Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
On le met en sélection ?
C'est à vous de décider si ce fichier doit être mis en avant.
Fin du vote dans .
Oui !
Non
Résultat du vote :
Fin du vote dans . Il doit y avoir un minimum de 70% de votes positifs pour passer en sélection.
Ah non, en fait il est simplement supposé être un électeur de Trump. C'est à Chicago et l'homme souffre toujours de blessures au cerveau après avoir reçu des coups de pied dans la tête après la fin de la vidéo, sa voiture et son téléphone ont été volés.
Tout va bien!
Avant ça, voici le comportement "acceptable" vis a vis d'une SDF noire supportrice de Trump... https://www.you...h?v=htOj50B7dNk
Béwi, si elle à "tort" hein, faut pas qu'elle s'étonne...
(elle s'était opposée, pacifiquement à un mec qui détruisait l'étoile de Trump sur le "Walk of fame" d'Hollywood boulevard (qu'il avait obtenu pour sa participation à une série Tv, je crois)
Putain, le degré de connerie quoi!
Et des scènes de violences comme ça, advenues dans le "mauvais sens" et donc non diffusées, non relayée par la grande presse, il y'en à eu des tas!
Sans doutes considérées comme "pas représentatives", donnant une "mauvaise image", alors que bien entendu un Trumpiste qui en ferait/sait le quart avait droit à l'attention médiatique, pour bien "montrer que", biais de confirmation powa!
Qu'est il arrivé à la liberté d'opinion, à la capacité d'être en désaccord, fermement, mais cordialement?
Éducation, késako? (ce doit être une forme d'abus fasciste à démolir derechef, non? comme la mémé sdf, dangereuse fasciste!)
"Le quotient intellectuel d’une foule est égal à celui du membre ayant le QI le plus bas, divisé par le nombre de personnes constituant cette foule. Ce qui donne généralement ce qu'on trouve sous la botte d'un brave fermier". Pratchett , Mascarade.
C'est pas vraiment ça que je voulais dire. Que l'un ou l'autre parti soit élu et y aura de grande chance que se soit de la merde. Certes de la merde avec un parfum différent pour chaque parti.
Non, ce que je voulait montrer, c'est que nous aussi on va avoir notre quota de fanatique qui voudront casser la gueule à ceux qui pense différemment d'eux. (Ouais, y parait que plus on va vers la droite plus y en a, mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment le cas au final)
je parlait de la victoire perso après les personnes violente pour ce genre de raison sont des cons (perso les redskin me plaise pas des masse plus que les bonehead par exemple)
Oh bah je vois que les supporters franchouillards de Trump se rassemblent sur des fichiers qui les rassurent.
Après tout Trump, lui il a tout fait pour que les Américains s'entendent parfaitement. Il n'a pas du tout monté les populations entre elles...
Si j'étais musulman je serais ravi de voir un électeur ayant voté pour un mec qui veut me foutre dehors. Si j'étais Mexicain je serais ravi de voir un électeur ayant voté pour le même mec qui veut me foutre dehors. Bah oui aujourd'hui sur LLB on trouve des gens défendant, tel des garants de la république, la démocratie. Le vote populaire ! Le respect du choix politique voulu par le peuple !
Et par respect pour la liberté d'expression, on ne trouve rien d'anormal de voir une campagne électorale basée sur la haine de l'autre et le repli sur soi.
Par contre, on montre un grand étonnement quand le résultat de cette campagne apporte la violence provenant des populations visées.
Ah mais en même temps, ce sont les mêmes qui pensent que voter pour un parti raciste en France réglera leur petite peur intestine des arabes.
+10000 !
Aux Trumpettiste à couacs d'ici, allez atténuer votre inculture en ouvrant un peu le champ de vision restreint par vos œillères populistes ! http://lelombrik.net/93584
Mais où tu a vu que Trump a prévu de déporter les musulmans et mexicains, sérieusement ? Renvoyer les clandestins illégaux et empêcher d'entrer sur le territoire momentanément des étrangers ce n'est pas déporter des populations américaines !
Donc tu légitimes le fait qu'aujourd'hui les Iraniens (dont Clinton avait promis de détruire le pays), les Libyens (dont Clinton a détruit le pays), les Russes et les chinois (dont Clinton avait prévu d'entrer en guerre contre leur pays) ont le droit de passer à tabac toute personne qu'ils prennent pour un électeur d'Hillary ?
Mais qui te parle de légitimer quoi que ce soit ? Je dis simplement que quand on attise la haine, il ne faut pas s'étonner de voir de la violence. Chose qui semble beaucoup étonner les pro "Trump".
