tiré de la lettre de jawad aux juges en charge de son dossier (cf : http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20160121.OBS3176/je-n-ai-rien-a-voir-avec-daech-quand-jawad-ecrit-au-juge.html)
ce mec a vraiment les meilleures punchlines
"Je suis passé d’une vie normale à une vie d’enfer en une fraction de seconde. Mon nom de famille a été sali, je fais l’objet de parodie, de blague."
Désolé mec si on avait su que tu étais aussi drôle on se serait pas fait chier à en inventer
"Je suis marchand de sommeil à mes heures perdues." Et il rappelle avoir « consommé de la coke et du shit en quantité » ce jour-là
Purée mais t'as pas besoin d'avocat toi. T'es un génie Jawad...Un génie de l'humour involontaire certes; mais un génie quand même.
Envoyé par nasnagol le 1 mai 2016 à 01h42
gloupi Lombric Shaolin
Commeanathorien Vermisseau
jack_logan En réponse à Commeanathorien Trou de ver
Pyromane Lombric Shaolin
Il ne mérite pas que l'on puisse prendre sa défense.
Il ne devrait pas avoir accès à des avocats.
anykeyh En réponse à Pyromane Vieil asticot
Pyromane En réponse à anykeyh Lombric Shaolin
Il feint l'innocence. Il agit comme un gamin qui aurait cassé un vase et dit à sa mère qu'il ne sait pas comment c'est arrivé alors qu'il était tout seul dans la pièce au moment où le vase s'est "mystérieusement" cassé. Il est pathétique et veux qu'on croit qu'il est innocent.
L'histoire du SMS est encore pire et prouve qu'il savait qui était les gens qu'il hébergeait.
Soi-disant qu'il aurait écrit ce "faux" sms "pour se vanter"... et mon cul, c'est du poulet ?
Il est faux, immature et pathétique. Quand t'héberges des terroristes, t'assumes. T'agis pas comme si t'en savais rien. Il ne mérite que la prison, rien de plus ; et certainement pas des avocats.
nasnagol En réponse à Pyromane v3r fondu
Les avocats n’empêchent pas la prison. Il sera défendu et jugé pour ce qu'il a fait. Sa peine sera équitable. La justice française en sortira grandi.
le-long-brick Longbric