Le dérèglement climatique pour les nuls

Un tuto.
4 490 vues

Un tuto.

Envoyé par Ced le 1 février 2019 à 09h26

+ 29 -

jose_cahuette Vermisseau

Image de jose_cahuette
+ 11 -

BarneyGumbles En réponse à jose_cahuette Lombric Shaolin

Donald Trump ne rate pas une occasion pour remettre en cause le réchauffement climatique surtout à chaque vague de froid. Le mec qui lui répond que le réchauffement climatique est justement responsable de ces vagues de froid à cause des océans qui se réchauffent et lui donne comme exemple d'illustration: si une ou deux putes russes pissaient dans son lit, même si la pisse est chaude le lit mouillé devient froid (en référence à la rumeur qui circule comme quoi les russes détiennent une vidéo de Trump où il se fait pisser dessus par des putes russes à Moscou)
+ 1 -

jose_cahuette En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

Merci j'y vois plus clair maintenant. Ça fait peur quand on se dit que ce gros neuneu dirige la plus grande puissance militaire et économique du monde...
+ 4 -

Cloudh En réponse à jose_cahuette Vermisseau

Je te rassure les autres ne sont pas mieux, ils sont juste plus doués à cacher leurs conneries.
+ 0 -

Guaruda En réponse à jose_cahuette Asticot

Puissance militaire j'ai un sacré doute, j'hésite entre la Russie et la France, on a quand même des super sous-marins nucléaires dont même le président ne connait pas l'emplacement et qui ont leur propre code de lancement pour les missiles nucléaire.

Puissance économique, je pencherais pour la Chine.

Les USA c'est plus ce que c'était et ils se raccrochent trop à leur gloire passé (y a qu'à voire à quel point ils se vantent d'avoir sauver l'Europe de la WW2) tout en oubliant leur "origine", car ils seraient très certainement encore britannique si la France entre autre n'avait pas donné un coup de pousse.
+ 4 -

targezed En réponse à Guaruda Vermisseau

Dépences militaires USA: 610 Mds, Chine: 228 Mds, ensuite tir groupé dans les 50 à 60 Mds: Arabie Saoudite, Russie, Inde, France.
En gros l'armement US est 10 fois plus important que le notre ou le russe.
Le volume ne préjuge pas de l'efficacité en terme de mobilisation, déploiement et surtout fonctionnalité: l'équipement russe est semble-t-il en grave décrépitude (ce qui est encore plus inquiétant, ça leur a déjà pété à la tronche :/).
Ref: https://en.wiki...ry_expenditures

Concernant la taille économique pas d'histoire: la Chine est devenue la première économie au monde il y a quelques années déjà.
Un point à relever tout de même et qui me tient à coeur: n'oublions jamais de citer l'Europe qui est la 2eme économie mondiale, devant les USA.
Ref: https://fr.wiki...s_par_PIB_(PPA)
+ 9 -

Sylfaen En réponse à jose_cahuette Vermisseau

Donald J. Trump :

Dans le magnifique Midwest, les températures descendent jusqu'à moins 60 degrés, les plus froides jamais enregistrées. Dans les prochains jours, on s'attend à ce qu'il fasse encore plus froid. Les gens ne peuvent pas rester dehors, même quelques minutes. Qu'est-ce qui se passe avec le Réchauffement Climatique ? S'il te plaît, reviens vite, on a besoin de toi !

P.S. : La traduction a été faite sans les fautes :
Image de Sylfaen
+ 1 -

Tuveuxvoirmabique En réponse à Sylfaen Vermisseau

Combien de personnes se sont vues refuser un emploi parce qu'il à été trouvé des fautes dans leur CV ?

C'est l'un des premiers trucs que l'on t'apprend à l'A.N.P.E
+ 6 -

MrRoro En réponse à Tuveuxvoirmabique Vermisseau

A.N.P.E : Saut dans le temps de 11 ans !
+ 10 -

Tuveuxvoirmabique Vermisseau

Ça c'est de la répartie !

Sans compter qu'encore une fois, on se retrouve face à un "argument" qui confond climat et météo.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
65