C'est à vous de décider si ce fichier doit être mis en avant.
Fin du vote dans .
Oui !
Non
Résultat du vote :
Fin du vote dans . Il doit y avoir un minimum de 70% de votes positifs pour passer en sélection.
Voilà xzat à quoi ça sert, ça évite de devoir attendre un rendez-vous chez le gyneco pendant 6 mois parce qu'il est débordé par des gens qui ne savent pas procréer !
c'est plus souvent que l'on pense sauf qu'en France ça ne fini pas en gros titre.
des gens sont venue a l'hopital pour un "projet bébé" car elle n'arrivait pas à tomber enceinte.
la première question du médecin c'est demander comment ils s'y prennent
et le monsieur répond qu'il met tout bien dans le nombril....
Et le pire c'est que ce n'est qu'UNE des multiples histoires vraies qui découlent de la méconnaissance du corps de l'autre, de son propre corps et de la sexualité en général.
- Les personnes qui pensent que le premier rapport n'est pas fécondant.
- Les personnes qui pensent que si on se retire avant c'est pas fécondant.
- Celles qui pensent que pendant les règles c'est pas fécondant (bon ok c'est ultra rare, mais mais mais ça arrive toujours aux autres et l'autre c'est parfois toi).
- Celles qui ne connaissent pas l'anatomie basique d'une vulve (pourtant à notre époque c'est au collège qu'on apprend ça).
- Celles qui pensent que les films X reflètent la sexualité véritable.
- etc...
Weeeï ... Ok. UN COUPLE de chinois qui s'encule et qui ne sait quel orifice choisir pour procréer ... On dirait quasi du Xzat qui, à travers un exemple du type "l'exception qui fait la règle", fait une généralité pour justifier son propos. Du coup, et bien que la démographie démontre le contraire, un couple de chinois ne sait pas comment procréer, donc les chinois ne savent pas procréer, donc le monde entier ne sait pas procréer, donc il faut les instruire sexuellement, donc dans l'idéal il faut que ça se fasse le plus tôt possible et qu'on en fasse une matière scolaire, donc rien de mieux que l'école pour ce faire, donc ça invalide le propos de Xzat. Autant Xzat est peu convainquant, autant cet article ne démontre rien.
Malheureusement pas, ma foi. Je crois qu'il pense réellement ce qu'il écrit, en lien direct avec les références qui sont les siennes. Ceci dit, si Xzat écrivait un truc pertinent et nuancé, ça resterait quand même pertinent et nuancé, quelle que soit sa réputation sur LLB. Patience, sans doute un jour, en viendra-t-il a avancer des arguments solides, sans comparaisons foireuses venues de l'espace, qui sait ? ... Oui, je sais ! Je fonde des espoirs en l'humanité qui dépassent l'entendement mais c'est mon côté optimiste qui s'exprime.
Je suis gêné que tu sembles si obnubilé par moi, sache que si c'est une attirance sentimentale ou sexuelle, je ne peux te satisfaire.
PS: j'ai toujours détaillé mes idées (et prouvées mes affirmations) mais tant que je n'affirmerais pas tes propres idées, je resterais à tes yeux un -troll- (si je l'étais, je n'utiliserais pas le même pseudo ici depuis ma puberté). Mécanisme de défense inconscient, intéresse toi un minimum à la psychologie de base, ça aide. (Même si parfois je chatouille uniquement pour mon plaisir, j'avoue).
Oui, c'est pour ça que j'ai dit "comme un troll" et non un troll tout court. Mais des fois ça donne des réponses intéressantes face aux propos de xzat et des arguments auxquels je n'aurais pas pensé. Du coup c'est tentant de vouloir participer aux hameçons qu'il lance et de le nourrir indirectement de par l'attention qu'il suscite.
Avec lui comme ça se termine toujours par des insultes et je suis divisé entre le "c'est dommage" et le "tant mieux".
C'est dommage parce que des fois ça révèle des propos erronés qui sont encore ancrées dans l'esprit de certaines personnes (cf la théorie de l'évolution et ses limites/controverses), et auxquels j'aurais espéré un débat avec plus de profondeur et de respect .
