Les insultes non oppressives

Plus de 10 pages de bonheur..

Envoyé par magnussoren le 12 octobre 2016 à 18h13

+ 8 -

Ezellar Lombric Shaolin

Sans déconner, on en est là ?
+ 11 -

Nap En réponse à Ezellar Vermisseau

ouais, c'est pas un article de pédé ça
+ 0 -

Clansman En réponse à Nap irkblmo

quand j'ai compris ton commentaire j'ai beaucoup rit.
+ 8 -

Necropaf LoMBriK addict !

Enfin! Grace à ce site je pourrai enfin insulter mon interlocuteur sans le froisser.
+ 0 -

magnussoren En réponse à Necropaf Ver (re-)cyclable

huhuhu;)
+ 4 -

Jampol3 En réponse à Necropaf

Espèce de personne dont je tolère l'existence va !
+ 2 -

MattRR

Moi je me sens oppressé par le thread, du coup ça marche comment?
+ 0 -

Ced Lombrik

La semaine dernière (je crois) le Parlement Britannique a débattu d'une loi sur l'injure. A savoir est-ce que c'est un préjudice et, si oui, comment faut-il traiter l'offense (c'est français ça? :/ ) légalement.
+ 3 -

john5

Je crois que ce magazine doit être dans le top 10 des lectures qui n'énervent le plus sur le net. Chaque page est un concentré de bourrage de crâne idéologique, de féminisme 3.0 bas de plafond et de militantisme SJW au rabais. C'est un peu l'équivalent français de Jezabel, l'alternative version 21ème siècle du magazine féminin beauf et sans aucune profondeur type Marie-Claire, mais qui cible un public un peu plus jeune...
+ 0 -

bipede33 En réponse à john5 Jeune asticot

c'est quoi SJW? (oui, je sais, Google est mon ami, mais imagine je me fais endoctriner...)
+ 0 -

john5 En réponse à bipede33

SJW: Social Justice Warrior, désigne une frange de cyber-activistes au rabais qui au nom d'une certaine vision rigide et dogmatique de la justice et de la morale se pense investie de la tâche de combattre tout ce qui peut égratigner de près ou de loin leur vision de "l'ordre juste" du monde par tout les moyens possibles (incluant censure, insulte, calomnie, etc.), souvent au mépris de valeurs humanistes élémentaires comme la liberté d'expression voire la liberté tout court. Ils se caractérisent en particulier par leur façon de réduire systématiquement les gens en catégories (blanc/noir, homo/hétéro, cisgenre/transgenre etc.) et leur hypersusceptibilité morale. Exemple de combat SJW :
si tu publie quelque chose sur le net qui évoque un viol (peu importe que ce soit une fiction, un essai ou bien juste citer le mot), il faut mettre un "trigger warning" en début d'article pour avertir les âmes sensibles qu'elles risquent d'être traumatisées...
+ 0 -

bipede33 En réponse à john5 Jeune asticot

ah oui ça a l'air drôle ça! ça doit être marrant à troller une minute ou deux. Du coup ça va, je suis rassuré sur mes risques d'endoctrinement.
+ 8 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

"Auditeur de TF1", non ca va trop loin comme insulte
+ 0 -

Dr_house Jeune lombric

"pour les insultes envers Dieu, elles renvoient à la religion dominante, donc je dirais que non, vu que les chrétiens ne sont pas oppressés en France"

Bref voilà ...
+ 4 -

Tezota Lombric

Première phrase ;

"Bonjour à tou.te.s !" ..... "tou.te.s !"!!!!

Pétard, j'ai horreur de ces personnes qui insiste lourdement pour te faire comprendre que tu n'es qu'un oppresseur toi mâle phallocrate, que la langue française n'est qu'une éponge de Johnny. En plus, cela devient illisible si plus de 3 truc dans la même phrase.
+ 2 -

Clansman irkblmo

et pas un de nous n'est allez s'inscrire sur leur forum pour leur dire que ce sont tous des cons ?
+ 0 -

emerson En réponse à Clansman Archi-ver

Je me suis inscrit hier soir, là impossible de me connecter, ces gourmands du rectum ont sûrement refusés mon inscription... :(
+ 0 -

Clansman En réponse à emerson irkblmo

voilà l'esprit LeLombrik! je vais allez m'inscrire
+ 0 -

Djeez Vermisseau

Quelqu'un connaitrait-il cette personne je cherche a l'épouser actuellement ce génie dans la recherche d'insulte si profond cette réflexion ce talent !!
Image de Djeez
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
20