Visite du Musée de l'Armée
Chargement du lecteur...
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
15 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
50
Oblivionis Taret
Super_King Lombric Shaolin
nasnagol v3r fondu
tametame Jeune lombric
angebzh En réponse à tametame Vermisseau
angebzh Vermisseau
Henry_Hill En réponse à angebzh Ver macht addikkkt
angebzh En réponse à Henry_Hill Vermisseau
Boozy En réponse à angebzh LoMBriK addict !
Si les gens n'arrêtent pas de manifester malgré ces casseurs, c'est bien parce qu'il ont plus important à défendre que ce qui est cassé.
Et quand au coup de l'état d'urgence, dis moi Henry, que suggères-tu qu'il devrait se passer au juste? Que les militaires/gendarmes/policiers commencent à tirer dans la foule? Ou alors c'est autre chose et j'ai très mal compris ta description.
Fagus En réponse à Boozy Vermisseau
-Allo, Manu?
Il faut que je te montre un truc là...
gloupi En réponse à Henry_Hill Lombric Shaolin
Il faut quand même rappeler que, pour le moment, on en est aux actions pacifiques : blocages des axe de circulation, marche citoyenne dans les rues etc, etc.
Si le gouvernement continue à ignorer les mouvements pacifique, ben de plus en plus de gens risquent de s'énerver et partir en fight. Après si les membres du gouvernement continue de se protéger derrière les forces de l'ordre et que ces dernières font ce qu'on leur dit de faire... Forcément oui ça va taper. C'est une question de logique.
Pour ta deuxième question, ben peut-être pas tous, il y en certainement dans le tas qui sont encore plus cons qui font juste pour se marrer, parce que GTA en live c'est encore mieux que online, parce que le pillage c'est fun ou je sais pas quoi. Mais il y en a surement d'autres qui mettent le bordel pour se faire entendre... Bon ça reste des abrutis parce que ça marche pas et qu'il y a beaucoup mieux à faire pour le moment mais quand même.
Guss Corpoworm Interstellar
Allez dans leurs grand manoir, cassez tout, violez leur femmes, brulez leur chèvres, mangez leur pain et n'oubliez pas d'éteindre en sortant, pensez à la planète!
Black En réponse à Guss Lombric
ratchet18 Vermisseau
La marseillaise dis à un moment donné
"Epargnons ces tristes victimes, à regret s'armant contre nous" et juste après "mais ce despote sanguinaire, mais ces complices de Bouillé, tous ces tigres qui sans pitié déchirent le sein de leur mère". Ça veut tout dire, qu'ils s'en prennent directement aux politiciens (et non politique dans ce cas la) et qu'ils laissent les forces de l'ordre tranquille. Surtout qu'eux ne manifestent pas, mais profitent du ras le bol pour détruire et assouvir leur besoin de violence.
hellscream Asticot