Et le tant mieux, parce que l'insulte est dans ce cas révélateur de sa méconnaissance, de son aveuglement, et de son mépris dans la majorité des domaines qu'il aborde. Ce qui le rend blessant, et donc moins apte à pouvoir manipuler certaines personnes qui pourraient des idées proches.
Suffit de lire sa réponse à mon commentaire : égocentrisme à peine voilé alors que je le considère au mieux comme une curiosité de la nature que je m'amuse à observer de loin, cet égocentrisme menant à une psychologisation de mon intervention qui expliquerait que, quand je ne suis pas d'accord avec lui, ce n'est pas dû à la grande faiblesse de ses arguments, son manque de sources et de connaissances, mais à un "système de défense inconscient" dont je suis victime et dont il est évidemment seul à en être conscient et, pour finir, une invitation à s'enquérir des vertus de la psychologie de base dont il est un fin connaisseur quand il s'agit d'expliquer d'éventuelles objections à ses opinions. Cerise sur le gâteau, le tout servi avec une méconnaissance factuelle des règles orthographiques de base. De fait, et comme tu l'as pertinemment souligné, on imagine aisément la teneur de ses connaissances "de base" dans les divers sujets qu'il aborde. Autre moment fort de son intervention : son introduction où il me détermine potentiellement comme homosexuel. Veine tentative d'un trait d'humour ? Manœuvre de dénigrement ? Comme si cet attribut pouvait valider ou invalider la véracité de mes propos. En supposant que je le sois, en quoi serait-ce une donnée à intégrer dans l'équation ? ... Encore une sublime démonstration de son ineffable esprit en action et à mettre une fois de plus dans son triste palmarès ... Quoi qu'il en soit, ça résume assez bien le personnage. Mais comme je l'ai dit : Patience ! C'est ce de quoi il faut s'armer avec les enfants.
Oui là j'avoue, il t'as carrément balancé un caillou à la figure, en prenant le temps de l'emballer soigneusement dans un fin papier cadeau avec un ruban. Je te souhaite bon courage car ça va être long ^^'
En effet ... Et apparement, ce couple a été informé correctement suite à cette consultation. Rien de bien méchant dans cette situation, à part peut-être pour le fion de la dame. Par contre, en ce qui concerne la description et si le but était de justifier des cours d'éducation sexuelle à partir de la maternelle :
" Voilà xzat à quoi ça sert, ça évite de devoir attendre un rendez-vous chez le gyneco pendant 6 mois parce qu'il est débordé par des gens qui ne savent pas procréer !"
... il me semble que c'est aussi, entre autres choses, la fonction d'un gynéco que d'expliquer à ce couple ce qui cloche et c'est ce qui a été fort heureusement fait. De là à démontrer à Xzat la vacuité de son propos à travers un exemple anecdotique unique, je suis moins sûr. Qui plus est, celui-ci se fait fort de s'occuper tout seul de cette tâche. Et assez magistralement. Suffit de le laisser s'exprimer.
Dans le cas présent, je dirais plutôt que c'est la fonction du sexologue que d'expliquer ce qui cloche - la fonction du gynécologue est plutôt de regarder si une femme a potentiellement un problème de santé, pas de voir par quel trou elle décide de se faire du bien en s'envoyant en l'air. :)
Ouais, ok mais bon ... C'est comme le plombier qui te conseil de prendre du Calgon pour que ton lave-linge dur plus longtemps. L'est pas obligé-obligé mais ça fait partie du petit plus qui lui coûte rien. Dans le cas de la dame avec son méat urinaire défoncé, on aurait, entre le gynéco et le sexologue, ceci d'après moi ...
Gynéco : "Votre méat urinaire est tout pété à cause de votre mari qui a mit son pénis dedans, m'voyez ? Pour ça que vous avez pas d'enfants, c'est pas le bon trou ! Je vais vous expliquez comment ça se passe."
