Il quitte sa femme pour vivre avec la réfugiée ukrainienne qu’ils hébergeaient depuis 10 jours
Un homme britannique a quitté sa conjointe, avec qui il vivait depuis dix ans et avec qui il a eu deux enfants, après être tombé en amour avec la réfugiée ukrainienne que le couple accueillait chez lui depuis dix jours, rapportent divers médias britanniques.
Souhaitant venir en aide au peuple ukrainien à la suite et l’invasion russe, Tony Garnett et sa conjointe Lorna ont décidé d’offrir leur maison, située dans la ville de Bradford, pour accueillir un(e) réfugié(e). Sofiia Karkadym, une Ukrainienne de 22 ans, est entrée en contact avec le couple, qui a accepté de l’héberger. Après avoir attendu son visa pendant plusieurs semaines, celle-ci est finalement arrivée chez le couple britannique le 4 mai.
La jeune femme dit s’être immédiatement entichée de Tony. L’homme de 29 ans affirme pour sa part que Sofia et lui ont rapidement développé une belle chimie. Tony parle slovaque, une langue qui se rapproche de l’Ukrainien, alors les deux étaient capables de communiquer plus facilement.
Cette situation a toutefois rendu Lorna jalouse, puisqu’elle ne comprenait pas ce que son conjoint et la réfugiée se disaient. De plus, Tony et Sofiia passaient de plus en plus de temps ensemble. Elle s’entraînait avec lui au gym, ils parlaient beaucoup ensemble de la voiture et commençaient à se rapprocher physiquement dans la maison.
«On trouvait des excuses pour se toucher et s’effleurer. On flirtait beaucoup, mais ça n’allait pas plus loin», affirme Tony.
Néanmoins, le père de famille et sa conjointe Lorna ont commencé à se disputer puisque celle-ci se demandait pourquoi Sofiia suivait Tony partout.
Puis une altercation entre les deux femmes a poussé Sofiia à dire qu’elle ne pouvait plus vivre sous le même toit que Lorna. Le déclic s’est alors fait dans la tête de Tony, qui a décidé de quitter la résidence familiale pour aller vivre avec Sofiia.
Ils se sont installés chez les parents de celui-ci, le temps de trouver un logement où habiter. Tony se dit désolé pour la peine qu’il a causée à Lorna.
«Nous n’avions pas prévu de faire ça et nous ne voulions blesser personne», soutient-il.
Soffia Kardakym, pour sa part, a déclaré au journal The Sun que ses parents avaient maintenant honte d’elle.
«Ils disent qu’à cause de moi, plus personne au Royaume-Uni ne veut accueillir d’Ukrainiens», clame la jeune femme de 22 ans.
Cette dernière affirme qu’elle reçoit beaucoup de messages de gens qui l’insultent en la qualifiant d’«horrible personne.»
«Je ne suis pas une briseuse de ménage!», martèle l’Ukrainienne.
https://www.tvanouvelles.ca/2022/05/23/il-quitte-sa-femme-pour-vivre-avec-la-refugiee-ukrainienne-quils-hebergeaient
Envoyé par Flaneur le 25 mai 2022 à 13h10
Mini-Cube Lombric surgelé
Nos femmes vont comprendre le piège maintenant
lebaud07
LeFreund Versecuté
Ascaris Vermisseau
Elle pourrait peut être héberger chez elle un mâle ukrainien qui a aussi de jolis tatouages.
Mini-Cube En réponse à Ascaris Lombric surgelé
Astre_radieux En réponse à Mini-Cube Ver luisant
Mini-Cube En réponse à Astre_radieux Lombric surgelé
Bidon85 En réponse à Astre_radieux Vermisseau
GruikMan Vermisseau
Snark LoMBriK addict !
Grand_Ma Vermisseau
Quelques part, les occidentaux sont quand même très très cons.
nimajneB LoMBriK addict !
belnea Vermisseau
une pensée pour Simone Signoret qui, quand elle était avec Yves Montand, avait Marilyn Monroe en voisine…ou comment signer l'arrêt de mort de son couple…
PaulLucas Vermisseau
Tuveuxvoirmabique Vermisseau
On ne soupçonne même pas.