Pendant ce temps, sur la Place de la République... (2)

La police piétine... le mémorial aux victimes des attentats (mais les médias disent le contraire).

La police piétine... le mémorial aux victimes des attentats (mais les médias disent le contraire).

Envoyé par Ced le 30 novembre 2015 à 08h54

+ 0 -

gobes Jeune asticot

Pas la police, les CRS ! Pas d'amalgame, Ced !
+ 1 -

Ebrithil En réponse à gobes LoMBriK addict !

Etant donné que les CRS font parti de la Police Nationale ça revient au même.
+ 5 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

Salut Ced, je tenais à te dire que j'appréciais beaucoup tes fichiers drôles ou insolites sur les milieux alternatifs d'extrême-gauche, la méchante polisse fachiss ou le ventre encore fécond de la Bête Immonde aux relents nauséabonds équivoques et qui fait un bruit de botte.

J'aime quand le Lombrik ressemble à la page d'accueil de Rue89.

Pourrais-tu en poster plus, s'il te plaît? J'en serais bien content. Ensemble, soyons plus nombreux.
+ 2 -

pclt En réponse à Offerus Lombric Shaolin

Le CRSS il refait son lacet de droâte.
+ 4 -

Oblivionis En réponse à Offerus Taret

Tu notera le flic au centre, celui qui tiens sa matraque comme un salut nazi dissimulé et menaçant ! Un geste d'extrêmedrouate symbolique signifiant la sodomie des victimes du mémorial et du peuple français !

D'ailleurs, le preneur de son a gauche a bien compris, et on peux lire sur son pauvre visage terrifié qu'il va devoir serre les fesses !
+ 5 -

john5 En réponse à Offerus

D'un autre côté, Rue89 n'a plus grand chose de militant. C'est un peu devenu le Buzzfeed de l'actualité, sauf sans le côté drôle.
Quelques titres de la page d'accueil pris (presque) au hasard :
« L'éducation sexuelle en Arabe sur Youtube, ça cartonne »
« Annick, 41 ans : “les hommes ont du mal avec les femmes libres” »
« Ce dimanche, posez-vous dans un jardin et regardez le climat changer »
+ -1 -

Offerus En réponse à john5 Ne pas prendre au sérieux

Bah pour moi, ils n'ont jamais changé de ligne éditoriale. Un média libéral de gauche parmi d'autres.
+ 0 -

pallmallroll En réponse à Offerus Jeune lombric

Vous voulez pas faire la paix et vous enculer une bonne fois pour toute...Nan parce que autant de haine entre vous ça cache quelque chose!!!
+ 22 -

Oblivionis Taret

Les medias qui disent le contraire, c'est ceux que l'on voit en arrière plan qui marchent eux aussi sur le truc ?

Tiens, vue que je suis gentil, je te montre la photo d'avant, celle ou l'on voit les manifestant monter sur le mémorial...

Parce que oui, mais ta photo coupé de propagande montre pas ce qu'il ce passe avant... Mais bon, on a l'habitude hein...
Image de Oblivionis
+ 0 -

Offerus En réponse à Oblivionis Ne pas prendre au sérieux

Mais enfin, les médias sont tenus par les stremdrouate, c'est bien connu! Tout le monde le sait depuis Bruno Roger-Petit! Ca vote à 90% pour le FN dans les écoles de journalisme, c'est bien connu.
+ 2 -

pclt En réponse à Oblivionis Lombric Shaolin

ça c'est la photo d'avant, ceux à gôche ont été tabassés et mis dans des camps, ensuite y'a eu la photo avec les robots SS profanateurs du mémorial de la ripoublique
+ -8 -

Ced En réponse à Oblivionis Lombrik

Okay, admettons - mais qu'est-ce qui prouve que c'est une manifestante sur ta photo? Si tu veux être impartial (et tu as raison de l'être), sois le en apportant une preuve.
Même endroit hier: https://twitter...973696828424192
Il y en a des dizaines et des dizaines, bizarrement les médias préfèrent les photos de quatre connards qui sortent d'on ne sait où (?black blocks, ?flics infiltrés, ?manifestants bourrés, ?autres...)

