Personnellement, j'ai trouvé ça à vomir depuis le début. On se fait insulter, frapper et considérer comme des choses jetables depuis des années, on ne peut pas dire que l'on est bien payés vu les horaires qu'on fait, et soudainement, on existe pour une bande de blaireaux alors qu'on a fait le taf comme d'hab, genre on est des "héros". Ben non, on aime juste ce que l'on fait, et ça n'a en rien changé. Merci quand même à toutes les personnes qui nous ont apporté de la bouffe, même en bossant, nous aussi on a quelques kilos en plus après ce confinement ^^
S'ils sont tant solidaires avec ces"guerriers", qu'ils aillent les soutenir en matraquant leurs casseroles quand le staff médical ira manifester pour revendiquer le droit de les "soigner" décemment plutôt qu'à faire de l'industriel en 10 min/pers. comme le leur impose les clauses gouvernementales... depuis déja longtemps...
Zgru La voix de son ver
Brorian En réponse à Zgru Vermisseau
Magret Vermisseau
hellsfangs En réponse à Magret Vermisseau
Tom_Killmister En réponse à Magret Vermisseau
touquie Lombric
Stankey_Lubrick Vermisseau