Un youtubeur poste sa vidéo sur lelombrik

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

(En vrai, c'est DonWar74, un youtubeur handicapé qui montre sa réaction face aux commentaires)

Envoyé par MCP le 28 novembre 2015 à 16h24

+ 3 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Merci d'avoir partagé ça, je viens de voir sa vidéo sur le jeu vidéo et le handicap, je trouve qu'il a une excellente présentation et un discours très intéressant.
+ 1 -

JeanGuyLeClassieux Ver-sace

Je savais pas que les youtubeurs lisaient cette section commentaire, personnellement, ça me donne très vite le tournis et une vive douleur a mon cortex késkissonkon..
Il devrait juste faire ses vidéos, laisser les enfants l'insulter et plutôt dialoguer avec sa vrai communauté via les réseaux sociaux..
+ 30 -

Necropaf LoMBriK addict !

Les handicapés veulent être traités comme les autres, pas de souci, c'est normal.
Ce qui veut dire que s'ils viennent faire leur autopromo youtube ici, ils seront accueilli comme les autres.
+ 2 -

magnussoren En réponse à Necropaf Ver (re-)cyclable

oui, s'il est bon ou mauvais, pas parce qu'il souffre d'un handicap ( la connerie n'en n'est pas une).
J'ai plutot l'impression que c'est ce qui se passe ici, les commentaires sont pas toujours flatteurs mais rarement se moquent du "physique" du posteur non?
+ 1 -

rendu Lombric

Pour ma part, je veux bien comprendre les commentaires négatifs (constructifs), mais je ne comprend pas ceux qui disent juste "c dle la mer2" sans argumenter ou essayer de soutenir un TRAVAIL, oui un travail quand même avant tout. Et je ne comprend encore moins les moins que rien critiquant les "à côté" de la vidéo (les caractéristiques physique ou morale du vidéaste et autres).

Ensuite pour l’auto-promo, c'est assez difficile d'aborder le sujet sur lelombrik. Pour ceux qui veulent le faire sur ce site, je pense leur donner une recommandation: ne mettez pas une de vos vidéo directement sur le site sans que le fond et la forme soit au rendez-vous.
La vidéo qui a propulsé epenser dans le nombre de vue, c'est parce qu'il a mis les bonnes formes pour nous faire intéresser au fond du sujet. Bon après ce n’était pas de l’auto-promo, ça l'aurait été, le charme aurait quand même fonctionné.
Donc prenez le temps de faire une bonne vidéo de présentation de votre sujet avant de poster ici.
+ 1 -

Pebble En réponse à rendu Vermisseau

oula oulah mais ou tu as vu que les gens sur Lelombrik se devaient de commenter de manière constructive les passions,productions,exposés,réflexions diverses et variées sur tout et n'importe quoi ,merdes infâmes.... que 36 péons nous imposent chaque jour mais c'est dingue d’être prétentieux de la sorte ,allez vous faire foutre avec vos productions en mousse.
Les gens se pointent ici pour voir de l'insolite du rigolo du glauque un peu aussi et pourquoi pas une jolie paire de fesses mais PAS pour se donner la peine de critiquer de manière constructive votre tentative de partir aux Baléares avec la youtube money.
'Pis d'abord demander à des gens de participer à l’amélioration de ce que tu appelles un travail sans les rémunérer eux mêmes c'est plutôt gonflé !
Bref jvais pas m'étaler mais quand tu produis un truc qu'il soit bien ou pas et le balance sur le net ...bah cpas compliqué tu te prépares au pire comme au meilleur pour ce qui est d'un éventuel retour sur la chose;par ce que dans le grand internet se cache la lie de l'humanité,des super connards qui prendrons bien souvent plus de plaisir à troller qu'autre chose et se simples baladeurs du net absolument pas intéressés par les même choses que toi.
+ -4 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

Le handicap ça n'existe pas : c'est juste une norme sociale, le jour ou les trottoirs seront adaptés, les apparts et les accès publics idem, le type en fauteuil roulant ne sera pas plus handicapé que moi..Dans le même genre ,le jour ou il faudra être bac +3 pour être caissière a Leclerc, on va être quelques un a être handicapés....
On vit dans une société qui créee les handicaps au quotidien....
+ 0 -

elfy En réponse à magnussoren Ver de vases

Y'a aussi ceux pour qui, il faut inventer un mot-maladie pour les excuser d'être con vis à vis des autres.
+ 13 -

le_freeman En réponse à magnussoren

Doux Jésus, cette façon de penser a traversé l'Atlantique.
Va dire à un trisomique que son handicap n'existe pas.
Va dire à un tétraplégique que son handicap n'existe pas.
Va dire à un autiste de bas niveau que son handicap n'existe pas (si tant est qu'il te comprenne).
Va dire à un schizophrène que son handicap n'existe pas.
Va dire à un SEP que son handicap n'existe pas.
Va dire à un cancéreux sous chimio que son handicap n'existe pas.

