Mon post a été coupé , donc, je remet le truc en réponse a la remarque de Ced.
J'aime les cliché comme ses petits dessin , un mec se comporte mal avec un femme, donc forcement, TOUT les mecs sont comme ca !
Mesdames, ignioriez vous que tout les hommes sont des pervers/pedophile/violeur/assassins ? ' pas de " rayé les mentions inutile, on est tout ca en même temp ) Ben oui, on est tous pareil a en entendre certaines...
Encore heureux que je ne généralise pas a mon tour, sinon, la gente féminine en prendrait pour son grade !
Et le coup de la femme ivre qui veut porter plainte parce qu'un mec a regarder ses fesses ...heuuu... C'est une belle mentalité ca aussi...
Tient, je vais porter plainte contre toute les femmes qui louche un peu de trop sur moi, c'est normal si j'ai bien compris le principe...
( message complet, j'ai pas compris pourquoi ca avait été coupé au début :/ )
"Et le coup de la femme ivre qui veut porter plainte parce qu'un mec a regarder ses fesses ...heuuu... C'est une belle mentalité ca aussi..."
Troisième case de cette histoire, le gentil croco' soulève la jupe de la demoiselle, au cas où tu ne l'aurais pas vu. Qu'une vie te regarde dans la rue et que tu ne portes pas plainte, normal, mais si elle vient s'amuser à te baisser ton froc, pas sûr que tu le prennes super bien, surtout si tu es seul dans la nuit. Enfin je dis ça, mais une fille qui fait ça à un mec craindrait davantage qu'un mec qui fait ça à une fille, donc bon.
Pas tous les mecs sont des croconnards, non, mais ceux qui le sont le sont à fond. A croire que c'est une passion d'être abruti. Puis normal qu'il y ait une généralisation, les croconnards se font remarquer par leur crétinerie alors que les mecs "biens" se fondent dans l'indifférence. Ca ne justifie pas la généralisation, certes, mais ça l'explique. Faut juste éviter de tomber dans la misandrie, quoi.
Par contre, je n'ai pas trop compris l'interlude du croco' moine. C'est une histoire relativement mignonne, donc lapin compris le fait de l'inclure dans tout ce tas de féminisme.
L'auteur (un homme) parle de certaines personnes (hommes et femmes) et représentent certains hommes comme des crocodiles. Certains sont gentils, d'autres le sont moins. Certains les aiment en sac à main, d'autres les aiment dans le bayou. Pour ma part, les bêtes sauvages sont préférables dans leur élément. Ici le bayou. Lis toutes les bandes dessinées, elles sont franchement chouettes. Et il y a aussi le commentaire de Gobes, très justifié et qui résume très bien la situation.
Quant au partage du fichier, cela fait de moi un extrémiste?! Allons bon... J'en aurai vraiment lu des conneries sur l'internet mais je ne savais pas que le 'connerie webcenter' devait aussi s'appliquer dans les commentaires... :]
Non, tu n'a rien dit de tel, mais comme mon post avait été coupé, je l'ai mis en réponse au premier com venu, en l'occurence, le tient ! ^^ ( d'ailleur, une fonction edité serait TRES utile ! )
Ce commentaire aura un -1 de Ced, d'Orme et de leur bande. C'est bien, vous agissez comme ceux que vous critiquez (s'imposer par la force et le nombre, détruire une personne en l'attaquant et la ridiculisant, l'attaquer par derrière, mentir etc). En soit, vous êtes les crocodiles de LLB, et vous pouvez le nier et continuer à agir en lache et en hypocrite; les lecteurs se feront leur propre opinion ;)
Calins quand meme parce que vous m'aidez à confirmer mes hypothèses sur le comportement humain dans un ensemble anonyme et que, sans vous, il n'y aurait probablement pas autant d'ambiance sur le site ;)
Un petit pronostique sur la note finale de mon post (aller je vise -8 ^^) ?
@xced : Sauf que ce n'est pas un fichier feministe, juste la triste réalité des certains kikoo d'aujourd'hui.
