'Est-ce que vous vous souciez suffisamment des autres pour être flic ?'
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
6 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
50
phil_good Ver singe (et torix)
Sinon, tu m'étonnes que personne ne s'arrête s'ils choisissent un enfant roux...
_pepe_
Noisette En réponse à _pepe_ Lombric BillKaulik
emerson En réponse à Noisette Archi-ver
Et dans le cas de ce jeune avec le flic, vas savoir ce que ce jeune lui a dit pour que le flic s'énerve comme ça, il leur balançait des oeufs dessus juste avant cette scène...il les a peut-être traité de fdp, de sales bâtards "oua vazi lâches moi gros pédé !! " etc...? (perso, un gosse de 15 ans me parle comme ça il s'en prend une direct, pourtant je suis plutôt un gentil...)
Quand des jeunes agressent des profs, nombreux sont ceux qui disent "une bonne paire de claques, voilà ce qui leurs faudrait à ces p'tits cons !!", et là on est choqué de voir cette scène on trouve le comportement du flic lamentable, mais peut-être que ça lui a remis les idées en place au jeune.
Je préfère attendre un peu d'en savoir plus sur cette histoire, car même si je ne suis pas pour frapper quelqu'un au visage, les flics sont souvent eux-aussi sous pression il ne faut pas l'oublier (y'en a assez qui se foutent en l'air, c'est une preuve suffisante) et s'énerver est humain (j'ai déjà collé une tarte à mon père bien que je suis loin d'être un sale type, quand tu craques tu craques c'est comme ça...).
Faut garder en réserve l'hypothèse qu'il l'a peut-être bien cherché, sa tatanne...
Noisette En réponse à emerson Lombric BillKaulik
J'ai fait un gros pavé en one shot, mes idées se bousculent un peu alors je résumerai mon propos en une phrase: Les CRS créent de la violence dans les manifestations et ensuite répriment cette violence et s'il y a une éducation à refaire ce n'est pas celle de ce jeune de 15ans qui dérape parce qu'il a 15ans mais celle de ce CRS formé, entraîné, en sécurité et adulte et qui va frapper et s'acharner un mineur déjà maîtrisé sous prétexte qu'il a lancé un oeuf.
Bellus