Sexologue : ""Votre méat urinaire est tout pété à cause de votre mari qui a mit son pénis dedans, m'voyez ? Pour ça que vous avez pas d'enfants, c'est pas le bon trou ! Je vais vous expliquez comment ça se passe. Mais il est préférable que nous en parlions sur plusieurs séances de 20 minutes, à 90 euros TTC la séance. Parce que, en tant que spécialiste, je pense qu'il y a un traumatisme psychologique qui pourrait vous menez à des excès dont vous ne mesurez pas la gravité. Sans parler de la somatisation qui vous guette sur plusieurs générations. Vraiment, nous devrions en parler dans un environnement neutre, sans jugement, avec votre mari, et ce afin que nous puissions faire le point sur votre situation qui me semble être des plus graves. Il en va de l'équilibre de votre couple et de votre futur enfant."
Je ne pense pas qu'"éduquer" ces gens soient la solution, je serait plutôt partisan du Darwin award. Si ils sont trop con pour :
-ouvrir un livre de biologie
-regarder un film de boule
-observer la copulation des animaux
-demander à ses parents
-avoir eu autre partenaire expérimenté
-n' arrivent même à comprendre par eux-même qu'ils doivent mettre la tige dans le trou rond après des millions d'années d'évolution alors que TOUS les animaux y arrivent
C'est qu'ils ne méritent sûrement pas de se reproduire et les en empêcher serait sûrement un bien pour l'humanité. Mais on peut aussi encourager les débiles à se reproduire, mais faudra pas vous plaindre que les gens deviennent de plus en plus con.
Je parierai plutôt que ce chinois ne voulait pas de gosse et à fait croire à sa femme que c'était comme ça qu'il fallait faire. J'ai bien fait croire à ma femme que la pipe permettait de blanchir les dents et à ma voisine que se frotter les seins avec du PQ les feraient grossir. De toute façon, les mâles ne sont que des obsédés qui ne pensent qu'à foutre leur bite dans tous les orifices possibles. Normalement il aurait du essayer les autres trous; si il l'a pas fait, c'est qu'il y a vraiment mis de la mauvaise volonté.
Frankie Asticot
majin Lombric Shaolin
Clansman irkblmo
des gens sont venue a l'hopital pour un "projet bébé" car elle n'arrivait pas à tomber enceinte.
la première question du médecin c'est demander comment ils s'y prennent
et le monsieur répond qu'il met tout bien dans le nombril....
histoire vrai
Guaruda En réponse à Clansman Asticot
- Les personnes qui pensent que le premier rapport n'est pas fécondant.
- Les personnes qui pensent que si on se retire avant c'est pas fécondant.
- Celles qui pensent que pendant les règles c'est pas fécondant (bon ok c'est ultra rare, mais mais mais ça arrive toujours aux autres et l'autre c'est parfois toi).
- Celles qui ne connaissent pas l'anatomie basique d'une vulve (pourtant à notre époque c'est au collège qu'on apprend ça).
- Celles qui pensent que les films X reflètent la sexualité véritable.
- etc...
Thiche Colonel Chat-Ver
trucmoi En réponse à Thiche Ver d'os
Thiche En réponse à trucmoi Colonel Chat-Ver
xzat En réponse à Thiche Jeune lombric
PS: j'ai toujours détaillé mes idées (et prouvées mes affirmations) mais tant que je n'affirmerais pas tes propres idées, je resterais à tes yeux un -troll- (si je l'étais, je n'utiliserais pas le même pseudo ici depuis ma puberté). Mécanisme de défense inconscient, intéresse toi un minimum à la psychologie de base, ça aide. (Même si parfois je chatouille uniquement pour mon plaisir, j'avoue).
trucmoi En réponse à Thiche Ver d'os
Avec lui comme ça se termine toujours par des insultes et je suis divisé entre le "c'est dommage" et le "tant mieux".
C'est dommage parce que des fois ça révèle des propos erronés qui sont encore ancrées dans l'esprit de certaines personnes (cf la théorie de l'évolution et ses limites/controverses), et auxquels j'aurais espéré un débat avec plus de profondeur et de respect .
Et le tant mieux, parce que l'insulte est dans ce cas révélateur de sa méconnaissance, de son aveuglement, et de son mépris dans la majorité des domaines qu'il aborde. Ce qui le rend blessant, et donc moins apte à pouvoir manipuler certaines personnes qui pourraient des idées proches.