Et puis c'est quoi ces histoires avec Clinton ? Tu n'arrives pas à faire la différence entre la géopolitique et la racisme c'est grave nan ? Entre vouloir rentrer en guerre contre un PAYS pour des raisons politiques et rentrer en "guerre" (pour l'immigration) contre des êtres humains pour des raisons ethniques et religieuses, cela n'a pas le même impact.
Oh et tu sembles chafouin quand je dis que le musulmans/hispano/Afro, pourrait penser qu'on veut les mettre dehors.
Bah je ne sais pas, imagine demain tu es hispanic. Mais attention, hispanic de nationalité américaine. Tes grands parents sont arrivés légalement dans le pays y'a 65 ans de cela.
Tu travail pour ton pays, payes des impôts dans ton pays, bref tu es un vrai américains.
Et là, y'a un blanc (plutôt un orange à perruque blonde) qui cri à tous les américains que les hispanic (illégaux certes mais tu ferais la différence dans la rue toi ?) sont des nuisibles, que la criminalité est de leur faute et qu'on va construire un mur pour empêcher tous ces cafards de rentrer dans notre belle Amérique. Je suis sur et certain que toi en tant qu'américain d'origine hispanique tu auras beaucoup de sympathie envers les électeurs de ce monsieur. Idem si tu étais américain de confession musulmane et qu'on t'annonce qu'on veut interdire l'entrée du pays à toutes personnes ayant la même religion que toi.
Mais bon dieu pourquoi ces personnes pourrait avoir de la rancœur envers les électeurs de ce monsieur ?! Ne respectent-ils pas la démocratie ? Pourtant tous les pays démocratiques interdisent l'entrée dans un pays en fonction de la religion ! Nan ?
"quand on attise la haine"
En quoi c'est attiser la haine que de dire qu'on va momentanément stopper l'entrée des personnes venant de pays musulmans le temps de trouver une solution viable pour empêcher les djihadistes de rentrer sur le territoire ? En quoi c'est attiser la haine que de dire que les clandestins doivent repartir ?
"Le racisme" Le racisme est la théorie selon laquelle il existe différentes races humaines et qu'elles sont inégales entre elles, est-ce que Trump a sorti une telle phrase ? Non. Alors tu emploie le terme racisme en voulant dire xénophobie je présume ? Une fois encore, réguler les entrées sur le territoire et renvoyer les personnes illégales n'a rien de xénophobe, et il est donc difficile de qualifier de xénophobe quelqu'un qui s'est marié avec une tchèque et avec une slovène et dont le gendre et les petit-enfants sont juifs.
Tu n'as pas l'air de connaitre la société américaine et son partitionnement. Les hispaniques sont assimilés bien que souvent de façon communautaire, néanmoins ils travaillent légalement et paient leurs impôts comme tout citoyen et n'ont pas forcément envie que des clandestins qui ne veulent pas faire l'effort d'apprendre l'anglais comme eux et leurs ancêtres ont pu le faire et qui font baisser les salaires tout en ne payant pas d'impôts viennent s'installer toujours plus nombreux. Il ne s'agit pas d'un problème ethnique, mais politique. D'ailleurs 30% des hispaniques ont voté pour Trump. Il en va de même pour les Noirs et autres minorités. Taper sur quelqu'un parce qu'on suppose qu'il a voté pour tel ou tel candidat c'est de la pure connerie, quelque soit les raisons invoquées.
"En quoi c'est attiser la haine que de dire qu'on va momentanément stopper l'entrée des personnes venant de pays musulmans le temps de trouver une solution viable pour empêcher les djihadistes de rentrer sur le territoire ?"
C'est exactement comme cela que l'a présenté Trump d'ailleurs... Je suis sûr aussi que c'est comme cela que ces électeurs ont intégré l’argument. C'est clairement de la mauvaise foi, tu n'interdit pas à des millions de gens l'entrée du territoire sous prétexte qu'il y aura peut-être 0,1% de djihadiste. Il existe les services secrets pour ça (aussi efficace soient-ils).
Et tu pourras me sortir toute ta culture sur la société américaine, sur les flux migratoires hispaniques, l'économie, l’étymologie du mot racisme (ça va la suffisance ?), etc... cela n'y changera rien. Trump n'est que l'apologie personnifiée du populisme (un homme politique qui fait ce dont il dénonce). Il balance au pecno du coin ce qu'il a envie d'entendre pour atténuer ces angoisses. Même si pour ça il doit sortir de grosses conneries et promettre 80% de choses irréalisables (lois anticonstitutionnelles, inepties économiques, etc...).
"D'ailleurs 30% des hispaniques ont voté pour Trump"
La connerie touche tout le monde ! Tu le savais ?
J'ai déjà vu des noirs voter FN. Cela rend-t-il le partie moins "Xénophobe" ?
