Des fois, j'ai envie d'acheter une cote de boeuf et de me prendre en photo en train de mordre dedans encore saignante pour faire chier tous ces écolo-végétariens-végétaliens et autres aliènes, qui veulent nous faire culpabiliser d'aimer manger de tout...
En vrai cette étude prépare la population mondiale a diminuer la consommation de viande, rien d'autre. La santé, le cancer, c'est du FUD bête et méchant, mais la raison sous-jancente est que la production de viande demande énormément de ressources en eau ou en énergie, sans même compter la pollution que cela génère.
En vrai également, garder le rythme actuel de consommation de viande n'est pas viable (et c'est un viandeux qui vous parle). La Terre n'est pas capable de fournir assez de ressources pour fournir de la viande à tout le monde, d'autant plus que la consommation de celle-ci est en pleine explosion dans les pays émergents.
Et ça c'est drôle également, les pays en développement (pas ceux "en voie de...") sont ceux qui actuellement consomment de la viande à outrance (principalement l'Asie et l'Amérique du Sud), bien plus que "l'Occident" tel qu'on l'entend, où la consommation de viande est plutôt dans une tendance à la baisse. Pourtant, on nous culpabilise pas mal sur le sujet, alors que je suis persuadé que nous ne sommes pas les plus "coupables"... Bref, du bon gros FUD avec une pointe d'indignation sélective, ça marche bien. ;)
FAO, 2011
Mise en carte http://www.vian...iande-lait-oeuf
Je n'ai pas été jusqu'au document source donc je ne sais pas ce qui est compris dans les viandes.
Merci. Ce qui serait intéressant c'est d'avoir l'évolution de la consommation de viande disons sur les 15 dernières années, tant pour "l'Occident" que pour les pays émergents. Je suis convaincu que ça permettrait de mettre en évidence les problèmes futurs.
Ce qui ne change rien au fond du problème, on est d'accord.
Pour info l'OMS vient d'annoncer que ça serait responsable d'à peine plus de 30 000 cancers par an... soit une chance sur 233 333 pour que ça soit de ça que tu meures. Ca va, on a vu pire ^^'
De toutes façons, les végétariens mangent les plantes qui produisent de l'oxygène, pendant que les viandeux sauvent le monde en mangeant des animaux qui pètent du méthane.
Donc déjà, les végétariens, niveau égoïsme, ils se posent là.
Alors si en plus on prend en considération que les végétariens mangent la nourriture de la nourriture de ceux qui sauvent le monde, j'vous raconte pas.
Haha, j'avais déjà sorti ce discours à une végé extrémiste sur le net, elle a pété une durite en direct, c'était tordant. Elle avait pris ça au premier degré, sans penser une seule seconde que ça puisse être de l'humour bête et méchant. Bref, je lu avais par la suite expliqué que vraisemblablement le végétarisme nuisait également au sens de l'humour... -_-
Non, mais je reconnais quand-même qu'écologiquement l'élevage pose problème. Mais je suis plutôt pour une consommation raisonnée plutôt que le végétarisme dogmatique.
Ca ne te viens pas à l'esprit que peut-être j'ai BIEN compris ton humour "bête et méchant"?
Ca ne te viens pas à l'esprit que certain-e-s n'ont pas envie de rire de tout?
J'ai pas envie de disc....mais qu'est-ce que je raconte?
Tu as déjà clôt tout dialogue possible en m'insultant immédiatement.
...
Au point ou tu en es, je suppose que ça ne t'es pas non plus venu à l'esprit que les gens puissent "péter une durite" en ce voyant insulté et méprisé de la sorte?
ps: parler d'humour quand on termine sa "''blague"" par "Quel hypocrisie sérieux!".......c'est vraiment se foutre de la gueule du monde en étant soit même un très bel hypocrite. C'en serait presque drôle si ce n'était pas blessant.
Hey sérieux, j'sais pas, tire ta crampe, pète un coup, j'sais pas mais fait quelque chose! A la limite mange un steak si ça peut t'aider...
- Si tu avais compris que mon message se voulait humoristique, non seulement tu n'en auras pas douté, mais en plus tu n'aurais pas réagi de la sorte.
- Autant je peux comprendre que certains ne veulent pas rigoler de sujet tels que la mort, la religion, le viol de bébés pingouins par des marins vikings adeptes du cuir-moustaches, autant j'ai du mal à saisir que l'on puisse être autant pisse-vinaigre sur un sujet aussi trivial que celui-ci.
- Montre-moi où je t'ai insulté, ou méprisé? Parce que oui, désolé si tu as mal pris mon commentaire, mais je n'insulte ou ne méprise personne, là où toi, a contrario, n'hésite pas à me conchier alors que t'es trop teubé pour avoir un poil de recul...