Juste pour t'embeter je vais dire que ton fichier est feministe extrémiste et que tout les hommes ne sont pas comme ça envers les femmes ou autres, ya pas de raison qu'il n'y ait que toi qui raconte de la merde sur moi (comme ça tu sais à quel point tes commentaires sont ridicules envers moi ^^). Et je vais te moinsoyer aussi histoire que tu comprennes à quel point tu renvoies une image extremiste de la société. A bon entendeur Cedounet :p
'I myself have never been able to find out what feminism is; I only know that people call me a feminist whenever I express sentiments that differentiate me from a doormat or a prostitute.' (Rebecca West)
'Le féminisme? Oui, je crois qu'il est convenable, avant que de faire un enfant à une femme, de lui demander si elle le veut.' (Jules Renard)
Pour le reste, je renvoie au poste de Feyfey, Fefaine, Sephi, Mylo & co sur le sujet, il fut un temps, quand il y avait encore des débats intéressants et désintéressés sur le forum.
Sans vouloir être méchant avec toi...c'est quoi le rapport entre tes citations et ce que j'ai dit ? Apparement tu ne sais pas lire ou tu es doté de tel fantome sur moi que tu es incapable de voir plus de deux mots. Et je n'irai rien chercher, soit tu nous montres la discution en question soit autant de rien écrire.
Encore une fois tu t'enfonces Ced, libre à toi de continuer à vouloir montrer ton fanatisme aux autres ;)
Ce sont des phrases féministes, une d'une femme (féministe), une d'un homme (pas foncièrement féministe - du moins à ma connaissance - mais qui pratique juste le bon sens). Et, surtout, ces deux phrases résument assez bien le message de l'ensemble de ces petites BD, nan?!
Sans me les attribuer, ça résume aussi mon sentiment sur ce que doit être la lutte féministe; du moins, je milite dans ce sens et éduque dans ce sens.
Heureusement que vous n'êtes pas tous comme ça ! :)
Mais il ne faut pas négliger qu'il y a en.
Et pour avoir été parfois dans de "drôle" (ou pas) de situation, je peux vous assurez qu'une situation qu'on pense être mignonne, maîtrisée, soft, banale, peut très vite déraper sans qu'on comprenne pourquoi... et ce, qu'on soit jolie ou moche, habillée sexy ou non, que ce soit le jour ou la nuit.
Si certaines femmes font des généralités vis à vis des hommes, comme quoi ce sont tous des vilains et bien dites vous que c'est tant pis pour elles, parce qu'elles passent surement à coté du "prince charmant" que vous êtes :)
Petite histoire personnelle : je me souviens avoir vu une femme dans la rue lutter avec ses courses, elle les posait tout les 10 mètres et se tenait les mains comme si elle avait mal. J'étais à cette époque au chômage et j'allais poster des candidature, je n'étais donc pas pressé.
Je suis allé lui proposer de l'aider (dans une rue bondée de monde, centre ville de Genève) . Je ne suis pas aggressif et je m'exprime correctement, je me suis approché tranquillement, quand j'ai dis Bonjour. elle m'a répondu : "NON MAIS CA SUFFIT LES DRAGUEURS DE MERDE LA DÉGAGE J AI UN SPRAY AU POIVRE", a ce moment la une autre femme est venu me dire "Maintenant vous la laissez tranquille ou j'appelle la Police." J'ai dis "Bonjour", rien d'autre. Brrrrrrrrrrrrrrien sur toute la rue m'a regardé comme si il fallait me lapider, la, tout de suite.
Je pense que dans ces BD, représenter TOUT les hommes en crocodile pousse à ce genre de choses. l'auteur pourrait être plus modéré et dans l'image de la station de métro par exemple, mettre la moitié des hommes en "crocodile" et les autres les dessiner en homme, tout simplement. Parce que la le fait qu'il n'y ai que des femmes et des "crocos" ça sous entends que tout les hommes sont comme ça.
et même quand c'est modéré, ou que l'homme est un type bien, il est quand même dessiné en croco, ça sous entends que même les mecs bien, ça reste des "crocodiles" , dangereux. *SUPA ANALYSE DE DESSIN PHILOSOPHIQUE ET TOUT T'AS VU*
Sinon à la base j'suis venu pour lire les commentaires haineux des gens, c'est violent. Me faut un sachet de pop-corn.
