Ça pète la classe. Je suis révolutionnaire et je me retrouve face à 10 gus sapés comme ça, j'hésite quelques secondes. Puis je les pends avec leurs boyaux.
je suis pas un pro de l'armement traditionnelle chinois, mais son sabre la... il y a pas un truc qui cloche au niveau de sa position ? Genre le fait qu'il soit extrêmement chiant de le sortir de son fourreau ?
Il semble y avoir un certain mou dans la lanière qui retient le fourreau. M'est avis que tu es sensé saisir le fourreau avec la main droite et le faire pivoter autour de la taille, puis sortir l'épée avec l'autre main et trancher dans la masse d'un seul mouvement.
Je suis pas convaincu, dans ta description, on pourrait dire que c'est un sabreur gaucher, mais même dans cette optique, ca colle pas, beaucoup trop de mouvement inutile ( et contre-productif).
Je penche plutôt pour une mise en place esthétique pour la photo, même si pas réaliste ni cohérente avec quoi que ce soit.
gobes Jeune asticot
le-long-brick En réponse à gobes Longbric
gobes En réponse à le-long-brick Jeune asticot
trilouli Vermisseau
hoodoo En réponse à trilouli Vermisseau
trilouli En réponse à hoodoo Vermisseau
Cyrnos Vermisseau
Sont forts ces noiches
Oblivionis Taret
le_freeman En réponse à Oblivionis
Oblivionis En réponse à le_freeman Taret
Je penche plutôt pour une mise en place esthétique pour la photo, même si pas réaliste ni cohérente avec quoi que ce soit.
BonPublic Vermisseau
Toto51 Vermisseau
Alors pourquoi mes fringues, ne depassent pas les 2-3 ans max?