- Le "quel hypocrise sérieux" se voulait ironique, car, en partant du principe que mon commentaire initial est une parodie d'argumentation ab absurdo comprenant des éléments distincts permettant à quiconque doué de réflexion et de second degré de comprendre qu'il ne s'agit là de rien d'autre que d'humour, j'ai trouvé judicieux d'en rajouter une couche dans l'indignation. C'est tout. Et encore une fois, c'est pas ma faute si t'es trop terre-à-terre pour comprendre ça...
Donc maintenant, si toi t'es trop con (là je t'insulte toi directement) pour comprendre qu'ici, sur cette page en particulier, le commentaire de départ se veut humoristique, ce n'est pas à moi qu'il faut en vouloir.
Donc bon, la condescendance, c'est pas moi qui la pratique. D'ailleurs, tu peux te la foutre au cul. Mais merci tout de même de confirmer que manger des légumes nuit au sens de l'humour...
A toi maintenant de faire le tri dans ce qui se veut humoristique et ce qui ne l'est pas dans ce commentaire (indice: il y a plus de sérieux que d'humour) mais, pour terminer sur une note sérieuse, tu fais pitié, vraiment. Si tu te sens offensé par mon commentaire et que tu te sens obligé de me répondre de la sorte, tu es pire que tous ces ayatollahs du végétarisme: tu es un ayatollah stupide.
Déjà pour commencer il y a des femmes sur ce cite.
Alors pour le "tire ta crampe" c'est toi qui te le fout au cul. Merci
Excuse moi mais si tu connaissais la définition d'"extrêmiste" ,Tu comprendrais peut-être que je me sentes insultés et que ma colère est parfaitement légitime.
Râle -cul de ces gens qui décrédibilisent une cause pacifiste en qualifiant ces militants tel des terroristes décérébrés
Râle-cul de ces gens qui font de l"""""humour"""" hyper violent et qui n'assume pas quand un concerné se pointe et OMG quand le concerné ose ouvrir sa gueule. Un bon "TAPADUMOUR" et hop-là pas d'excuse à faire, la vie est belle.
Donc selon toi, je ne devrais pas me sentir visé/insulté/blessé mais EN PLUS, je devrais en rire.
Et quand tu fais des blagues misogynes devant une femmes tu l'obliges aussi à rire? Ou au pire, tu de dédouaneras après en disant Haha que les femmes n'ont pas d'humour (comme les végétariens!)
A ben oui, la mort, la religion, le viol attention il ne faut pas en rire, ça tu le comprend bien MAIS ATTENTION le massacre de 65 milliards d'animaux est un sujet léger sur lequel on devrait pouvoir plaisanter nonchalamment !! Huhu ^^
C'est marrant tu vois, parce que cette petite boutade ou tu montres clairement ton besoin de hiérarchiser les causes, démontre parfaitement la façons dont tu traites le sujet avec futilité et mépris.
Parfaitement.....l'humour c'est drôle quand c'est un peu vrai. Tu penses donc ce que tu dis et donc je te conchie.
De toute façon pourquoi discuter? On peut faire tout le bruit du monde, on ne réveille pas celui qui feint de dormir.
Bref , hypocrite et de mauvaise fois de surcroit !!! Très fort !!!
Je ne viens pas sur ce site pour me prendre la tête, encore moins pour me faire juger sur mes mœurs alimentaires. Tu remarqueras d'ailleurs (si tu en as la capacité) à ce propos que mon commentaire n'est pas un jugement, mais une parodie, je le répète (et ça c'est que tu le veuilles ou non, jusqu'à preuve du contraire tu n'es personne pour déterminer la teneur de mon propos) qui n'a aucunement valeur de jugement (ce que tu sembles interpréter). Tu te sens agressée par ce que j'ai dit? Il faut aller te faire soigner, Madame, je ne parlais pas de toi, je ne connaissais même pas ton existence auparavant, et si tu t'es sentie visée, c'est que je n'étais pas loin de la vérité concernant la mentalité psychotique de certains, la preuve en est maintenant faite.
Mais tu sais, je connais la définition d'extrémiste, merci de t'en inquiéter Madame, et je remarque qu'avec ce type de personnes aux réactions épidermiques dès qu'il s'agit de plaisanteries sur leur régime alimentaire, on en arrive à la même conclusion: les viandeux sont des connards, hypocrites de surcroît, qui n'ont aucun cœur, aucune compassion, bref, tu vois ce que je veux dire n'est-ce pas?