La friendzone faudra commencer à comprendre le principe un de ces jours hein xD la friendzone ça veut juste dire qu'elle vous aime bien mais qu'elle estime que vous n'avez pas (encore ?) ce qu'il faut pour être le compagnon. C'est tellement simple et dans la logique des choses. Alors arrêtez avec ce principe débile de friendzone, s'il vous plaît ^.^.
C'est un homme qui tient de tumblr (eh oui). Il a décidé de mettre en image ce que vivent certaines personnes de sexe féminin pour que nous, personnes du sexe masculin, comprenions bien que ce n'est pas normal de considérer les femmes comme des objets à fantasme.
Je pense qu'il faudrait faire subir à ceux qui disent "Mais ça c'est pas grave ça arrive tout le temps, c'est normal, tu grandis t'oublies" la même chose. Pas le Talion, mais presque. Se faire traiter d'allumeur ou de connard parce qu'on ne veut pas donner son numéro de téléphone. Se faire sodomiser en étant bourré parce qu'un "ami" gay a cru qu'on l'avait allumé ou qu'on n'avait pas dit non assez fort. Se faire coincer dans une ruelle en pleine journée par 3 bodybuildeur qui te disent "Laisse-toi faire cochonne, tu vas aimer ça".
Je n'ai rien vécu de tout ça, mais je suis un misanthrope qui hélas souffre d'une empathie un peu trop prononcée et qui a connu des personnes très proches ayant souffert de ce genre de pratiques; quasiment toutes mes amies ont d'ailleurs subit ça. J'éprouve aussi une haine viscérale pour tous ceux qui tiennent des commentaires justifiant des pratiques de ce genre.
Petit bug de connection... je vais faire plus court pour pouvoir poster ^^
Peut-etre que tu finiras à-15, mais au moins tu auras dit ce que tout le monde pense.Les femmes sont les plus touchés par les troubles psychologiques pour ce genre de raisons évidentes. Nous vivons un changement de société depuis deux générations, et les médias de communication aident et empechent à la fois ce changement. Malheureusement il y a des personnes sous couvert de la masse, l'anonymat et l'individualisme de la surpopulation qui disjonctent totalement et se permettent d'agir comme la pire des ordures en pensant n'être "pas si méchant au pire j'en nique une autre"; aussi bien hommes (majoritairement) que femmes.
Pour connaitre une fille noire vivant en citée, je ne peux que m'étonner de la violence qu'elle vit tout les jours. La plupart des hommes sont très protecteur (ou trop) et d'autre seront capable de violer n'importe qui dans la cave de leur batiment. Il y a un équilibre, mais le psychisme de la femme s'en retrouve totalement détruit.
J'aurai bien d'autre remarque sur le manque d'attache dans un couple, avec les enfants etc mais je ne vais pas vous embeter avec tout ça surtout que ce n'était pas le but de mon post, mais encore une fois je digresse ^^
Y'a pas une fonctionnalité "Ajouter comme ami" ? J'aime bien ce que tu dis et postes Rhaada, et même si je suis pas tjr d'accord avec toi tu fais je pense partie des quelques personnes intelligents et pas extrémistes de ce site (pour peu que LLB nous laisse exprimer notre intelligence).
Merci ça me touche beaucoup,
Et heureusement qu'on n'est pas toujours d'accord, cela permet de connaitre différentes opinions et donc d'avoir un point de vue plus vaste sur le monde ^^
Souvent ce que j'ai remarque dans l'incompréhension homme / femme c'est que les hommes pensent beaucoup au sexe et souvent quant une fille va leur adresser la parole / être habillée sexy / inviter des potes... il y aura toujours l'idée de elle a des idées derrière la tête. Mais c'est par analogie de leur comportement.
Et la fille elle va discuter juste car ça discute une fille...