Ah et je n'ai pas plus de sympathie que ça pour Clinton au passage.
Donc, si j'ai bien compris, à partir du moment où j'ai personnellement le sentiment ou la vague impression que les idées que tu exposes et la façon dont tu les exprimes peuvent constituer un danger pour moi et tous ceux avec qui je partage une caractéristique communautariste (origine ethnique, religion ou opinion politique, couleur de peau ou de cheveux, amour de la philatélie ou que sais-je), le tout dans un système démocratique, je peux éventuellement te péter la tronche parce que j'estimerais que tu constitues une menace pour mon intégrité, alors même que je ne suis pas en situation de légitime défense ? Et je suppose que c'est toi qui va fixer les contours idéologiques des critères à partir desquels on est en droit de péter des tronches pour des idées, ainsi que pour ceux qui se sentent hypothétiquement menacés et qui passent à l'acte, les excuses circonstancielles et contextuelles qui vont avec ?
"YEAH, HE VOTED TRUMP ! YEAH, BEAT HIS ASS !", c'est très exactement ce que la pétasse qu'on entend dans la vidéo est en train de beugler et reproche à la victime, tout en filmant cette scène pathétique et d'une lâcheté sans nom (à deux sur un gars, coup de pied dans la face alors qu'il est au sol, le tout avec un écart d'âge important ... Mais bon, il a voté démocratiquement Trump, ce fdp !). Cependant, avec une logique sorti de ton fion après un repas mexicain, tu es capable de pondre un discours sur la "rancœur" de certaines communauté envers les électeurs pro-Trump. Tu aurais certainement été un très bon avocat pénaliste, avec des plaidoiries du genre "Mon client n'a pas violé la victime, il est tombé la bite en avant, sans parler du contexte social très tendu qui règne en ce moment, l'hypothèque sur sa maison, les élections, tout ça. S'est senti menacé, m'voyez ?" ou comment trouver des excuses construites en papier mâché sous la pluie pour justifier l'injustifiable. Sinon, une bonne menace de mort sur un ado de 16 piges parce que pro-Trump, accompagnée de remarque raciste de sa propre "communauté" ("Coon" et "Uncle Tom") sur ses choix politiques parce qu'afro-américain, ça se justifie aussi : https://www.you...?v=fLOEmHmEIwA. Vas-y, encule des mouches avec ça.
Nan mais c'est marrant de voir que le plus violent ici c'est toi. Peut-être que la façon dont je m'exprime peut constituer un danger pour toi....
Et tu seras peut-être aussi virulent pour défendre le musulman/juif/homosexuel qui ce sera fait taper la gueule par un militant d’extrême droite qui avait eu la vague impression de ce sentir agresser.
Et entre temps, dans un éclair de lucidité, tu aurais compris que mes propos visaient à expliquer que quand on divise les individus, il ne faut pas s'étonner (ne pas s'étonner ne signifie pas légitimer !!! sisi je t'assure !!) de voir des neuneu se laisser pousser des ailes et aller casser la gueule de leur voisin. Mais bon à première vue va falloir patienter un peu avant que ce moment arrive....
Très bon exemple : les musulmans, les juifs et les homosexuels n'ont pas besoin des militants d'extrême droite ou de Trump (tu étais à deux doigts d'un beau point Godwin, dommage), ils se débrouillent déjà très bien entre eux pour ne pas s'apprécier et se foutre sur la gueule à travers le monde, voir plus grave encore. A se demander qui, parmi ces trois catégories de population, se déteste le plus ? C'est vrai que de surcroît, des méchants èsstrèmistes de droite ou des pros-Trump qui organisent des razzias sur des "minorités", qui ne sont que conceptuelles et idéalisées (un peu comme si un individu n'était ontologiquement QUE musulman, juif ou - je ne mettrais pas le "et" - homosexuel), ça arrive tout le temps. Suffit de s'informer. Du reste, c'est l'essentiel des agressions à travers la planète. Alors pour l'histoire de Trump qui produit de la division entre les communautés, je ne suis pas persuadé qu'il ait fallu l'attendre pour qu'elle existe, et ce bien avant lui et ces élections. Par contre, l'hypothèse de se servir de ce justificatif pour agresser quelqu'un, de manière lâche et inhumaine, me parait plus plausible. J'irai même jusqu'à penser que c'est du racisme anti-blanc. A l'inverse, et pour raisonner comme tu le fais, par l'absurde, je ne pense pas que les discours d'apaisement et de tolérance des présidentiables aient eu, jusqu'à présent, un quelconque impacte aussi significatif et efficient que celui que tu prêtes faussement à l'efficacité négative du "discours de haine et de division" de Trump. Enfin, pour la forme de mes propos, désolé d'avoir chiffonné ton pti cœur. Ou alors, deuxième option, tu t'accroches au fond plutôt qu'à la forme.