Perso, j'ai été très largement fouillé hier à Répu, sans raison. Ils ont même voulu prendre la fleur que j'avais pour mettre sur le mémorial, un flic me disant que cela pouvait être considéré comme une arme... Les flics ont tout fait pour que ça déborde. Et même les riverains ne pouvaient pas aller chez eux non plus. Donc bon...

Bref, éternelle guerre des images, manipulées ou non...
Et il faut franchement aimer se faire battre pour courir ainsi.
+ 8 -

Oblivionis En réponse à Ced Taret

Pour autant que je sache, y a peu de chances qu'un simple passant se dise : " Tiens, et si j'escaladait le mémorial devant les flics, comme ca, pour voir ce que ca donne ! "

Y a des blacks box qui sont venue foutre le bordels, des manifestants un peu ( beaucoup ) con, des flics zélés qui ont l'air d'être payé au coup de matraque, des stock de lacrymo a rentabilisé et un quota d'arrestation a faire pour montré combien les manifestations c'est mal, etc la routine quoi.
+ 2 -

Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt

Nation en état d'urgence, tout rassemblement de personnes ou manifestations sont interdits. Se réunir là-bas est tout simplement illégal. Les CRS ne faisaient pas autant de considérations lors des Manifs pour tous.
+ 0 -

Chaque_Jirac En réponse à Henry_Hill Mervisseau

Tain, c'est con ! J'allais mettre +1, et en fait j'ai vu la référence totalement illégitime à la Manif Pour Tous. C'est dommage :(. Du coup j'ai mis -1 pour le systématisme.
+ -2 -

Henry_Hill En réponse à Chaque_Jirac Ver macht addikkkt

Nonnnn ?! toi me mettre -1 ?! Arrête les notes sur les commentaires sont si importantes pour moi ! En quoi parler de la Manif pour tous est illégitime ? je parle de la différence de traitement qu'il y a eu d'abord avec les forces de l'ordre, ensuite avec les médias. Quand tu vois des gamins dans des poussettes se faire gazer, des gens qui ne faisaient que marcher se faire trainer dans des fourgons, ça contraste pas mal avec ce qu'on peut voir avec les "manifs" d'hier et ça laisse à penser qu'il existe des différences de traitements en fonction du "bord politique" des manifestants, et je suis sûr qu'étant de bonne foi tu ne diras pas le contraire.
+ 3 -

Chaque_Jirac En réponse à Henry_Hill Mervisseau

Non, mais je sais bien qu'il s'est passé ça aux manifs pour tous. Mais ça me fait vraiment marrer que des gens si pieux, si enclins à défendre les forces de l'ordre, se rendent enfin compte de ce qui arrive souvent dans les manifs. Tu sais, j'ai vu tellement de gazage et de tabassage par les flics dans certains évènements que je trouve ridicule le côté Caliméresque de la complète des gens de ton genre au sujet des manifs pour tous. Ben ouai les gars, vous avez joué, vous avez perdu. Rien de nouveau là dedans, sauf que c'est la première fois que ça vous arrive, puisque c'est la première fois que vous défiez vos gentilles ouailles policières.
Et puis, franchement, vous avez pas beaucoup subi de dégâts comparé à d'autres. Je parle d'expérience, j'ai vu pas mal de monde finir à l'hosto avec qui un oeil en moins, qui à moitié sourd...
Bref, tout ton blabla est super drôle.
Bisous !
+ -2 -