Je pense qu'il doit y avoir de ça qui fait que certains mecs croient directement qu'une fille ça veut que du sexe.
Rhaa -> V toute mon enfance, mais je ne me souviens pas d'une telle lourdeur !!
après j'avoue ne pas me reconnaître dans ces reptiles et j'ai pas trop aimé la planche des "pas moi", le romantisme quelle belle chose si peu employée !
MaxiTroller Lombric hué
Ced En réponse à MaxiTroller Lombrik
Oblivionis En réponse à Ced Taret
J'aime les cliché comme ses petits dessin , un mec se comporte mal avec un femme, donc forcement, TOUT les mecs sont comme ca !
Mesdames, ignioriez vous que tout les hommes sont des pervers/pedophile/violeur/assassins ? ' pas de " rayé les mentions inutile, on est tout ca en même temp ) Ben oui, on est tous pareil a en entendre certaines...
Encore heureux que je ne généralise pas a mon tour, sinon, la gente féminine en prendrait pour son grade !
Et le coup de la femme ivre qui veut porter plainte parce qu'un mec a regarder ses fesses ...heuuu... C'est une belle mentalité ca aussi...
Tient, je vais porter plainte contre toute les femmes qui louche un peu de trop sur moi, c'est normal si j'ai bien compris le principe...
( message complet, j'ai pas compris pourquoi ca avait été coupé au début :/ )
Vadente En réponse à Oblivionis Lombric ventriloque
Troisième case de cette histoire, le gentil croco' soulève la jupe de la demoiselle, au cas où tu ne l'aurais pas vu. Qu'une vie te regarde dans la rue et que tu ne portes pas plainte, normal, mais si elle vient s'amuser à te baisser ton froc, pas sûr que tu le prennes super bien, surtout si tu es seul dans la nuit. Enfin je dis ça, mais une fille qui fait ça à un mec craindrait davantage qu'un mec qui fait ça à une fille, donc bon.
Pas tous les mecs sont des croconnards, non, mais ceux qui le sont le sont à fond. A croire que c'est une passion d'être abruti. Puis normal qu'il y ait une généralisation, les croconnards se font remarquer par leur crétinerie alors que les mecs "biens" se fondent dans l'indifférence. Ca ne justifie pas la généralisation, certes, mais ça l'explique. Faut juste éviter de tomber dans la misandrie, quoi.
Par contre, je n'ai pas trop compris l'interlude du croco' moine. C'est une histoire relativement mignonne, donc lapin compris le fait de l'inclure dans tout ce tas de féminisme.
Oblivionis En réponse à Vadente Taret
MaxiTroller En réponse à Vadente Lombric hué
Ced En réponse à Oblivionis Lombrik
L'auteur (un homme) parle de certaines personnes (hommes et femmes) et représentent certains hommes comme des crocodiles. Certains sont gentils, d'autres le sont moins. Certains les aiment en sac à main, d'autres les aiment dans le bayou. Pour ma part, les bêtes sauvages sont préférables dans leur élément. Ici le bayou. Lis toutes les bandes dessinées, elles sont franchement chouettes. Et il y a aussi le commentaire de Gobes, très justifié et qui résume très bien la situation.
Quant au partage du fichier, cela fait de moi un extrémiste?! Allons bon... J'en aurai vraiment lu des conneries sur l'internet mais je ne savais pas que le 'connerie webcenter' devait aussi s'appliquer dans les commentaires... :]
Oblivionis En réponse à Ced Taret
Ced En réponse à Ced Lombrik
Rhaada En réponse à Ced LoMBriK addict !
Gros calin
Ced En réponse à Ced Lombrik
kthxbye
MaxiTroller En réponse à Ced Lombric hué
Ced En réponse à MaxiTroller Lombrik
Rhaada En réponse à Ced LoMBriK addict !
Kasongo Lombric Shaolin
Ouinouindu17 LoMBriK addict !
Rhaada En réponse à Ouinouindu17 LoMBriK addict !