"J'irai même jusqu'à penser que c'est du racisme anti-blanc"
Aaaaaaah bah voilà on y vient ! Brrrrrr que ta vie doit être angoissante !
Je te laisse dans ce monde vilain et inhumain avec les blancs. Moi je retourne dans mon monde à moi. De toute façon pourquoi discuter quand l'un comme l'autre n'avons pas la même vision du monde hein ?
Rassure-toi. Comme me disait encore récemment un pote, on a des gueules à pas trop se faire angoisser par autrui (bien qu'il ait utilisé le verbe "emmerder"). Par contre, je pense que ta bécane déconne méchamment : soit ton débit ne te permet pas d'arriver au bout de la vidéo où l'on voit très distinctement que ces "victimes de la société et du discours de Trump" essaient de lui voler sa voiture, après avoir fouiller dedans (sans doute pour lui voler sa carte d'électeur ???), soit ta carte graphique n'affiche plus les couleurs correctement, ce qui te permettrait de constater que le seul blanc dans l'histoire est la victime de cette agression. Dans le cas inverse d'une victime noire lynchée uniquement par des blancs, et encore plus si ces blancs avaient été des pros-Trump qui gueuleraient "Beat his ass, he voted Hilary !", je suis persuadé que tu aurais directement pensé à une agression raciste. Me trompe-je ? Bien entendu, tu n'auras pas non plus visualisé l'autre vidéo que j'avais ajoutée sur un autre commentaire où un gosse afro-américain de 16 piges se fait insulter de "Coon" et d' "Uncle Tom" par ses "frères et sœurs noirs". Pour info et histoire de ne pas t'angoisser, le "Cooning" est un terme argotique qui signifie qu'une personne de couleur noire agit ou s'exprime dans l'intérêt des blancs et contre sa "communauté noire". "Uncle Tom" est un autre terme péjoratif extrait du roman "La Case de l'oncle Tom" ("Uncle Tom's Cabin") de la romancière américaine Harriet Beecher Stowe qui signifie en substance "un noir vendu aux blancs" (d'ailleurs, pour la petite histoire, Mohamed Ali avait cataloguer Joe Frazier d'oncle Tom. Ce même Mohamed Ali, héros de la tolérance, qui se prononçait contre la mixité raciale jugée contre nature https://www.you...v=oVpfcq4pV5U). Finissons par un point positif, à savoir le seul truc juste que tu auras débité : Nous n'avons pas du tout la même vision du monde. Faut croire que dans le tien, le racisme est le monopole des blancs et qu'être noir est la base idéale pour l'élaboration d'explications vaseuses, même quand on se conduit comme un mange merde de haut niveau en se mettant à plusieurs pour péter la bouche d'une personne seule et âgée, et la dépouiller.
Bon malgré ma faible connexion et ton flot de blabla, je comprend qu'on parle ici d'une vidéo d'agression à des fins crapuleuse et non par pure affiliation politique. Donc depuis le début, vous vous astiquer sur la vidéo d'une agression supposément due au fait qu'il était juste électeur de Trump, mais qu'au final c'est une agression comme il en existe beaucoup d'autre et que la partie électorale du problème n'était qu'un prétexte. Du coup à savoir qui encule les mouches en publiant ce genre de vidéo...
Et comme tu as certainement des problèmes de vue, j'aurais bien aimé que tu me cites le passage où j'expose le fait que le racisme anti blanc n'existe pas (car encore une fois des cons y'en a partout et de toutes les couleurs...) ? Mais le racisme anti blanc n'a jamais conduit à l'apartheid au USA nan ? Le racisme anti blanc n'empêche pas de trouver du boulot ? etc...
Alors bon mettre au même niveau le racisme anti blanc (qui existe certainement) et celui contre les afro américain, c'est quand même gonflé et une injure à l'histoire.
Pour finir, je dirais que tu bases tout ton vomi idéologique uniquement à partir de cette vidéo, tandis que j'essaye juste d'exposer le fait que les discours de Trump n'a pas apaisé les tensions raciales (déjà bien tendues avant son élection) dans un pays historiquement raciste.
Après si toi en voyant ça tu y vois avant tout le racisme anti blanc et que tu angoisses tous les jours à ce sujet. Bahhhh tampis, tu voteras Le Pen si cela te rassure en 2017.
