Le robot féministe

:)
2 453 vues

:)

Envoyé par dhabrelin le 5 janvier 2016 à 11h23

+ -17 -

Ced Lombrik

Au regard de la profusion de fichiers assez débiles sur le féminisme (bon, là, ça reste gentil), je me dis qu'il serait bien que certains relisent cela (et surtout essayent de les comprendre):
http://www.amaz...KET0PV0483B14T8
http://www.amaz...KET0PV0483B14T8
http://www.amaz...KET0PV0483B14T8
http://www.amaz...KET0PV0483B14T8
http://www.amaz...KET0PV0483B14T8
http://www.amaz...KET0PV0483B14T8

Après, peut-être, ils pourront parler de féminisme.
+ 17 -

dhabrelin En réponse à Ced Jeune supportrice

Au regard de la profusion de commentaires condescendants et terre à terre sur les fichiers concernant le féminisme (mais pas seulement), il serait bien certains se rappellent que nous sommes ici sur un site "de détente", et que les fichiers postés par un membre ne reflètent pas systématiquement la pensée de ce membre. Je rappelle également que dans ce fichier, aucune interprétation autre que celle concernant le fichier n'est induite, ce qui dispense de toute tentative d'interprétation des intentions du poster de ce fichier.
+ 11 -

Zgru En réponse à Ced La voix de son ver

Un jour j'me suis fait traité de machiste par une féministe extrémiste pour avoir fait preuve de galanterie envers elle (je lui ai tenu la porte et voulais la laisser passer devant). Depuis, pour éviter ça, je lui envoie directement la porte dans la gueule.


*just kidding*
+ 13 -

ptesau En réponse à Zgru LoMBriK addict !

Avoue, tu voulais reluquer son cul !
+ 6 -

dhabrelin En réponse à ptesau Jeune supportrice

C'est clair, si tu peux pas te rincer l'œil en matant leur cul ou en bavant sur leurs loches, à quoi bon frayer avec le sexe faible...?
+ 9 -

dhabrelin En réponse à Zgru Jeune supportrice

De toutes façons les féministes de la 3e vague c'est rien que des ex-malbaisées qui ont tourné gouine après s'être ramassé un râteau par le beau-gosse populaire de l'unif' et qui n'ont rien trouvé de mieux comme cause de lutter contre les soi-disantes différences sociétales entre les hommes et les femmes en rageant sur leur PC tout en buvant leur thé Max Havelaar et en caressant leur chatte (félin domestique femelle) qui n'est que la seule compagnie qu'elles auront pour leur vieux jours. Et elles font ça pendant leurs 'périodes' en plus.
+ -3 -

Ced En réponse à Zgru Lombrik

Ca m'est arrivé en Norvège - j'ai répondu en prenant mon accent le plus français possible si, la prochaine fois, il fallait que je jette la porte dans la tronche! La dame m'a regardé bizarre puis m'a expliqué qu'en Norvège, on ne tenait pas la porte aux dames car 'elles savaient très bien se débrouiller toutes seules'.

Bref, les us et les coutumes sont aussi des choses à prendre en compte quand on voyage.

@Dhabrelin : regarde la parenthèse dans mon commentaire. Le fichier me dérange un peu sur un point : associer le féminisme uniquement au viol comme cela est fait dedans, n'est-ce pas un brin réducteur, nan? Si tu trouves que lire les livres sur le sujet est condescendant, tu devrais peut-être demander alors à ta maman ou à tes grand-mères de voir comment elles prennent cela - ça permettra au moins de mettre de l'ambiance au prochain repas de famille. A moins que tu ne considères la liberté des femmes comme étant un problème - et, dans ce cas, tu peux toujours lire les bouquins disponibles dans toute bibliothèque municipale. ;-)
+ 6 -

dhabrelin En réponse à Ced Jeune supportrice

Bien sûr que si c'est réducteur gros malin. C'est peut-être même parce qu'on est ici face à une caricature que ça l'est... Tu sais ce que c'est qu'une caricature n'est-ce pas?

Pour le reste, lire des livres n'est pas condescendant. Conseiller d'en lire commence à l'être. Conseiller d'en lire en s'érigeant en donneur de leçons, ça l'est clairement.
+ -9 -

Ced En réponse à dhabrelin Lombrik

Tu as lu le commentaire de départ? Si oui, tu te sens viser?
+ 6 -

dhabrelin En réponse à Ced Jeune supportrice

Tu y parles de profusion de fichiers débiles...

Partant du principe que j'ai posté les deux derniers, partant du principe que tu as réagi d'une manière semblable sur le fichier précédent, partant du principe qu'auparavant il'n'y en a pas eu tant que ça et que tu parles aujourd'hui de profusion, oui, évidemment, bien entendu je me sens visé.

Mais je sais aussi que tu es un politicien qui s'ignore, doué pour esquiver les questions qui lui sont posées, et tout aussi doué pour jouer sur les mots, et ainsi prêter à autrui des intentions qui ne sont pas les leurs.
+ 6 -

Offerus En réponse à Ced Ne pas prendre au sérieux

Tu te sens visé. Avec un E accent aigu. Il s'agit du participe passé du verbe viser, non de son infinitif. Commence par aller lire un Bescherelle avant d'écrire des commentaires. Et si tu trouves mon message insultant ou méprisant, demande à ta maman ou à ta grand-mère comment elles prennent cela. Enfin, si elles savent lire, comme je sais que tu te vantes de ton pedigree de paysan prolétarisé, ce n'est peut-être pas le cas.
+ 6 -

Super_King En réponse à Ced Lombric Shaolin

Merci M. le Professeur,
Font-ils les mêmes livres mais en modèle pour homme?
+ 6 -

Offerus En réponse à Ced Ne pas prendre au sérieux

Merci, grand Timonier.
+ 9 -

john5 En réponse à Ced

Bravo, on pouvait difficilement être aussi gratuitement condescendant et donneur de leçon. T'as tes règles ?

*BADUM TSS*
+ 1 -

Guaruda Asticot

Lapin compris du tout du tout...
+ 3 -

dhabrelin En réponse à Guaruda Jeune supportrice

Demande à Ced, il sera ravi de te donner un cours ex cathedra sur le sujet. ;-)
+ 1 -

Guaruda En réponse à dhabrelin Asticot

Le problème c'est que je sait pas utilisé la messagerie du site...
Mais avec la profusion de commentaire qu'a généré ce post, j'ai put comprendre.
+ 6 -

john5 En réponse à Guaruda

C'est de la dérision sur les féministes bas du front à la Tumblr qui a tendance à manquer un peu de nuances. Ceci dit ce type de féminisme un peu extrémiste en roue libre est très américain, ça n'existe pas vraiment (du moins pas encore) en France, faut fréquenter un minimum le web américain pour comprendre de qui se moque vraiment ce type de comics.
+ 2 -

gneeeh En réponse à john5 Vermisseau

Il est juste plus discret en France j'en est déjà croiser ailleurs que sur le net (j'ai cru a un troll au début par ce que ça partait vraiment loin mais non juste une tarée)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
89