot La voix de son ver

C'est un "précédent", pas un "antécédent".
La situation a été très bien résumée par Tzeenchy. Il n'est pas question de sanctionner qui que ce soit pour des histoires de points de vue différents ou conformément à une "bien-pensance". Les posts ainsi que les commentaires d'Alipipo ne son pas effacés et sont bannissement n'est que temporaire. Il a fallu beaucoup de patience à de nombreux membres pour faire de la pédagogie auprès de lui. Les tentatives de "réorientation" tout à fait correctes sont restés sans effet. Pire, elles ont contribué à alimenter le dédain d'Alipipo envers, non seulement certains membres, mais aussi l'ensemble de la communauté. Il est vrai que nous avons déjà eu à subir un certain nombre de haineux ou de trolls en tout genre mais ils sont tous partis d'eux même assez vite. Fait assez cocasse, j'ai été banni une semaine du Lombrik il y a plusieurs années, pour avoir parlé d'une bouillie de pixels à propos d'une vidéo en (très) mauvaise résolution. Donc cela ne crée ni un précédent, ni une rupture philosophique, tout le monde peut venir comme il est.
+ 4 -

Thiche En réponse à VerSot Colonel Chat-Ver

Cher VerSot,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mes travaux de recherches scientifiques sur les nains. J'espère que ceux-ci t'ont donné l’envie de les connaitre un peu mieux et de les accepter dans ton cercle d'amis. Il m'a été fait écho de ton dégoût pour ces êtres de petite taille. Je ne peux décemment pas te donner mes sources d'informations te concernant mais sache que la franc-maçonnerie judéo-sataniste dont je fais partie, comme tous les membres ignares de LLB, m'a grandement aidé à en savoir plus sur ta personne. Nous t'avons à l’œil ... le même qu'on retrouve sur les dollars ... C'est d'ailleurs une de nos marottes : on veut rester secret mais on ne peut pas s'empêcher d'envoyer des signaux pour qu'on ne soit pas si secret que ça.

Cependant, je constate également que tu as allègrement écorché mon pseudo maçonnique qui m'a été octroyé par Alix lors de mon intronisation en tant que Grand Maître de la loge 666, dite "Loge Petrucciani". Alors écoute moi bien : C'est "Thiche". Pas "Tiche" ! THICHE ! Tu l'as lu ça ?! THICHE !!!!!!! Bordel, tu fais chier à écorcher mon pseudo de lumière de franc-maçon sataniste ! Et c'est valable pour les autres !

Alors voilà, on ne va pas tortiller du cul pendant des heures : soit tu t'excuses publiquement en publiant ton nude sur LLB ( parce qu'en tant que franc-maçon, j'aime tout ce qui a attrait au stupre et qu'il n'y a que ça qui puisse apaiser mon ire ), soit je demande ton bannissement à vie de LLB lors de notre prochaine orgie hebdomadaire. Mais ce n'est pas tout ! Si ce n'est pas fait dans les 24 heures, j'enverrai personnellement un de tes poils de cul au Mossad ( Oui ! J'en ai un en ma possession et, là encore, je ne peux divulguer mes sources ); Mossad qui se fera un plaisir de le déposer dans le slip d'une femme de ménage guinéenne du Sofitel de New-York. Une faute ? Un complot ? Nous verrons ! En tout cas, les gens y croivent c'est pipo mais c'est papipo !

Cordialement ( quoi que, à cause de ta faute ignoble sur mon pseudo ),

Thiche

( et pas "Tiche" ou je ne sais quoi ! )
+ 6 -

Foxsking En réponse à Thiche Lombric Shaolin

Rho, te fâche pas pour ça Tiche, il l'a sûrement pas fait exprès de t'écorcher ton pseudo, Tiche.
Allez une bonne nuit de sommeil et c'est oublié !
repose toi bien Tiche !
+ 5 -

VerSot En réponse à Thiche Vermisseau

En même temps, vu que tu n'as pas gagné la hâche, je trouvais qu'il y en avait trop dans ton pseudo

(en vrai pas fait exprès^^)
+ 7 -

romou En réponse à Tzeenchy Vermisseau

Effectivement !!! Insulter gratuitement la communauté des pédophiles et des défenseurs de pédophiles c'est pas très sympa ! Chacun ses loisirs ! Un peu de respect ça n'encule pas les mouches !
+ 2 -