Calins quand meme parce que vous m'aidez à confirmer mes hypothèses sur le comportement humain dans un ensemble anonyme et que, sans vous, il n'y aurait probablement pas autant d'ambiance sur le site ;)
Un petit pronostique sur la note finale de mon post (aller je vise -8 ^^) ?
doenhoj En réponse à Rhaada Vergeture
Ouinouindu17 En réponse à Rhaada LoMBriK addict !
Rhaada LoMBriK addict !
Juste pour t'embeter je vais dire que ton fichier est feministe extrémiste et que tout les hommes ne sont pas comme ça envers les femmes ou autres, ya pas de raison qu'il n'y ait que toi qui raconte de la merde sur moi (comme ça tu sais à quel point tes commentaires sont ridicules envers moi ^^). Et je vais te moinsoyer aussi histoire que tu comprennes à quel point tu renvoies une image extremiste de la société. A bon entendeur Cedounet :p
Ced En réponse à Rhaada Lombrik
'Le féminisme? Oui, je crois qu'il est convenable, avant que de faire un enfant à une femme, de lui demander si elle le veut.' (Jules Renard)
Pour le reste, je renvoie au poste de Feyfey, Fefaine, Sephi, Mylo & co sur le sujet, il fut un temps, quand il y avait encore des débats intéressants et désintéressés sur le forum.
Rhaada En réponse à Ced LoMBriK addict !
Encore une fois tu t'enfonces Ced, libre à toi de continuer à vouloir montrer ton fanatisme aux autres ;)
Ced En réponse à Rhaada Lombrik
Sans me les attribuer, ça résume aussi mon sentiment sur ce que doit être la lutte féministe; du moins, je milite dans ce sens et éduque dans ce sens.
Rhaada En réponse à Ced LoMBriK addict !
On peut voir l'égalité entre homme et femme sans être feministe ^^
Oblivionis Taret
elfy Ver de vases
Mais il ne faut pas négliger qu'il y a en.
Et pour avoir été parfois dans de "drôle" (ou pas) de situation, je peux vous assurez qu'une situation qu'on pense être mignonne, maîtrisée, soft, banale, peut très vite déraper sans qu'on comprenne pourquoi... et ce, qu'on soit jolie ou moche, habillée sexy ou non, que ce soit le jour ou la nuit.
Si certaines femmes font des généralités vis à vis des hommes, comme quoi ce sont tous des vilains et bien dites vous que c'est tant pis pour elles, parce qu'elles passent surement à coté du "prince charmant" que vous êtes :)
Rhaada En réponse à elfy LoMBriK addict !
Sur le quai de chatelet :
"Eh mec vasy t'écoutes quoi? T'as pas du rap ou un 06?"
Avec toute la grâce, le charme et le tact d'une grenouille écrasé par un 33 tonnes :)
elfy En réponse à Rhaada Ver de vases
Sekstoy En réponse à elfy LoMBriK addict !
elfy En réponse à Sekstoy Ver de vases
Guss En réponse à elfy Corpoworm Interstellar
Je suis allé lui proposer de l'aider (dans une rue bondée de monde, centre ville de Genève) . Je ne suis pas aggressif et je m'exprime correctement, je me suis approché tranquillement, quand j'ai dis Bonjour. elle m'a répondu : "NON MAIS CA SUFFIT LES DRAGUEURS DE MERDE LA DÉGAGE J AI UN SPRAY AU POIVRE", a ce moment la une autre femme est venu me dire "Maintenant vous la laissez tranquille ou j'appelle la Police." J'ai dis "Bonjour", rien d'autre. Brrrrrrrrrrrrrrien sur toute la rue m'a regardé comme si il fallait me lapider, la, tout de suite.