Henry_Hill En réponse à Chaque_Jirac Ver macht addikkkt

"les gens de ton genre", "vous avez joué", "vos ouailles" ... ça va, la catégorisation simpliste se passe bien ? Juste comme ça des manifs j'en ai fait et elles étaient toujours classées très à gauche, des CRS t'es pas le seul à en avoir vu. Je n'ai pas participé aux manifs pour tous donc déjà ton message condescendant est erroné. J'ai du respect, de l'admiration et de la reconnaissance pour les flics, surtout pour ceux qui risquent leur vies pour sauver les autres, comme on a pu le voir dans les évènements qui viennent d'avoir lieu, c'est pas pour autant que j'aime les mecs qui vont faire sauter les points de ton permis quand tu roules 2 km/h au dessus de la limite, ceux qui mettent des PV parce que ton ticket de stationnement est dépassé de 30 secondes ou ceux qui vont foutre un coup de matraque dans la gueule d'une gamine parce qu'elle se tient devant eux. Pendant les Manifs pour tous c'était du lâchage total, rien à voir avec les comportements totalement contenus des forces de l'ordre face au manifestants quand ils sont orientés à gauche, comme avec le vandalisme qu'il y a eu dans les rues de Nantes il y a peu, les mecs s'en tiraient en toute impunité. Pendant les manifs pour tous les gens se faisaient embarquer pour le simple fait de porter un sweat-shirt de la manif, des vieux et des enfants en poussette se faisaient gazer et c’était pas des excités qui cherchaient les CRS, ils étaient juste là, pacifiquement. Après je suis pas Caliméro comme tu le dis, je m'en tape je n'y étais pas, je fais juste un simple constat qui saute aux yeux quand on s'intéresse un tant soit peu à l'actualité d'un œil objectif.
+ 1 -

Chaque_Jirac En réponse à Henry_Hill Mervisseau

Tu viens plaindre les Manifs Pour Tous alors que tu ne les as pas faites et que tu ne sais pas ce qu'il s'y passait vraiment. Donc, tu parlais des Manifs Pour Tous uniquement pour troller.
Dans ce cas, viens pas te plaindre à présent de mon message. On récolte ce que l'on sème. Quand on troll, on se fait troller.
Un vrai Caliméro toi. Bon, pour le reste de ton message, je l'ai pas lu :).
+ -2 -

Henry_Hill En réponse à Chaque_Jirac Ver macht addikkkt

Ah d'accord, toi tu peux en parler parce que tu y étais sûrement... Tu ne parles que des choses que tu as vu en vrai parce que tu y étais. Aucune cohérence. Je me demandais si tu le faisais exprès ou si tu étais vraiment con, je commence à en avoir la réponse. Et arrête ton coup du olol jE T trollé xpdr c'est ridicule.
Image de Henry_Hill
+ 0 -

Chaque_Jirac En réponse à Henry_Hill Mervisseau

*Blablabla* *mauvaise foi* *blablabla*
Il ne sert à rien de me traiter de con simplement pour masquer ta propre bêtise.
+ 4 -

babausse En réponse à Henry_Hill Asticot

On parle des même CRS qui protégeaient les catholiques radicaux qui venaient prier dans la rue devant les services de néo-natalité parisiens en repoussant les trois hippies qui venaient râler à ce sujet ? Oui, la référence est clairement légitime :)
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à babausse Ver macht addikkkt

Ils venaient prier ? Mon Dieu quelle offense ! Je parle bien de ces forces de l'ordre qui chargent et gazent des femmes, enfants et personnes âgées dont le seul crime est de chanter la Marseillaise : https://www.you...h?v=rsWTXszlKz0
+ 4 -

babausse En réponse à Henry_Hill Asticot

Je reprends ton commentaire du dessus sur "l'illégalité holala", et te rappelle que oui, la prière de rue c'est illégal. Mais tu n'aurais pas un avis à deux vitesses quand même. Pas un gars honnête comme toi. J'y crois pas une seconde.
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à babausse Ver macht addikkkt