"Baahhhhh", les probabilités que je vote Le Pen en 2017 pour me rassurer sont mince vu que je ne suis pas français et que je n'ai pas le "privilège" de vivre en France. Lève ton nez et arrête de regarder ton nombril. Tu verras que le monde est vaste. Du reste, je vois pas ce que Le Pen vient foutre dans ton argumentation. Sinon, voilà le témoignage du blanc nanti, privilégié et a qui on donne à la demande un boulot parce que blanc, en opposition aux noirs qui n'en trouvent pas parce que noirs, et qui souligne très clairement qu'un de ses agresseurs lui a dit, juste avant qu'il ne se prenne un pied afro-américain dans le museau : "That's one of those white boy trump supporters" (0:37) : http://www.chic...880200-132.html ... On n'est clairement pas dans le propos raciste quand on détermine quelqu'un par une caractéristique raciale sous couvert d'une fine couche de verni politique. Bien entendu, ce fdp de David Wilcox devait être un descendant d'esclavagiste et du coup, pour ne pas injurier l'histoire, il aurait du remercier tout ce petit monde. J'ai plutôt l'impression que c'est ta petite personne qui essaie de se rassurer en niant de évidences crasses de ce bas monde. Instruit toi un petit coup avec Larry Elder, ça te changera de tes assertions structuralistes sur le supposé "privilège blanc" et qui se sont vachement essoufflées depuis : https://www.you...jS32k&t=50s
"Pour finir, je dirais que tu bases tout ton vomi idéologique uniquement à partir de cette vidéo, tandis que j'essaye juste d'exposer le fait que les discours de Trump n'a pas apaisé les tensions raciales (déjà bien tendues avant son élection) dans un pays historiquement raciste."
Et toi tu me parles de quoi ? De cette vidéo encore et encore et encore et encore....
Fais gaffe on est de l'ordre du trouble mentale quand on a des obsessions comme les tiennes.
Oh et tu m'a trouvé un avocat américain, républicain et noir en plus, qui pense comme toi ! Super ! Tu m'as convaincu.
Aller bisous je retourne m'informer sur ce bas monde.
ps: y'a un nom au fait de mettre -1, toi et Henry à chaque fois sur mes commentaires ? On sent bien là la férocité de votre engagement ! Vous ne reculez devant rien vous ! De vrais foufou !
Ton gros souci, c'est que tu n'as aucune référence tangible pour étayer tes propos. Tu regardes ces vidéos et tu retiens juste le fine couche d'apparence qui te conforte : " Il est noir et républicain. C'est un avocat. Il pense comme toi". Félicitations ! Encore une fois, tu es passé à côté des arguments qu'il avance, pour faire abstraction du fondement et de la pertinence de ses propos sur le "privilège blanc" et le racisme aux USA que tu évoques. A moins que tu ne vives les choses par procuration et que tu te sentes toi-même plus afro-américain et encore plus victime de racisme aux USA que lui.
... Ah si, autant pour moi ! Pour ce qui est des références, tu te cites toi-même. Mais j'ai de gros doutes sur la haute teneur intellectuelle de ce choix. On aura eu droit à Le Pen, l'esclavage et l'apartheid pour que tu puisses dédouaner de vrais cons racistes et démontrer ton propre "anti-racisme" à géométrie variable, le tout dans le cadre de la diffusion par Henry d'une vidéo précise, avec un contexte et des propos tout aussi précis. Tu as juste "le sentiment que ..." , une vague envie de pisser, un peu comme les notations de tes commentaires, que ce soit celles d'Henry ou les miennes. La fonction est là, à disposition de tous, mais si on n'est pas d'accord avec toi et qu'on le signifie par ce biais, c'est de la "HAINE" (Dis donc ! Encore un sentiment !). Bref, une analyse superficielle de plus à ajouter à ton palmarès. En somme, très fascisante l'attitude qui est la tienne ! En psychanalyse, on appelle ça "un transfert". En fait, tu imputes aux autres ... Non, je déconne ! La psychanalyse à la petite semaine, c'est pour ceux qui, comme toi et comme tu le fais, sont en manque d'arguments concrets. Toi qui est "féru" d'histoire de l'humanité et de ses injustices, tu devrais savoir que c'est ce qu'on pratiquait comme justification dans l'élimination des opposants politiques en régime totalitaire : "tu n'es pas d'accord avec moi, c'est que tu es donc fou". Magnifique, Grandiose analyse ! Je ne m'attendais pas à moins de ta part.
... Par contre et pour finir sur une note joyeuse, en ce qui concerne mon intégrité physique, le respect de mon corps et la liberté d'en disposer comme je l'entends, je pense que tu comprendras aisément (quoi que ...) que je t'invite cordialement à te le carrer définitivement au cul, ton "Bisous". :) (NB : Vu que tu as besoin qu'on t'aime et qu'on te le fasse savoir, j'ai ajouté un smiley à la fin, et ce pour éviter tout sentiment de haine).
julinde Lombric
Sioux7 Vermisseau
Avant ça, voici le comportement "acceptable" vis a vis d'une SDF noire supportrice de Trump...
https://www.you...h?v=htOj50B7dNk
Béwi, si elle à "tort" hein, faut pas qu'elle s'étonne...
