A la fin de la quarantaine...

... un jour. Peut-être.
1 798 vues

... un jour. Peut-être.

Envoyé par Libel le 30 mars 2020 à 09h53

+ 0 -

afturgugluck Vermisseau

quel rapport avec le Covid 19 ?
+ 2 -

_pepe_ En réponse à afturgugluck

Probablement que ça risque d'être long, et que le soulagement sera grand quand ce sera terminé.

Sauf que le confinement actuel (qui durera certainement beaucoup plus longtemps qu'initialement annoncé) risque de se renouveler quand la pandémie repartira parmi la population encore non contaminée et toujours pas vaccinée.
+ 0 -

sandrine65100 En réponse à _pepe_

moi, je pensais que ce serait Ebola qui mettrait à mal l'Humanité. Un super virus, dans un pays sous-développé, sans contrôle...et puis, trop classe d'avoir le sang qui te sors par les yeux, les oreilles, et le reste. Le SIDA, j'ai jamais cru en lui. Du coup, c'est une putain de grippe, qui démarre dans un pays qui se ferme comme comme une huître dés qu'il est contrarié. Et pourtant, il fait son boulot tranquilou. Un peu comme le nuage de Tchernobyl, sauf qu'il ne s'arrête pas à la frontière....
+ 7 -

Oblivionis En réponse à sandrine65100 Taret

Aussi dingue que cela paraisse, ebola est moins " dangereux " que le covid, pour une raison assez particulière, c'est qu'il tue tellement vite que beaucoup meurt avant d'avoir le temps de transmettre le virus a d'autres.Taux de mortalité de 50 % l'incubation est de 2 a 21 jours, et tant qu'on a pas de symptômes, ont est pas encore contagieux, et souvent, quand les symptômes se déclenche, en quelques heures, la personne n'est pas dans un état lui permettant d'en contaminé d'autre, pratiquement pas de porteurs sain. Le covid, c'est le contraire ou presque, taux de mortalité beaucoup plus bas, temps d'incubation de 4 a 15 jours, mais 80 % de porteurs sains et surtout, t'ai contagieux dés le début de l'incubation, sans avoir le moindre symptomes.
+ 0 -

nimajneB En réponse à Oblivionis LoMBriK addict !

merci !
Oh !!
enfin quelqu'un qui maitrise un minimum le sujet
c'est tellement rare
ça fait tellement plaisir
j'en ai tellement marre des gens qui racontent tout et son contraire
juste pour appuyer n'importe quel argument à 2 balles, genre niveau bac-philo !
le prochain que je vois comparer le prix d'un masque FFP-2 et celui d'un pistolet LBD-40, il se prend un pangolin dans la gueule !
+ 12 -

StarKoala Vermisseau

Libéré le lundi 16 mars 2020.
Entré en confinement le mardi 17 mars 2020.
+ 1 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Image de Henry_Hill
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
31