Des drones aident à capturer un criminel (pub)

Une équipe d'intervention attrapent un criminel avec l'aide de drones (publicité)

Envoyé par NEVdD le 26 novembre 2015 à 20h25

+ 0 -

kra Vermisseau

1986.... ahhh quelle belle année :-)
+ 0 -

Synth3tique En réponse à kra LoMBriK addict !

Tchernobyl, tu m'étonnes ! :D

Il y a de l'idée, les forces de l'ordres pourraient s'en inspirer. La musique est badass mais la mise en scène est malheureusement pitoyable.
+ 0 -

NEVdD En réponse à Synth3tique Lombric Shaolin

Merci pour ce retour honnête ;)
+ 0 -

Synth3tique En réponse à NEVdD LoMBriK addict !

Oui bon mes propos sont crus, alors je vais essayer d'être un peu plus constructif. Attention ce que je vais dire est à prendre avec un peu d'humour.

En fait l'idée est super et personnellement j'aime beaucoup cette technologie. Je pense que les drones peuvent vraiment aider dans pas mal de corps de métier et rendre beaucoup de services. Je vois aussi que le drone peut être piloté via différents supports et que vous avez un logiciel assez abouti donc il y a du potentiel.

Cependant je pige pas pourquoi vous avez inventé un scénario fictif pour vendre votre produit et surtout pourquoi ce scénario est truffé de détails saugrenus.

Alors déjà l'intro, combattre le crime dans un monde dévasté. Si le monde est vraiment dévasté, je pense que les préoccupations de la population sont autres plutôt que d'investir dans des drones de surveillance, surtout dans un petit village.

La femme qui se fait agresser, c'est un peu gros. Un bandit l'agresse en plein jour pour dérober son gros sac à main rouge (bien mis en évidence). Déjà le flingue c'est peu abusé, le mec est super cagoulé, il vide son chargeur sur le drone en tirant bien évidement à coté. Ensuite les forces de l'ordre arrivent quasi instantanément sur place avec méga fusil d’assaut dans une Dacia Duster, le bandit prend alors la fuite et oublie le sac à main rouge.

La fuite du bandit : le mec essaye de s'échapper tout en sachant qu'il est poursuivit par un drone high-tech et par deux flics dans une Dacia badass. Alors pourquoi il court en plein milieu des rues ? C'est absolument pas discret, et tout ça pour finir sur une grande route de campagne où le mec est grillé à des kilomètres à l'avance. N'importe qui chercherait à se planquer quelque part ou prendre une bagnole pour foutre le camp mais pas à courir un marathon.



Je pense que ce serait plus judicieux et beaucoup plus vendeur de placer votre drone et votre technologie (donc votre savoir-faire) en situation bien plus concrète et réelle. Il y a tellement à faire dans les domaines de la sécurité, surveillance, gardiennage, secourisme etc ...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
78