(elle s'était opposée, pacifiquement à un mec qui détruisait l'étoile de Trump sur le "Walk of fame" d'Hollywood boulevard (qu'il avait obtenu pour sa participation à une série Tv, je crois)
Putain, le degré de connerie quoi!
Et des scènes de violences comme ça, advenues dans le "mauvais sens" et donc non diffusées, non relayée par la grande presse, il y'en à eu des tas!
Sans doutes considérées comme "pas représentatives", donnant une "mauvaise image", alors que bien entendu un Trumpiste qui en ferait/sait le quart avait droit à l'attention médiatique, pour bien "montrer que", biais de confirmation powa!
Qu'est il arrivé à la liberté d'opinion, à la capacité d'être en désaccord, fermement, mais cordialement?
Éducation, késako? (ce doit être une forme d'abus fasciste à démolir derechef, non? comme la mémé sdf, dangereuse fasciste!)
g012 En réponse à Sioux7 Asticot
TheMetroidPrime Verxit
Ce genre d'agression ont eu lieu tout au long de l'élection. Le DNC en a même organisé d'après les leaks.
Toutes ces accusations de fascisme envers Trump, alors que le camp opposé a littéralement utilisé des méthodes de SA.
Tezota En réponse à TheMetroidPrime Lombric
"Le quotient intellectuel d’une foule est égal à celui du membre ayant le QI le plus bas, divisé par le nombre de personnes constituant cette foule. Ce qui donne généralement ce qu'on trouve sous la botte d'un brave fermier". Pratchett , Mascarade.
TheMetroidPrime En réponse à Tezota Verxit
Elle est juste immensément plus utilisée du côté démocrate.
Jean_Galfione Jeune asticot
Guaruda Asticot
gneeeh En réponse à Guaruda Vermisseau
Guaruda En réponse à gneeeh Asticot
Non, ce que je voulait montrer, c'est que nous aussi on va avoir notre quota de fanatique qui voudront casser la gueule à ceux qui pense différemment d'eux. (Ouais, y parait que plus on va vers la droite plus y en a, mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment le cas au final)
gneeeh En réponse à Guaruda Vermisseau
Nap Vermisseau
Eutha Lombric
Après tout Trump, lui il a tout fait pour que les Américains s'entendent parfaitement. Il n'a pas du tout monté les populations entre elles...
Si j'étais musulman je serais ravi de voir un électeur ayant voté pour un mec qui veut me foutre dehors. Si j'étais Mexicain je serais ravi de voir un électeur ayant voté pour le même mec qui veut me foutre dehors. Bah oui aujourd'hui sur LLB on trouve des gens défendant, tel des garants de la république, la démocratie. Le vote populaire ! Le respect du choix politique voulu par le peuple !
Et par respect pour la liberté d'expression, on ne trouve rien d'anormal de voir une campagne électorale basée sur la haine de l'autre et le repli sur soi.
Par contre, on montre un grand étonnement quand le résultat de cette campagne apporte la violence provenant des populations visées.
Ah mais en même temps, ce sont les mêmes qui pensent que voter pour un parti raciste en France réglera leur petite peur intestine des arabes.
Zoubdi En réponse à Eutha Vermisseau
Aux Trumpettiste à couacs d'ici, allez atténuer votre inculture en ouvrant un peu le champ de vision restreint par vos œillères populistes ! http://lelombrik.net/93584
Henry_Hill En réponse à Eutha Ver macht addikkkt
Donc tu légitimes le fait qu'aujourd'hui les Iraniens (dont Clinton avait promis de détruire le pays), les Libyens (dont Clinton a détruit le pays), les Russes et les chinois (dont Clinton avait prévu d'entrer en guerre contre leur pays) ont le droit de passer à tabac toute personne qu'ils prennent pour un électeur d'Hillary ?
Eutha En réponse à Henry_Hill Lombric
Et puis c'est quoi ces histoires avec Clinton ? Tu n'arrives pas à faire la différence entre la géopolitique et la racisme c'est grave nan ? Entre vouloir rentrer en guerre contre un PAYS pour des raisons politiques et rentrer en "guerre" (pour l'immigration) contre des êtres humains pour des raisons ethniques et religieuses, cela n'a pas le même impact.
Oh et tu sembles chafouin quand je dis que le musulmans/hispano/Afro, pourrait penser qu'on veut les mettre dehors.
Bah je ne sais pas, imagine demain tu es hispanic. Mais attention, hispanic de nationalité américaine. Tes grands parents sont arrivés légalement dans le pays y'a 65 ans de cela.
