Les forces spéciales françaises face à une voiture suicide en Syrie
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
15 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
50
Bobbybat Vermisseau
kra En réponse à Bobbybat Vermisseau
kra Vermisseau
le-long-brick Longbric
Skudgee Lombric
nagafen Vermisseau
bipede33 En réponse à nagafen Jeune asticot
nagafen En réponse à bipede33 Vermisseau
sputnikk Vermisseau
_pepe_ En réponse à sputnikk
Ça expliquerait qu'on ait des images, alors que les infos en provenance des zones de combat sont soigneusement filtrées.
sputnikk En réponse à _pepe_ Vermisseau
Après effectivement, pourquoi cette vidéo est-elle tellement diffusée ? Est-ce qu'elle a plus d'échos chez nous parcequ'en français ?
_pepe_ En réponse à sputnikk
Je constate juste que de nombreux commentaires (en français) de cette vidéo sur le net mettent l'accent sur la comparaison entre les deux missiles, oubliant même totalement d'évoquer l'action principale. Or, je retiens également que les conflits "contre le terrorisme" (terrorisme qu'on soutient par ailleurs indirectement, comme on le sait) servent notamment de vitrine pour les marchands d'arme, et de prétexte pour la vente plus ou moins forcée de matériel (notamment, l'armée française est amenée à acheter ou louer, avec l'argent de nos impôts, du matériel aux Américains pour réaliser des opérations qui ont été provoquées et décidées par ces mêmes Américains). Il n'aura échappé à personne que la vente de Milans et de Javelins ne profite pas aux mêmes bénéficiaires.
Libel Vermisseau
sputnikk Vermisseau
trucmoi Ver d'os