Thiche En réponse à trucmoi Colonel Chat-Ver
trucmoi En réponse à Thiche Ver d'os
john5 En réponse à Thiche
Thiche En réponse à john5 Colonel Chat-Ver
" Voilà xzat à quoi ça sert, ça évite de devoir attendre un rendez-vous chez le gyneco pendant 6 mois parce qu'il est débordé par des gens qui ne savent pas procréer !"
... il me semble que c'est aussi, entre autres choses, la fonction d'un gynéco que d'expliquer à ce couple ce qui cloche et c'est ce qui a été fort heureusement fait. De là à démontrer à Xzat la vacuité de son propos à travers un exemple anecdotique unique, je suis moins sûr. Qui plus est, celui-ci se fait fort de s'occuper tout seul de cette tâche. Et assez magistralement. Suffit de le laisser s'exprimer.
Ced En réponse à Thiche Lombrik
Thiche En réponse à Ced Colonel Chat-Ver
Gynéco : "Votre méat urinaire est tout pété à cause de votre mari qui a mit son pénis dedans, m'voyez ? Pour ça que vous avez pas d'enfants, c'est pas le bon trou ! Je vais vous expliquez comment ça se passe."
Sexologue : ""Votre méat urinaire est tout pété à cause de votre mari qui a mit son pénis dedans, m'voyez ? Pour ça que vous avez pas d'enfants, c'est pas le bon trou ! Je vais vous expliquez comment ça se passe. Mais il est préférable que nous en parlions sur plusieurs séances de 20 minutes, à 90 euros TTC la séance. Parce que, en tant que spécialiste, je pense qu'il y a un traumatisme psychologique qui pourrait vous menez à des excès dont vous ne mesurez pas la gravité. Sans parler de la somatisation qui vous guette sur plusieurs générations. Vraiment, nous devrions en parler dans un environnement neutre, sans jugement, avec votre mari, et ce afin que nous puissions faire le point sur votre situation qui me semble être des plus graves. Il en va de l'équilibre de votre couple et de votre futur enfant."
... Bref, spécialisation, quand tu nous tiens ...
Maedrey Vermisseau
Thywaz Lombric
Zoubdi Vermisseau
Kim-Jong-un Vermisseau
Je ne pense pas qu'"éduquer" ces gens soient la solution, je serait plutôt partisan du Darwin award. Si ils sont trop con pour :
-ouvrir un livre de biologie
-regarder un film de boule
-observer la copulation des animaux
-demander à ses parents
-avoir eu autre partenaire expérimenté
-n' arrivent même à comprendre par eux-même qu'ils doivent mettre la tige dans le trou rond après des millions d'années d'évolution alors que TOUS les animaux y arrivent
C'est qu'ils ne méritent sûrement pas de se reproduire et les en empêcher serait sûrement un bien pour l'humanité. Mais on peut aussi encourager les débiles à se reproduire, mais faudra pas vous plaindre que les gens deviennent de plus en plus con.
Je parierai plutôt que ce chinois ne voulait pas de gosse et à fait croire à sa femme que c'était comme ça qu'il fallait faire. J'ai bien fait croire à ma femme que la pipe permettait de blanchir les dents et à ma voisine que se frotter les seins avec du PQ les feraient grossir. De toute façon, les mâles ne sont que des obsédés qui ne pensent qu'à foutre leur bite dans tous les orifices possibles. Normalement il aurait du essayer les autres trous; si il l'a pas fait, c'est qu'il y a vraiment mis de la mauvaise volonté.
trucmoi En réponse à Kim-Jong-un Ver d'os
BarneyGumbles En réponse à Kim-Jong-un Lombric Shaolin
Bah pour leur défense, c'est tout de même un peu ce qu'ils faisaient de mettre la tige dans un trou rond (mais pas le bon trou)
nagafen Vermisseau
Gali Ver à dents
yarkyark En réponse à Gali Asticot
"c'était douloureux la première année". Tu métonnes...
Thywaz En réponse à Gali Lombric
GEEK En réponse à Thywaz Vermisseau
trucmoi En réponse à Gali Ver d'os
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Vous imaginez si tous savaient niquer !!!
BarneyGumbles Lombric Shaolin
SI vous voyez ce que je veux dire ^^
afturgugluck Vermisseau
Creugneugleu Vermisseau
Narf En réponse à Creugneugleu LoMBriK addict !