Tu travail pour ton pays, payes des impôts dans ton pays, bref tu es un vrai américains.
Et là, y'a un blanc (plutôt un orange à perruque blonde) qui cri à tous les américains que les hispanic (illégaux certes mais tu ferais la différence dans la rue toi ?) sont des nuisibles, que la criminalité est de leur faute et qu'on va construire un mur pour empêcher tous ces cafards de rentrer dans notre belle Amérique. Je suis sur et certain que toi en tant qu'américain d'origine hispanique tu auras beaucoup de sympathie envers les électeurs de ce monsieur. Idem si tu étais américain de confession musulmane et qu'on t'annonce qu'on veut interdire l'entrée du pays à toutes personnes ayant la même religion que toi.
Mais bon dieu pourquoi ces personnes pourrait avoir de la rancœur envers les électeurs de ce monsieur ?! Ne respectent-ils pas la démocratie ? Pourtant tous les pays démocratiques interdisent l'entrée dans un pays en fonction de la religion ! Nan ?
Henry_Hill En réponse à Eutha Ver macht addikkkt
En quoi c'est attiser la haine que de dire qu'on va momentanément stopper l'entrée des personnes venant de pays musulmans le temps de trouver une solution viable pour empêcher les djihadistes de rentrer sur le territoire ? En quoi c'est attiser la haine que de dire que les clandestins doivent repartir ?
"Le racisme" Le racisme est la théorie selon laquelle il existe différentes races humaines et qu'elles sont inégales entre elles, est-ce que Trump a sorti une telle phrase ? Non. Alors tu emploie le terme racisme en voulant dire xénophobie je présume ? Une fois encore, réguler les entrées sur le territoire et renvoyer les personnes illégales n'a rien de xénophobe, et il est donc difficile de qualifier de xénophobe quelqu'un qui s'est marié avec une tchèque et avec une slovène et dont le gendre et les petit-enfants sont juifs.
Tu n'as pas l'air de connaitre la société américaine et son partitionnement. Les hispaniques sont assimilés bien que souvent de façon communautaire, néanmoins ils travaillent légalement et paient leurs impôts comme tout citoyen et n'ont pas forcément envie que des clandestins qui ne veulent pas faire l'effort d'apprendre l'anglais comme eux et leurs ancêtres ont pu le faire et qui font baisser les salaires tout en ne payant pas d'impôts viennent s'installer toujours plus nombreux. Il ne s'agit pas d'un problème ethnique, mais politique. D'ailleurs 30% des hispaniques ont voté pour Trump. Il en va de même pour les Noirs et autres minorités. Taper sur quelqu'un parce qu'on suppose qu'il a voté pour tel ou tel candidat c'est de la pure connerie, quelque soit les raisons invoquées.
Eutha En réponse à Henry_Hill Lombric
C'est exactement comme cela que l'a présenté Trump d'ailleurs... Je suis sûr aussi que c'est comme cela que ces électeurs ont intégré l’argument. C'est clairement de la mauvaise foi, tu n'interdit pas à des millions de gens l'entrée du territoire sous prétexte qu'il y aura peut-être 0,1% de djihadiste. Il existe les services secrets pour ça (aussi efficace soient-ils).
Et tu pourras me sortir toute ta culture sur la société américaine, sur les flux migratoires hispaniques, l'économie, l’étymologie du mot racisme (ça va la suffisance ?), etc... cela n'y changera rien. Trump n'est que l'apologie personnifiée du populisme (un homme politique qui fait ce dont il dénonce). Il balance au pecno du coin ce qu'il a envie d'entendre pour atténuer ces angoisses. Même si pour ça il doit sortir de grosses conneries et promettre 80% de choses irréalisables (lois anticonstitutionnelles, inepties économiques, etc...).
"D'ailleurs 30% des hispaniques ont voté pour Trump"
La connerie touche tout le monde ! Tu le savais ?
J'ai déjà vu des noirs voter FN. Cela rend-t-il le partie moins "Xénophobe" ?
Ah et je n'ai pas plus de sympathie que ça pour Clinton au passage.
Thiche En réponse à Eutha Colonel Chat-Ver
Eutha En réponse à Thiche Lombric
Thiche En réponse à Eutha Colonel Chat-Ver
Eutha En réponse à Thiche Lombric
Et tu seras peut-être aussi virulent pour défendre le musulman/juif/homosexuel qui ce sera fait taper la gueule par un militant d’extrême droite qui avait eu la vague impression de ce sentir agresser.
Et entre temps, dans un éclair de lucidité, tu aurais compris que mes propos visaient à expliquer que quand on divise les individus, il ne faut pas s'étonner (ne pas s'étonner ne signifie pas légitimer !!! sisi je t'assure !!) de voir des neuneu se laisser pousser des ailes et aller casser la gueule de leur voisin. Mais bon à première vue va falloir patienter un peu avant que ce moment arrive....