Voilà, c'est ça l'extrémisme chez les végétariens. Y'en a des biens, y'en a qui ont leur avis sur la chose mais qui n'en font pas une raison de vivre, et y'en a comme toi, qui se prennent beaucoup trop au sérieux, et qui finissent par passer pour des allumées en tenant des discours sectaires sur des sites comme celui-ci... Tu te décrédibilises toute seul tu sais, toit et "ta" cause, moi je n'y suis pour rien. Mais c'est vrai, autant je peux discuter du bien fondé de la réduction de la consommation de viande avec mon voisin, mes amis, mes parents,... bref, presque n'importe qui, autant en discuter avec des bigotes dans ton genre c'est peine perdue. Donc je m'amuse, parce que ce genre de personnes, tellement imbues d'elles-mêmes, sont assez marrantes dans leurs discours.
C'était de l'humour, H-U-M-O-U-R, et si tu ne l'as pas pris comme tel, ce n'est ni ma faute, ni mon problème. Donc tu as beau agiter les bras en l'air en te sentant, au choix, insultée, agressée, méprisée, je ne vois pas ce que je peux y faire. Comme je le dis précédemment, même si j'ai du mal à concevoir que des personnes puissent se prendre tellement au sérieux concernant un sujet TRIVIAL (oui, trivial, comme dans "y'a d'autres problèmes plus sérieux que de manger - ou pas - de la viande"), je peux comprendre qu'on ne puisse pas rigoler de tout avec tout le monde. Cela dit, m'accuser de ne pas assumer mes propos en me mettant en bouche des choses que je n'ai pas dit (=écrit), ça c'est de la pure connerie. Y'a pas de "TAPADUMOUR" qui tienne: si tu as pris mon premier commentaire au sérieux, tu es soit extrémiste, soit bonne à enfermer. CQFD?
Mais je ne sais pas ce qui est le pire dans tout ça... Que tu prennes un commentaire absurde au sérieux quitte à en chier une pendule, ou tu t'inventes une image sur ce même commentaire absurde. Autant le premier cas m'amuse, autant le second fait pitié.
Tu m'expliqueras QUAND est ce que j'ai juger ton mode alimentaire ? (pendant que tu me traites d'extrêmiste et de Ayatollah je le rappel!)
Je ne suis personne pour juger ton commentaires ? Heu ben si justement; je suis le sujet. Et le sujet te dis que ton humour pseudo-satyriques est blessant et stigmatisant. Qu'il soit ironique, sarcastique, satyrique, ou ce que tu veux. Point
Est-ce que c'est si compliqué à comprendre ?
Je n'ai pas dit que tu le faisais. Je ne suis pas sur ce site pour me prendre la tête (encore qu'aujourd'hui c'est râpé) OU pour me faire juger, de manière générale, par toi ou d'autres, peu importe le sujet. Mais je ne dis nulle part que tu me juges.
Et, non, désolé de te décevoir, tu n'es pas le sujet, n'en déplaise à Son Egotique Sainteté., et ce partant du principe que tu n'es personne pour décréter de l'angle philosophique de mon commentaire, à savoir s'il s'agit d'une plaisanterie ou non.
Tu t'es sentie blessée ?
1 - il ne fallait pas (c'était de l'humour)
2 - je n'y peux rien (si tu es hypersensible)
3 - ça prouve paradoxalement que je n'ai pas tort (en parlant d'extrémisme)
4 - je m'en contrefous (simplement)
Ça me semble pourtant clair.
Pour le reste, endors-toi avec tes certitudes, vraiment...
Tu t'es sentie blessée ? En quelque sorte
1 - il ne fallait pas (c'était de l'humour) .... merci de me dire ce que je dois ressentir. Très classe !
2 - je n'y peux rien (si tu es hypersensible) .... Si, tu es responsables de tes paroles. En plus ta remarque est capacitiste.
3 - ça prouve paradoxalement que je n'ai pas tort (en parlant d'extrémisme)...Non, ca prouve que tu n'assumes pas tes actes. Point
4 - je m'en contrefous (simplement)....alors pourquoi répondre ?
Voilà la deuxième fois que tu fais "péter une durite" à une "extrêmiste végétarienne", j'espère que la 3ème sera la bonne pour que tu commences à te remettre en question sur ta façon de faire de l'humour au dépend des gens. Ou alors tu concluras seulement que ....... les vg n'ont pas d'humour comme tu l'as déjà malheureusement conclu.
J'espère qu'un jour on se foutera impunément de ta gueule.
Je ne comprends pas - pourtant j'essaie - mais vraiment, je ne comprends pas comment tu peux en arriver à un tel niveau de prise de tête, au départ de ce qui se voulait, et qui ne reste rien de plus qu'une plaisanterie.
