Reportage animalier.

Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

Il n y' a rien de drôle dans ce reportage beaucoup trop long. Rien de fun non plus.

Tout de suite après la désormais traditionnelle exhibition de sein juvénile du jeudi, j'ai conscience de casser l'ambiance. Mais l’ampleur du problème est tellement ahurissante... Le résultat est tellement absurde.

3 actrices, 10jours sur des réseaux sociaux, 2458 hommes venus tâter le terrain.

Comment nuancer un tel résultat? Combien de personne de mon entourage rêve en secret de tripoter des enfants ? Et parmi les utilisateurs de Lelombrik ?

Si toi aussi tu aime tripoter les enfants, dit le en commentaire… Et laisse un pouce bleu.

Envoyé par Tuveuxvoirmabique le 12 avril 2024 à 11h16

+ 12 -

lebaud07

Je préférerais tripoter Orme.

Il faut laisser les enfants tranquilles, il y a assez de filles/mecs qui ont envie de sexe, et que je n'ai pas le temps de satisfaire !
+ 4 -

gloupi Lombric Shaolin

Doublon il me semble. En tout cas j'ai déjà vu ce reportage.
Si tu trouve les seins du jeudi "juvénile" le problème vient de toi.
Si des gens ont des fantasmes pédophiles, c'est pas grave, chacun pensent encore ce qu'il veut. Le problème c'est quand ces personnes veulent passer à l'acte.
Et si y'avait moins de trou du cul qui clamait haut et fort que les pédophiles sont des tarés, des gens dérangés etc etc, y'en aurait beaucoup plus qui appellerait les plate-forme d'aide ou en parlerait avec un psy pour contrôler les pulsions.
C'est moins grave d'être pédophile que d'être un trou du cul.
+ 1 -

Tuveuxvoirmabique En réponse à gloupi Vermisseau

Ma tirade sur les seins juvéniles était maladroite, j'en conviens.

Je ne découvre ici pas tant l'existence d'un problème que sa fréquence.
Le résultat est astronomique.

On pourrait s'amuser à définir ce que l'on entend par passer à l'acte.
Je ne pense pas que les pédophiles soient des tarés et, comme tout être humains, je sais ce qu'est une pulsion sexuelle. Ce doit être terrible lorsque celles-ci vous dirigent vers ce que la société dans sa majorité désapprouve (tu apprécieras la litote).
J’éprouve d'avantage de la peine pour eux que du ressentiment. Et la réponse pénale seule ne règlera jamais ce problème.
Comme tout le monde ils sont victimes de leur nature, de leurs déterminismes. Et bonjour la dissonances cognitives présentes dans la cervelle d'un grand-père dans le civile qui ne peut pourtant s’empêcher de se branler en vidéo devant des enfants de moins de 15ans...

"C'est moins grave d'être pédophile que d'être un trou du cul." J'ai du mal à comprendre le message.
Reste à définir ce qu’est un trou du cul.
Es un organe indispensable à tout tubes digestifs sur pâtes qui souhaitent évacuer ce qu'il ne peut digérer? Es un mec qui ne dit pas bonjour à la boulangère? Es un emmanuelle macron qui spolie une population entière? Es un staline responsable d'une dizaine de millions de morts? Es un mec qui ne peut s’empêcher de traumatiser des gamines en se branlant devant elles par camera interposés?
Et pourquoi un pédophile ne pourrait être les deux?
Je trouve cette opposition sinon maladroite, vraiment bancale. Si j'avais quelques connaissances en rhétorique, je qualifierait même celle-ci de sophisme.
+ 0 -

gloupi En réponse à Tuveuxvoirmabique Lombric Shaolin

Dans l'exemple qui nous intéresse, la formule "trou du cul" est un synonyme de connard / connasse

Comme tu le dis très bien, on peut tout à fait être un trou du cul, ou un connard (ou une connasse) et être pédophile tout en étant Emmanuel Macron, mais dans ce cas présent le masculin, connard, sera d'usage.
L'avantage du trou du cul est qu'il est forcément masculin, ce qui simplifie beaucoup de chose qui ne nécessitent pas d'être détaillé.

Le message, si je le dit un peu plus clairement, est : Arrêtons de stigmatiser les pédophiles pour ce qu'ils sont parce que ça n'aide en rien la cause, au contraire. Quelqu'un qui ressent une attirance ou des pulsions sexuelles envers des gamins pourra plus facilement en parler si il sait qu'il ne sera pas jugé. Et parfois, en parler avec quelqu'un de confiance suffit à passer à autre chose, et à minima, ça aide.

Concernant le passage à l'acte, disons faire un truc répréhensible par la loi. Parler avec un gamin sur le net de sujet innocent, c'est pas un passage à l'acte, parler de cul, c'en est un à moins qu'on soit dans le cadre de l'éducation sexuelle mais y'a une limite à ne pas franchir.

J'ai pas compris ce que tu veux dire avec la dissonance cognitive du grand-père dans le civile qui se branle sur des mômes. Je crois que c'est l'expression "dans le civile" que je ne connais pas.
+ 0 -

Astre_radieux En réponse à gloupi Ver luisant

La plupart des pédophiles et autres "deviants" ne passeront jamais à l'acte et se soignent si nécessaire. Il y a des services spécialisés qui fonctionnent très bien. Y a pas beaucoup de publicité pour ces derniers mais les personnes en souffrance trouvent facilement un point de contact. :)
+ 4 -

Justin_Bridur LoMBriK addict !

«  traditionnelle exhibition de sein juvénile du jeudi »
Les traditions ça peut évoluer. Je propose la traditionnelle exhibition de fist-fucking gay avec prolapsus par Flâneur.
+ 2 -

Lequercus En réponse à Justin_Bridur Vermisseau

C'est déjà une tradition.
Et nous la réalisons à chaque éclipse totale en France...

Je suis sûr que vous allez chercher la date.
Non il n'y a pas le choix dans la date.
Il y aura tous les choix dans la date et plus encore....
+ 1 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Image de BarneyGumbles
+ 1 -

caribou240 Vermisseau

Il faut bien expliquer le problème aux enfants...
Image de caribou240
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
101