Thiche En réponse à Eutha Colonel Chat-Ver
Eutha En réponse à Thiche Lombric
Aaaaaaah bah voilà on y vient ! Brrrrrr que ta vie doit être angoissante !
Je te laisse dans ce monde vilain et inhumain avec les blancs. Moi je retourne dans mon monde à moi. De toute façon pourquoi discuter quand l'un comme l'autre n'avons pas la même vision du monde hein ?
Thiche En réponse à Eutha Colonel Chat-Ver
Eutha En réponse à Thiche Lombric
Et comme tu as certainement des problèmes de vue, j'aurais bien aimé que tu me cites le passage où j'expose le fait que le racisme anti blanc n'existe pas (car encore une fois des cons y'en a partout et de toutes les couleurs...) ? Mais le racisme anti blanc n'a jamais conduit à l'apartheid au USA nan ? Le racisme anti blanc n'empêche pas de trouver du boulot ? etc...
Alors bon mettre au même niveau le racisme anti blanc (qui existe certainement) et celui contre les afro américain, c'est quand même gonflé et une injure à l'histoire.
Pour finir, je dirais que tu bases tout ton vomi idéologique uniquement à partir de cette vidéo, tandis que j'essaye juste d'exposer le fait que les discours de Trump n'a pas apaisé les tensions raciales (déjà bien tendues avant son élection) dans un pays historiquement raciste.
Après si toi en voyant ça tu y vois avant tout le racisme anti blanc et que tu angoisses tous les jours à ce sujet. Bahhhh tampis, tu voteras Le Pen si cela te rassure en 2017.
Thiche En réponse à Eutha Colonel Chat-Ver
Eutha En réponse à Thiche Lombric
Et toi tu me parles de quoi ? De cette vidéo encore et encore et encore et encore....
Fais gaffe on est de l'ordre du trouble mentale quand on a des obsessions comme les tiennes.
Oh et tu m'a trouvé un avocat américain, républicain et noir en plus, qui pense comme toi ! Super ! Tu m'as convaincu.
Aller bisous je retourne m'informer sur ce bas monde.
ps: y'a un nom au fait de mettre -1, toi et Henry à chaque fois sur mes commentaires ? On sent bien là la férocité de votre engagement ! Vous ne reculez devant rien vous ! De vrais foufou !
Thiche En réponse à Eutha Colonel Chat-Ver
... Ah si, autant pour moi ! Pour ce qui est des références, tu te cites toi-même. Mais j'ai de gros doutes sur la haute teneur intellectuelle de ce choix. On aura eu droit à Le Pen, l'esclavage et l'apartheid pour que tu puisses dédouaner de vrais cons racistes et démontrer ton propre "anti-racisme" à géométrie variable, le tout dans le cadre de la diffusion par Henry d'une vidéo précise, avec un contexte et des propos tout aussi précis. Tu as juste "le sentiment que ..." , une vague envie de pisser, un peu comme les notations de tes commentaires, que ce soit celles d'Henry ou les miennes. La fonction est là, à disposition de tous, mais si on n'est pas d'accord avec toi et qu'on le signifie par ce biais, c'est de la "HAINE" (Dis donc ! Encore un sentiment !). Bref, une analyse superficielle de plus à ajouter à ton palmarès. En somme, très fascisante l'attitude qui est la tienne ! En psychanalyse, on appelle ça "un transfert". En fait, tu imputes aux autres ... Non, je déconne ! La psychanalyse à la petite semaine, c'est pour ceux qui, comme toi et comme tu le fais, sont en manque d'arguments concrets. Toi qui est "féru" d'histoire de l'humanité et de ses injustices, tu devrais savoir que c'est ce qu'on pratiquait comme justification dans l'élimination des opposants politiques en régime totalitaire : "tu n'es pas d'accord avec moi, c'est que tu es donc fou". Magnifique, Grandiose analyse ! Je ne m'attendais pas à moins de ta part.
... Par contre et pour finir sur une note joyeuse, en ce qui concerne mon intégrité physique, le respect de mon corps et la liberté d'en disposer comme je l'entends, je pense que tu comprendras aisément (quoi que ...) que je t'invite cordialement à te le carrer définitivement au cul, ton "Bisous". :) (NB : Vu que tu as besoin qu'on t'aime et qu'on te le fasse savoir, j'ai ajouté un smiley à la fin, et ce pour éviter tout sentiment de haine).
Eutha En réponse à Thiche Lombric
(juste pour voir si tu es capable de sortir 30 lignes de commentaire insipide après ça)
Moossman LoMBriK addict !