La sélection
La sélection de la communauté, chaque nouveau fichier est soumis à un "vote communautaire", à l'échéance du vote, si c'est positif, il rejoint la sélection.
Tous les envois
Les dernières participations classées chronologiquement, à vous de voter !
CompletMode complet : Nouveau design ! Visualisez tous les médias directement sur la page d'accueil !
ListeMode liste : Affichage "à l'ancienne", une liste de médias comme sur la V1.
BlocMode bloc : Un affichage pratique et dynamique qui regroupe toutes les informations essentielles sur le fichier.

Quelqu'un a de la Javel pour rétines ?

Quelqu'un a de la Javel pour rétines ?Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

Brian Williams 2

Brian Williams 2

Kaamelott est de retour, ça méritait bien n p'tit prout !

Kaamelott est de retour, ça méritait bien n p'tit prout !

Gros brouillard dans un aéroport

Gros brouillard dans un aéroport

La petite différence

La petite différence

Scène supprimée de Titanic

Scène supprimée de Titanic

Coûte moins cher

Coûte moins cher

On a retrouvé une vidéo de toi petit

On a retrouvé une vidéo de toi petit

Solution pour le flood : ignorer un utilisateur

Bonjour
voici ma proposition de solution pour le flood, désolé si ça a déjà été proposé.

# explication de la solution
Chaque utilisateur peut choisir d'ignorer certains utilisateurs.
Par exemple si j'aime vraiment pas les posts de "bob" je l'ajoute à ma liste d'utilisateurs ignorés, et je ne verrai plus ses fichiers à mon écran.

# avantages
- ça n'ajoute pas des règles à double tranchant telles que des restrictions de posts
- c'est ultra rapide : vous aimez pas un mec ? vous cliquez, tout disparaît. pas besoin d'un modo.
- c'est exactement la réponse efficace contre les floodeurs : les ignorer. En plus, ils ne savent même pas que vous les ignorer. Donc ils seront moins tentés de créer des nouveaux comptes pour parer.

# inconvénients
- il suffit de créer un nouveau compte pour passer à travers tous les filtres. Donc tous les floodeurs qui lisent actuellement ce message connaissent maintenant la parade.

# implémentation
ça impose une liste par utilisateur (qui peut être stockée dans un cookie ?), puis on peut cacher les posts en javascript pour une solution bêbête.

# conclusion
Les floodeurs peuvent toujours se refaire un compte, mais il vous sera très rapide de parer à ses nouvelles attaques. On n'ajoute pas de règles controversées qui limitent les ajouts. Une fois implémentée, les modos ne sont plus dérangés par des demandes de ban incessantes. Ignorer des floodeurs est la solution.


Merci de votre attention
j'attends vos critiques, ou votre indifférence
Cham

Angles morts

Angles morts

Ombres chinoises

Ombres chinoises

Cracheurs de feu

Cracheurs de feu

Les motards...

Les motards...

Démo temps réel du nouveau Hololens

Démo temps réel du nouveau Hololens

T'es mignon comme un coeur.....de baleine

T'es mignon comme un coeur.....de baleine

50 nuances de Dikkenek

50 nuances de Dikkenek

IRCAM Trax Vocal transformer : le plug in de l'ircam pour modifier les voix

IRCAM Trax Vocal transformer : le plug in de l'ircam pour modifier les voix

Accident dans la Porscherie

Accident dans la Porscherie

achetez des sondages!

achetez des sondages!

Quand maman n'est pas là

Quand maman n'est pas là

Un dauphin ramène un téléphone tombé dans l'eau

Un dauphin ramène un téléphone tombé dans l'eau
Afficher la suite
37