Attends, tu veux parler de ces 3 pèlerins à genoux dans la rue ? http://www.publ...es-s-nat-360712 Je n'ai jamais dit que c'était légal mais 3 perdus qui récitent un chapelet à genoux je ne vois pas là de danger qui nécessiterait une charge de CRS qui étaient plutôt là pour empêcher tout affrontement avec le "camp d'en face".
+ 0 -

babausse En réponse à Henry_Hill Asticot

Ha donc si on fait dans l'illégal mais qu'on reste "pas trop nombreux" ça passe ? Tu peux me dire à partir de quel seuil chanter "bisous câlins" (le chant des manifestants à République) ça devient dangereux et ça nécessite une charge de CRS ? 20 ? 30 ? 100 ? Je me pose la question quand même. Ou alors ça change pendant l'état d'urgence et soudainement trois personnes ça fait beaucoup hein, je sais pas, instruis-moi.
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à babausse Ver macht addikkkt

Ben disons que si on veut faire partir 3 types épais comme des branches de noisetiers on a pas forcément besoin de lancer une charge de CRS, tu crois pas ? Enfin si t’arrives pas à comprendre ça après j'y peux rien.
+ 1 -

babausse En réponse à Henry_Hill Asticot

C'est vrai que quand on voit les vidéos des gens assis qui chantent "bisous câlins" et qui se font matraquer, j'imagine que les CRS étaient justifiés.
+ 4 -

feyfey En réponse à Ced Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

"okay - admettons"
C'est beau la mauvaise foi prise en flag. :D
+ 6 -

pclt Lombric Shaolin

Plus aucun respect ma bonne dame. Deux drapeaux français, pas un dans le bon sens.
+ 1 -

Zgru La voix de son ver

Bah j'vois au moins un perchiste et six photographes qui font pareil alors bon...
+ 2 -

sandrine65100 En réponse à Zgru

oui,mais un perchiste perché, c'est normal, c'est son job.
+ 1 -

Zgru En réponse à sandrine65100 La voix de son ver

S'il est perché, on peut pas le toucher?
+ 2 -

sandrine65100 En réponse à Zgru

c'est le jeu ma pov'Lucette....
+ 4 -

elfy En réponse à Zgru Ver de vases

Chat!
Toi t'étais pas perché!
+ -4 -

THM077 Lombric

Ah je l'attendais, fallait bien un connard de gauche comme Ced pour venir défendre ces merdes et leur trouver une excuse, ils n'ont vraiment honte de rien, profaner un mémorial, déformer la réalité, le quotidien de ces êtres odieux...
+ 5 -

CHRISTINE-BOUTIN En réponse à THM077 Vertueuse

On voit très bien dans la vidéo si dessous des connards de gauche profanateurs de mémorial ! Ah non, pardonnez-moi, c’est juste une fausse alerte à la bombe 2 jours après les attentats. Un mouvement de panique en somme…
https://www.you...h?v=tHV_HGI6xTQ
+ 2 -

Chaque_Jirac En réponse à THM077 Mervisseau

Heureusement qu'un gentil garçon d'extrême-droite est là pour nous remettre sur le droit chemin. Merci de faire preuve de tant de nuances et de ne jamais catégoriser les populations. Tu es vraiment un être supérieur. Que Wotan te garde cher ami.
+ 0 -

Offerus En réponse à Chaque_Jirac Ne pas prendre au sérieux

Wotan en emporte le vent.
+ 0 -

Chaque_Jirac En réponse à Offerus Mervisseau

Avoue que tu as thor. Tu diras peut-être que tu t'en Baal la race, mais j'y crois pas trop.
+ 3 -

OrlandO Vermisseau

J'hallucine.
Non mais ils revendiquent quoi devant les flics ? Ils sont juste débiles. On dirait les mêmes que dans les manifs étudiantes, en gros, ils en ont profiter pour nourrir leur côté anti-police ?
Dans tout Paris, on nous demande de ne pas se regrouper pour manifester, on évite. Et on demande de suivre les conseils de la police pour notre sécurité.
J'ai pas suivi ce qu'il s'est passé à république, mais pour moi c'est débile de s'opposer aux forces de l'ordre dans ce cas (si c'est ce que je crois, évidemment).
+ 5 -

g012 Asticot

Ced, dehors.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
21