Tous ces gens là en ont rien a carrer qu'il y ait une rampe pour le bus ou avoir 30 minutes de plus à
l’examen. le handicap, c'est pas seulement des sourds, des mecs en fauteuil roulant ou un pauvre gamin qui arrive pas à écrire droit, c'est que dalle ça. C'est aussi de véritables saloperies qui affectent massivement et durablement ta capacité à interagir de façon normale avec ton environnement. les handicapés que vous voyez dehors qui ont l'air de se débrouiller tant bien que mal, c'est la partie émergée de l'iceberg...la partie IMergée, c'est des poly/plurihandicapés qui souffrent le martyre au quotidien aussi bien physiquement que mentalement,à la merci de leur corps et leur esprit défaillant (les deux vont quasi-systématiquement ensemble). Ce sont les plus nombreux. Ce sont les plus nombreux et vous ne les verrez jamais : ils sont isolés chez eux, sous tutelle ou dans des établissement spécialisés à l'abri des regards.

N'oubliez jamais que ce que vous voyez des handicapés, c'est l'appartement témoin. Moi je vois l'envers du décor tous les jours, et c'est vraiment moche.
+ 5 -

Pebble En réponse à magnussoren Vermisseau

Je t'invite à venir rencontrer les ados myopathes avec lesquels je bosse tu pourras leur expliquer que ce n'est qu'une norme sociale qui les empêche de se nourrir (et d'éliminer ) seuls ,ceux pour qui l'amour et le sexe ne resterons que des concept de valides( par ce que la dépendance au soignant à forcement des limites normalisées socialement elle aussi,bah oui faut pas déconner non plus) tu pourras construire toutes les rampes que tu veux si ya personne pour lui coller le pompon dans son fauteuil il ne fera pas grand chose de plus qu'une tortue sur le dos et ce n'est qu'un exemple.
à ce propos avis aux riches lombriks ou moins riches mais tout autant généreux Telethon le 4 et 5 décembre donnez des sioux à l'arc !
+ 3 -

elfy Ver de vases

Et si la bêtise était de croire que nous sommes toutes et tous semblables et que nous ayons toutes et tous les même capacités?

Si tu es un poisson, il faut vite aller nager dans l'eau... parce que si tu tentes de grimper à un arbre comme un singe, tu vas passer pour un con... mais ne reproche pas pour autant au singe de ne pas s'intéresser à ta façon de nager, parce qu'il s'en fout et que ce n'est pas son truc.
+ 2 -

magnussoren En réponse à elfy Ver (re-)cyclable

mais personne ne dit ça..Si tu décide de construire des escaliers plutôt de des rampes ou des ascenseurs, c'est toi qui défini le handicap/ a la norme.
Si tu ne rentre plus dans aucun nouveau jean, tu crois que c'est toi ou les diktat de la mode?
Si à 50 ans tu ne peux plus t’insérer dans le monde du travail, tu crois que c'est seulement de ta faute?
Que des individus soient plus apte a courir vite, faire des études, chanter..C'est une évidence, mais ce
n'est pas de l'ordre du handicap...Nous ne sommes évidemment pas tous égaux, dans le sens de pareil...
Un gaucher par exemple est souvent handicapé par rapport à des normes : le plus grand nombre étant droitier, les outils leur sont adaptés....Pourtant, il est pas plus con que toi, ni moins agile.....
+ -5 -

JoW En réponse à elfy Vermisseau

Haha mais oui bien sur, laissons les lois de la nature telles qu'elles sont, et contentons-en nous :) A bas la technologie, le progrès humain et technologique. On décide plus de rien: on fait comme on peut.
+ 0 -

Benzer Lombrok

Bon bah rien de neuf quoi. La vidéo est touchante, après j'ai jamais vu une seule de ses vidéos.
L'insulter parce que ses vidéos sont à chier, là okay, normal. Se foutre de lui parce qu'il est handicapé, là c'est nul.
+ 0 -

Sylfaen Vermisseau

C'est rigolo parce qu'il est handicapé ?




*Lelombrik, éleveur de trolls depuis ALIX*
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
51