Je pense que dans ces BD, représenter TOUT les hommes en crocodile pousse à ce genre de choses. l'auteur pourrait être plus modéré et dans l'image de la station de métro par exemple, mettre la moitié des hommes en "crocodile" et les autres les dessiner en homme, tout simplement. Parce que la le fait qu'il n'y ai que des femmes et des "crocos" ça sous entends que tout les hommes sont comme ça.
et même quand c'est modéré, ou que l'homme est un type bien, il est quand même dessiné en croco, ça sous entends que même les mecs bien, ça reste des "crocodiles" , dangereux. *SUPA ANALYSE DE DESSIN PHILOSOPHIQUE ET TOUT T'AS VU*
Sinon à la base j'suis venu pour lire les commentaires haineux des gens, c'est violent. Me faut un sachet de pop-corn.
maelarael En réponse à Sekstoy Jeune asticot
gobes Jeune asticot
Allez voir la page d'explications :
http://projetcr...om/explications
C'est un homme qui tient de tumblr (eh oui). Il a décidé de mettre en image ce que vivent certaines personnes de sexe féminin pour que nous, personnes du sexe masculin, comprenions bien que ce n'est pas normal de considérer les femmes comme des objets à fantasme.
Je pense qu'il faudrait faire subir à ceux qui disent "Mais ça c'est pas grave ça arrive tout le temps, c'est normal, tu grandis t'oublies" la même chose. Pas le Talion, mais presque. Se faire traiter d'allumeur ou de connard parce qu'on ne veut pas donner son numéro de téléphone. Se faire sodomiser en étant bourré parce qu'un "ami" gay a cru qu'on l'avait allumé ou qu'on n'avait pas dit non assez fort. Se faire coincer dans une ruelle en pleine journée par 3 bodybuildeur qui te disent "Laisse-toi faire cochonne, tu vas aimer ça".
Je n'ai rien vécu de tout ça, mais je suis un misanthrope qui hélas souffre d'une empathie un peu trop prononcée et qui a connu des personnes très proches ayant souffert de ce genre de pratiques; quasiment toutes mes amies ont d'ailleurs subit ça. J'éprouve aussi une haine viscérale pour tous ceux qui tiennent des commentaires justifiant des pratiques de ce genre.
Rhaada En réponse à gobes LoMBriK addict !
Peut-etre que tu finiras à-15, mais au moins tu auras dit ce que tout le monde pense.Les femmes sont les plus touchés par les troubles psychologiques pour ce genre de raisons évidentes. Nous vivons un changement de société depuis deux générations, et les médias de communication aident et empechent à la fois ce changement. Malheureusement il y a des personnes sous couvert de la masse, l'anonymat et l'individualisme de la surpopulation qui disjonctent totalement et se permettent d'agir comme la pire des ordures en pensant n'être "pas si méchant au pire j'en nique une autre"; aussi bien hommes (majoritairement) que femmes.
Pour connaitre une fille noire vivant en citée, je ne peux que m'étonner de la violence qu'elle vit tout les jours. La plupart des hommes sont très protecteur (ou trop) et d'autre seront capable de violer n'importe qui dans la cave de leur batiment. Il y a un équilibre, mais le psychisme de la femme s'en retrouve totalement détruit.
J'aurai bien d'autre remarque sur le manque d'attache dans un couple, avec les enfants etc mais je ne vais pas vous embeter avec tout ça surtout que ce n'était pas le but de mon post, mais encore une fois je digresse ^^
Pour conclure, merci gobes pour ta remarque
gobes En réponse à Rhaada Jeune asticot
Y'a pas une fonctionnalité "Ajouter comme ami" ? J'aime bien ce que tu dis et postes Rhaada, et même si je suis pas tjr d'accord avec toi tu fais je pense partie des quelques personnes intelligents et pas extrémistes de ce site (pour peu que LLB nous laisse exprimer notre intelligence).
Rhaada En réponse à gobes LoMBriK addict !
Et heureusement qu'on n'est pas toujours d'accord, cela permet de connaitre différentes opinions et donc d'avoir un point de vue plus vaste sur le monde ^^
eyhtern En réponse à Rhaada
ShakaSama LoMBriK addict !
Et la fille elle va discuter juste car ça discute une fille...
Je pense qu'il doit y avoir de ça qui fait que certains mecs croient directement qu'une fille ça veut que du sexe.
jack_logan Trou de ver
après j'avoue ne pas me reconnaître dans ces reptiles et j'ai pas trop aimé la planche des "pas moi", le romantisme quelle belle chose si peu employée !