Reflexion sur la Syrie

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
un dangereux terroriste un dangereux terroriste

Par Vlad.

Envoyé par Henry_Hill le 25 octobre 2016 à 22h02

+ 6 -

Synth3tique LoMBriK addict !

Ca c'est du Poutine.
+ 8 -

Devale En réponse à Synth3tique Vermisseau

oui et ça c'est la poutine
Image de Devale
+ 3 -

lanfoiret Vermisseau

La Syrie ça envoi du bois
+ -6 -

Zoubdi Vermisseau

Même les ordures sont donneuses de leçons.
+ 13 -

Djeez En réponse à Zoubdi Vermisseau

J'aimerai bien moi que cette ordure soit mon président et qu'il sauve mon pays contrairement a notre cornichon qui le coule un peu plus chaque jour !
+ 1 -

Ced En réponse à Djeez Lombrik

La Russie embauche, il parait.
+ 4 -

Sekstoy En réponse à Ced LoMBriK addict !

La Syrie aussi ... ou alors c'était la scierie ?
+ 6 -

Djeez En réponse à Ced Vermisseau

tu veux dire par rapport a L'état français qui laisse partir ses riches et ses savants?! Effectivement ils partent pour la Russie et les USA !
Merci Ced ça manquait de précision ^^
+ 0 -

Ced En réponse à Djeez Lombrik

La Chine et l'Asie du Sud-Est aussi - ça fait quelques dizaines d'années que ça dure même.
+ 3 -

Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt

Bizarre que tu n'y sois pas allé d'ailleurs, la Chine ça doit être cool quand on est d'extrême gauche.
+ 2 -

Ced En réponse à Henry_Hill Lombrik

Bah nan, c'est à droite... sur la carte. ^^

Sinon, je travaille effectivement avec beaucoup de Chinois. Beaucoup (en particulier la génération qui est plus jeune que 40 ans) disent qu'ils n'ont jamais connu le communisme et que c'est le pays le plus capitaliste du monde. Ceux qui habitent ou ont travaillé en France envie même ce pays et le parti communiste à la française et toute les luttes qu'il a mené dans l'histoire moderne (c'est tristement drôle quand tu leurs expliques ce qu'il en reste). Donc, tu vois, ici aussi ce n'est pas aussi simpliste comme tu le laisses souvent sous-entendre.
+ 2 -

Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt

Il te reste encore la Corée du Nord et le Viet Nam !
+ 0 -

Pendragon En réponse à Djeez Asticot

Je t'en prie, si tu veux troquer ta liberté d'expression et ton droit de vote contre le droit d'être raciste et homophobe, tu peux y aller.
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à Pendragon Ver macht addikkkt

Concernant la liberté d'expression, la France est loin derrière la Russie :
http://www.lepo...-1851519_47.php
http://www.latr...-de-tweets.html
Et concernant le droit de vote, vaste blague en France, les dernières élections régionales et le référendum de 2005 nous montrent à quel point le vote du citoyen voteur français à de l'importance...
+ 1 -

Pendragon En réponse à Henry_Hill Asticot

L'herbe a toujours l'air plus verte chez le voisin. Mais j'ai étudié le Russe depuis la fin du lycée, j'ai été dans les pays de l'Est, je connais beaucoup de russes, je lis la presse russe en russe, et honnêtement, ça n'a rien à voir. C'est à un niveau incomparable, on tue les opposants politiques en les empoisonnant à l'uranium ou en les descendant à la kalach dans la rue, et il suffit de dire "non, c'était pas moi" pour que ça passe. Le niveau de mauvaise foi est critique là-bas, il ne faut pas gratter beaucoup pour que le masque de démocratie que Poutine porte tombe.
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à Pendragon Ver macht addikkkt

http://www.lefi...ouvernement.php
Reste à savoir qui est considéré comme terroriste.
Je ne dis pas que tout est rose en Russie, loin de là, mais objectivement nous n'avons pas de leçons à donner parce que c'est pas mieux ici.
+ 0 -

Pendragon En réponse à Henry_Hill Asticot

Hollande n'a pas envahi l'Ukraine, il n'envoie pas ses soldats envahir un pays voisin en prétendant que ce sont des séparatistes, Hollande a fait mille fois moins d'assassinats que Poutine, Hollande n'a pas envahi l'Ossétie du Sud, Hollande n'a pas fait la guerre à la Tchétchénie pour après prétendre que les Tchétchènes ont voté à 98% pour lui, Hollande est peut être un peu mou mais ce n'est pas un ancien dirigeant des services secrets d'une des dictatures les plus meurtrières du monde.
Alors oui, notre gouvernement a une politique extérieure basée sur la déstabilisation des pays dans lesquels les matières premières nous intéressent, mais on a pas fait d'hécatombe gratuite pendant ces 20 dernières années, on a rien eu qui ressemble de près ou de loin à la guerre en Ukraine contre l'indépendance, au scandale du Koursk, on a pas interdit l'homosexualité et on encourage pas les ratonnades. On a des remarques à leur faire quand même, à côté du gouvernement russe, le nôtre est très bisounours.
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à Pendragon Ver macht addikkkt

Poutine n'a pas envahi l'Ukraine, il a annexé la Crimée qui l'a demandé par referendum. La France de Sarkozy a détruit la nation libyenne et celle de Hollande est au Mali et bombarde la Syrie, et principalement Mossoul. "Hollande a fait mille fois moins d'assassinats que Poutine" Comment pourrais-tu le savoir ? Poutine est un ancien du KGB mais il est un vrai homme d'état, contrairement à Hollande qui avant d'être Président de la république n'avait été au mieux que président de région. Poutine ne laisse pas son peuple se faire massacrer dans son propre pays et développe les zones encore reculées de la Russie pendant que le pouvoir d'achat des français ne cesse de baisser et le chômage d'augmenter. Poutine n'a pas interdit l'homosexualité et n'encourage pas les ratonnades, je ne vois pas où tu vas chercher ça. Poutine ne s'écrase pas devant le grand patronat et fait passer les intérêts de la Russie et de son peuple avant tout, pendant que Hollande et son gouvernement utilisent le 49.3 pour imposer des lois pour rendre le peuple encore plus précaire...
+ 0 -