Zgru En réponse à romou La voix de son ver

Ça dépend si elles sont mineures ou pas.
Les mouches.
+ 2 -

Tzeenchy En réponse à romou Vermisseau

exactement. Même nous, pédophiles, avons un coeur u_u
+ 2 -

Astre_radieux En réponse à VerSot Ver luisant

Triskel et biosphère_rift, c'est encore différent.
À ses débuts, Triskel réagissait mal aux remarques négatives (il m'avait insulté d'alcoolique). Après il s'est habitué aux retours négatifs et nous a fait un peu plus part de sa vie privée petit à petit. Perso, je voyais même une évolution positive dans son apparence depuis sa paternité. Je regrette les thèmes de ses productions ("moi qui mange des céréales"...) alors qu'il pouvait apporter beaucoup de choses avec son vécu hors norme (toutes les plages où il a dormi avec son van, anecdotes de vendange, vivre sans posseder...).
Alipipo n'a jamais évolué sur le peu de temps où il a été actif. Il n'a jamais non plus créé quoi que ce soit alors qu'il y a de la matière dans sa spécialité. Enfin on ne voit toujours pas arriver la vengeance de la majorité silencieuse qui pense comme lui.
Biosphère_rift, lui c'est un artiste. L'art doit générer une émotion. Ses vidéos en créent chez moi.
Sinon tu as oublié de mentionner un dernier mal aimé: Virgile qui se contentait de poster des clips musicaux qui intéressaient peu de monde sans participer davantage au site.
+ 1 -

Brorian En réponse à Astre_radieux Vermisseau

Perso ça me faisait sourire de regarder un bout des vidéos de Triskel et de voir les réactions dans les commentaires (même s'ils n'avaient pas regardé la vidéo).
Au bout d'un moment il en jouait et j'ai pas l'impression que ça s'était forcément remarqué.
+ 4 -

Potiche En réponse à VerSot Super vilain

A te lire c'est comme si c'était la première fois qu'un membre du site était banni. Y'a un moment de ça (je dirais au pif aux alentours de 2012 ou 2013) je me suis fait ban pour une blague un poil (un gros poil) raciste. J'ai essayé de créer d'autres pseudos ils se faisaient tous insta-ban.

Du coup j'ai dû écrire un mail à Alix et on en a discuté calmement, je lui ai expliqué que je plaisantais, que je ne pensais absolument pas ce que je disais, que je reconnaissais le mauvais goût de ma plaisanterie mais que ça n'en restait qu'une blague et j'ai été deban.

Donc non ça n'a rien de nouveau et ce n'est pas un fait sans précédent de voir des membres bannis parce qu'il dépassent certaines limites. Et c'est pas la première fois qu'un type qui devient agressif envers la commu du site et qui insulte et menace tout le monde se prenne un ban, là ça serait le moment où je devrais citer des pseudos pour prouver mes propos mais je m'amuse pas à mémoriser ce genre d'information, j'ai déjà du mal à retenir le nom de gens que je croise tous les jours IRL alors les pseudos de trolls et de tarés sur internet, faut pas déconner !
+ 4 -

Exhaar Vermisseau

Jamais fais gaffe à ce gars .... et bien que mon compte soit récent je lurke ici depuis tellement longtemps que je ne saurais l'estimer en terme d'années de peur d'être en deçà de la réalité
+ 0 -

Tzeenchy Vermisseau

edit : fail de réponse ♥
Image de Tzeenchy
+ 3 -

dwqrf Lombric

Franchement, en tant que vieux de la vieille trainant sur ce site je dois seulement dire :
C'est nul !
Non seulement vous bannissez quelqu'un et vous exposez ca sur le site, titillant notre curiosité, mais en plus, vous ne partagez même pas des screens ou des fichiers croustillants ou l'on pourrait juger, avec humour, par nous même, le décalage de ce personnage. Triste.
+ 3 -

gwen En réponse à dwqrf Vermisseau

En fait c'est le fichier juste avant, (https://lelombrik.net/124157), il a insulté publiquement et s'est fait ban temporairement pour ça.

C'est pas une affaire d'état.
+ 3 -

Rwan

Merde je passe pas assez souvent, j'ai tout loupé, du coup j'ai pas loupé grand chose à priori... Ah merde. Faut que je passe encore moins souvent ?
+ 1 -

Narf LoMBriK addict !

Et quand je pense que je me suis fait bannir 4 jours, un premier avril mémorable, alors que je participais activement aux économies d'énergie.
Les temps ont bien changés.
+ 5 -

le_freeman

Ce fichier, c'est un peu comme quand tu termines la saison 1 mais que tu commences à regarder la saison 3 au lieu de la saison 2 sans t'en rendre compte.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer une réponse
127