Putain de cyclistes, ils nous prennent tout l'espace !

1 489 vues

Les nouvelles pistes sont là !

Envoyé par AlTi5 le 23 mai 2020 à 20h39

+ 1 -

Swarmadd LoMBriK addict !

Je m'attendais pas à voir un fichier de Bilook ici mais ce prompt moinssage ne m'étonne pas, ça va piquer !
+ 1 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

celle que je préfere de lui c'est celle ci je crois ;:https://www.you...h?v=qP2l0W9N1JU
+ 1 -

Swarmadd En réponse à magnussoren LoMBriK addict !

De même. Bon, du coup, si on arrive pas à invoquer tomteub avec tout ça... ^^
+ 20 -

Tezota Lombric

Anecdote de Thud :

En rentrant du nouvel an légèrement éméché (pas bien, pas beau), un uber me frôle par la gauche et se gare pile au milieu de la piste cyclable devant moi, ce fil de iench. Vengeance, gros coup de poing dans son rétro pour la frayeur et je continue mon chemin tranquillement.
Quand j'entends derrière moi un souffle et un bruit de course, je réagis directement en sautant de mon vélo et me retournant les poings dressés telle une loutre mexicaine sous mescal.
-Ce que je m'avais pas prévu, c'est que le mec me chope direct au col en m'insultant ma mère (selon ses dires, j'aurais pété son rétro).
-Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'a force de me secouer dans tous les sens, je me mets à lui vomir dessus telle une bouteille de coca faisant l'amour a un paquet de Menthos. Le pauvre en avait partout de la tête au pieds.

Finalement, il m'a lâcher et je suis reparti tranquillement la tête haute. Cela fait 5 mois donc j'en rigole maintenant (surtout si il devait s'expliquer aux personnes qu'il venait chercher pourquoi il était couvert de vomis) mais le chemin du retour fut long, tres long avec en ligne de mire sa pauvre tête comprenant qu'il venant de secouer dans tout les sens un bourré ayant pu s'amuser avec de nombreux liquide pendant la soirée.

ça fait du bien d'en parler.
+ 0 -

Ced En réponse à Tezota Lombrik

Ah ah, trop bon! :D
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
45