Zoubdi En réponse à Henry_Hill Vermisseau

As-tu vraiment lu ces articles, crois-tu qu'à eux seuls ils apportent une information exhaustive et définitive sur le niveau de censure en France ? Tu as mis du temps à les trouver pour "démontrer" que la France, c'est pire que la Russie ?
+ 1 -

titouille En réponse à Djeez

Oui bon, la France n'a pas des masses de pétrole ou de gaz. Le prix du pétrole a joué un rôle important dans l'histoire de la Russie. Autant dans la chute de l'URSS dès le milieu des années 80, que dans le développement de la Russie au début des années 2000.

C'est un peu simplifié, mais c'est pas pire que son discours ici sur le printemps arabe, où il parle essentiellement de la Lybie, de l'Iraq et de la Syrie... Tous 3 étant des puissances pétrolières dont qui ont une influence forte sur l'économie mondiale.
+ 0 -

Zoubdi En réponse à Djeez Vermisseau

Émigre ! Depardieu a fait de la place : il parait qu'il a perdu 100 gr.
+ 2 -

desBranchies Vermisseau

Réécriture de l'histoire ?
Image de desBranchies
+ 5 -

Guss Corpoworm Interstellar

Vladounet a ses mauvais coté, mais dans quasi tout ce qu'il dit j'ai l'impression qu'il dit vraiment ce qu'il pense, ce qu'il veut faire, ce qu'il va faire, sans détour, et ça j'aime bien. Ok c'est pas un "bon gars", mais j'trouve que son "honnêteté" change dans un monde de faux culs souriants.
+ 0 -

Sethtes En réponse à Guss Asticot

Son "honnêteté" ?

...
+ 0 -

Black En réponse à Guss Lombric

"il dit ce qu'il pense" ?
+ 0 -

Zgru La voix de son ver

Ouais depuis le printemps arabe de 2013, c'est le bordel dans les pays qui ont fait la révolution! C'est inacceptable! Au fait, rappelez moi dans quel état était la France 3 ans après le début de la révolution? Bah on avait pas encore décapité le roi, on était en guerre et on allait tranquillement vers l'instauration de la Terreur... YOUHOU! Comment qu'on est trop fort!
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt

Ah parce que tu compares sérieusement les petites insurrections d'opérette diligentées par l'Occident dans des pays arabe avec la Révolution française ?
+ 0 -

Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver

Non, j'dis juste qu'une révolution, ça ne se fait pas en deux jour, ni en deux ans et qu'il ne faut pas s'étonner que ça galère encore. Et pis d'façon c'était qu'une révolution de petits bourgeois.
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt

Mais il n'y a rien qui galère, ces pseudo-révoltes n'ont jamais existé, il s'agit de feux de paille allumés par les régimes occidentaux. Les peuples de ces pays n'ont jamais eu l'ambition d'une révolte et encore moins d'une révolution. En 2011, lors de la premières élection "démocratique" en Tunisie le peuple a massivement voté pour le parti islamiste Ennahda. http://www.mari...sienne_a17.html Croire que les "printemps arabes" constituent autre chose qu'une manipulation atlantiste c'est être bien naïf.
+ -1 -

Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver

Exactement comme en France où la si belle révolution n'est pas l'aspiration du petit peuple à vivre libre mais une grossière prise du pouvoir par la bourgeoisie. Le peuple, lui, il était bien content de sa situation, au moins il avait à bouffer avec les rois (rapellons qu'ils ne prenait qu'une partie des récoltes) et en plus il était protégé par un système qui avait fait ses preuves pendants des siècles! Alors qu'avec la bourgeoisie, bah on voit bien ce que ça donne aujourd'hui avec cette parodie de démocratie qui affame le peuple et pire, qui ne le défend plus contre les invasions de barbares!
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt

Bah tu vois tu arrive à dire des trucs sensés parfois.
+ 0 -

Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver

Et c'est bien pour ça qu'il a fallut une dictature, 2 empires, une restauration et une seconde révolution pour enfin clore le bec aux vieux royalistes croulants, le tout ayant pris environ 150 ans. C'est un peu pour ça que juger aujourd'hui ce qu'il se passe dans les pays arabes depuis quelques années est vraiment précoce.
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt

Il y a eu 2 restaurations et 3 Révolutions en tout...
"clore le bec aux vieux royalistes croulants" Les royalistes étaient largement majoritaires à la fin du Second Empire, personne ne voulait de la république et elle a été imposée pour affaiblir la France par le vainqueur allemand...
Vouloir comparer des peuples aux mœurs et aux cultures totalement différentes est stupide et comme à dit Robespierre (un des seul truc bien qu'il ait pu dire) : Personne n'aime les missionnaires armés. Je ne vois pas sur quel principe et de quel droit on veut imposer à des peuples une soit-disant "démocratie" qu'ils ne demandent pas. Si les pays arabes fonctionnent de cette façon, personne n'a à dicter sous quel genre de régime ils doivent exister. On sait ce qu'a donné l'opération Ajax menée par le petit-fils Roosevelt pour la CIA en Iran... Il en sera de même pour le reste des pays arabes si les occidentaux continuent à vouloir y imposer leur modèle "démocratique", et les soit-disant révoltes ne sont que de la poudre aux yeux.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
59