Le Suisses ils mangent de tout.

4 726 vues

En attendant, j'habite pas loin, et je le testerais bien!

Envoyé par Guss le 11 février 2016 à 21h02

+ 1 -

Bobbybat Vermisseau

OH NON !!!!!!!!
Pauv' bête :(
+ 4 -

Schloren

L'avatar de Guss colle parfaitement avec la vidéo
+ 11 -

Pirate63 LoMBriK addict !

Approved by CCC !
+ 3 -

emerson Archi-ver

♪ le ragoût de mon minou, j'en suis fou...♪
+ 3 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

rien de bien nouveau
Image de magnussoren
+ 7 -

Sp0uck Oncle Festver

Sandrine65100, Mylo, Osirinka et Guss, viendez voir par-là !
+ 5 -

Cloudh Vermisseau

Pour moi ça reste que de la viande. Par contre j'ai du mal à comprendre le principe de domestication, on m'a toujours appris à jamais jouer avec la nourriture.
+ 1 -

MaHell Asticot

Arrêtez de vous Violier la face, on aime tous les chats même dans leurs vies antérieurs.
+ 0 -

vivouille En réponse à MaHell Dresseur de lombriks

très imagé : " violer la face " +1
+ 0 -

vYse59 Lombric Shaolin

ok je vais me reservez une table aussi :D je suis à 45 min de la bas ça vaut le coup non?
+ 0 -

Natsu92 Lombric

Manque un S ! LeS suisses.
+ 0 -

Guss En réponse à Natsu92 Corpoworm Interstellar

oups !
+ 0 -

vivouille Dresseur de lombriks

vu sur leur site :
" Eating cat and dog meat is part of our culture. Unfortunately, not everyone respects that. Because of repeated vandalism, we have removed our address and phone number.
If you want to be our guest, please use the reservation form below.
Please excuse the inconvenience. "

ce qui veut dire : "Manger la viande de chat ou chien est dans notre histoire. Du fait d'attaques répétées, adresse et téléphone sont cachés. Pour réserver, veuillez remplir le formulaire et désolé pour la procédure."
+ 2 -

Sioux7 Vermisseau

Je suspecte le troll de la part de VEgans!
Ce que j'ADORE, c'est les vegans biieeeeeeeen débilous qui prennent la vidéo au premier degré et profèrent les dites menaces de mort!
Pas au point de m'étouffer sur ma tartine de rillettes, c'est sacré, mais vraiment, merci les végés haineux, vous m'amusez tellement!
+ 0 -

blork Lombric Shaolin

Non alors ce n'est de loin pas un troll et Vegans ! Il y a 10 ans en Suisse le commerce de peau de chat était LEGAL ! Ouais ouais ouais on pouvait prendre un chat, le tuer, lui enlever la peau et la vendre à son voisin, elle est pas génial la vie chez nous ?

Heureusement cette pratique a été abandonnée et les chats ne craignent plus le catnapping !
+ 0 -

Guss En réponse à blork Corpoworm Interstellar

la pratique est abandonnée parce qu'il n'y a plus d'acheteurs potentiel, mais il est techniquement toujours légal de manger du chat et du chien.
+ 0 -

titouille En réponse à blork

Ça me fait réaliser qu'en Suisse, c'est en effet légal de manger du chat ou du chien dans un cadre privé (mais pas dans un cadre public comme un restaurant).
http://www.lema.../story/30644384

C'est très loin d'être une pratique courante. Personnellement, j'en ai jamais mangé, mais par contre j'élevais des lapins quand j'étais petit. Et c'était évidemment pour les manger. Quand on grandit dans une ferme d'élevage, on est du coup imprégné d'une culture où tu ne vois rien de cruel à manger de la viande. Parce que ça se fait depuis les siècles d'existence de la maison où tu as grandi.
+ 3 -

titouille

Vidéo virale: apparition sur plusieurs sites de partages le MÊME jour, vidéo étonnamment bien réalisée, site internet créé le jour avant. La page facebook, bien qu'ayant été créée en début d'année, n'a de commentaires qu'à partir de la sortie de la vidéo. Toutes les images ont été prises le même jour (mêmes invités sur une photo et la vidéo, et aucune autre image). Bref, une grosse opération de communication pour un restaurant inexistant (mention spéciale pour le "chat" dépecé dans la vidéo, très réaliste).
Bon, mais alors, quel est le message? Déjà, la vidéo prend bien le temps de poser le décor, avant de balancer l'horreur de cuisiner du chat en montrant un chat vivant peinard dans sa cage ou d'une grand-mère semblant élever des chats en batterie. Un autre indice, le mec (qui a une sacré tronche de hipster quand même) dit à un moment:
"Je n'ai rien contre les végétariens qui ne mangent pas d'animaux, mais si les gens mangent du poulet et du cochon, ça n'a pas de sens de ne pas manger d'autres animaux".
Déjà, c'est les gens, pas nous. Ensuite, traduit au second degré ça donne: "manger du poulet ou du cochon, c'est comme manger du chat ou du chien", donc c'est mal. Et enfin... pourquoi la Suisse?
Là, je dirais une chaîne de restauration végétarienne. Pas de débat politique à l'horizon, pas de gros problèmes sur la protection des animaux en comparaison internationale... Je vois vraiment pas qui dépenserait de l'argent pour une telle promotion. A voir...
+ 0 -

Guss En réponse à titouille Corpoworm Interstellar

La suisse, parce qu'il est légal ici de manger du chat et du chien.
+ 0 -

Creugneugleu Vermisseau

J'ai pas pu regarder longtemps à cause d'un p*tain de hipster à barbe rousse!!
+ 1 -

darilian Lombric

de toute façon, je vois pas le problème, comme le dit le foutu roux dans la vidéo, on mange bien du lapin ou du cochon, donc pas de problème pour les autres animaux. Je mange régulièrement des humains, mais seulement parce qu’ils m'appartiennent.
+ 0 -

TenshyNayka Vermisseau

Je préfèrerais ne pas manger de viande de carnivore, (Accumulation de métaux lourd, médicaments ou autres dans la viande), à moins qu'un suivis très strict de la nourriture de la naissance à l'âge de consommation soit établit, c'est comme si je devais manger de la viande humaine, c'est mieux si cette humain n'a pas consommé de médicaments/maquillage/drogue ou autre pendant sa vie, manger pour vivre la volaille/poisson/oeuf me suffissent.
+ 1 -

PierreKiRoule Vermisseau

Une viande est une viande! Aucune gène en regardant ce fichier. Je dirais même que je passerais bien lui gouter ces chats
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
101