Que tu te sentes blessée, c'était pas le but. C'est d'ailleurs ce qu'il faut comprendre par "il fallait pas" (et non que je décide de ce que tu dois ressentir, par pitié!). De même, je ne suis en rien responsable de ta mauvaise interprétation. D'où le "hypersensible", qui ne fait en rien de moi une personne condescendante ou "capacitiste". Par pitié, encore une fois, quitte à ne pas s'entendre, restons au moins sérieux.
Quant à faire péter une durite à des végétariens... Je ne tiens pas les comptes, mais je remarque que les végétariens sont particulièrement chatouilleux sur le sujet. Et ma foi, oui, j'avoue, je ne comprends pas pourquoi une telle intransigeance. Honte à moi je présume...
Et tu vois, tu dis tout ça, puis à côté tu m'accuses de ne pas assumer mes propos alors que tu les prends bêtement (oui, bêtement) au premier degré et que tu les interprètes d'une manière qui t'arrange depuis le début. Entre ça et ta conclusion à la con sur ce que je pense, tu te montes la tête toute seule. Puis tiens, voilà de la mauvaise foi puisque t'en parles...
elfy Ver de vases
Ebrithil En réponse à elfy LoMBriK addict !
http://lelombrik.net/78399
OrlandO Vermisseau
dhabrelin En réponse à OrlandO Jeune supportrice
En vrai également, garder le rythme actuel de consommation de viande n'est pas viable (et c'est un viandeux qui vous parle). La Terre n'est pas capable de fournir assez de ressources pour fournir de la viande à tout le monde, d'autant plus que la consommation de celle-ci est en pleine explosion dans les pays émergents.
Et ça c'est drôle également, les pays en développement (pas ceux "en voie de...") sont ceux qui actuellement consomment de la viande à outrance (principalement l'Asie et l'Amérique du Sud), bien plus que "l'Occident" tel qu'on l'entend, où la consommation de viande est plutôt dans une tendance à la baisse. Pourtant, on nous culpabilise pas mal sur le sujet, alors que je suis persuadé que nous ne sommes pas les plus "coupables"... Bref, du bon gros FUD avec une pointe d'indignation sélective, ça marche bien. ;)
kortenberg En réponse à dhabrelin Lombric Shaolin
Brézil 93
Argentine 101,7
Chine 57,5
Inde 4,2
France 88,7
Espagne 93,1
USA 117,6
Australie 121,2
Canada 92,2
dhabrelin En réponse à kortenberg Jeune supportrice
En quelle année ces données?
Bref, si tu as une source, je suis preneur.
kortenberg En réponse à dhabrelin Lombric Shaolin
Mise en carte http://www.vian...iande-lait-oeuf
Je n'ai pas été jusqu'au document source donc je ne sais pas ce qui est compris dans les viandes.
dhabrelin En réponse à kortenberg Jeune supportrice
Ce qui ne change rien au fond du problème, on est d'accord.
Ptoncule En réponse à OrlandO
dhabrelin Jeune supportrice
Donc déjà, les végétariens, niveau égoïsme, ils se posent là.
Alors si en plus on prend en considération que les végétariens mangent la nourriture de la nourriture de ceux qui sauvent le monde, j'vous raconte pas.
Quelle hypocrisie sérieux.
john5 En réponse à dhabrelin
...C'est bien de l'humour, hein ? J'ai un mini-doute tout à coup.
dhabrelin En réponse à john5 Jeune supportrice
Ou pas.
Kunu En réponse à john5 Vermisseau
Mais je doute -_-
dhabrelin En réponse à Kunu Jeune supportrice
...Es-tu végétarien?
john5 En réponse à dhabrelin
dhabrelin En réponse à john5 Jeune supportrice
Kunu En réponse à dhabrelin Vermisseau
Ca ne te viens pas à l'esprit que certain-e-s n'ont pas envie de rire de tout?
J'ai pas envie de disc....mais qu'est-ce que je raconte?
Tu as déjà clôt tout dialogue possible en m'insultant immédiatement.
...
Au point ou tu en es, je suppose que ça ne t'es pas non plus venu à l'esprit que les gens puissent "péter une durite" en ce voyant insulté et méprisé de la sorte?
ps: parler d'humour quand on termine sa "''blague"" par "Quel hypocrisie sérieux!".......c'est vraiment se foutre de la gueule du monde en étant soit même un très bel hypocrite. C'en serait presque drôle si ce n'était pas blessant.
Je te conchie toi et ta condescendance.
"Cordialement"
dhabrelin En réponse à Kunu Jeune supportrice
- Si tu avais compris que mon message se voulait humoristique, non seulement tu n'en auras pas douté, mais en plus tu n'aurais pas réagi de la sorte.
- Autant je peux comprendre que certains ne veulent pas rigoler de sujet tels que la mort, la religion, le viol de bébés pingouins par des marins vikings adeptes du cuir-moustaches, autant j'ai du mal à saisir que l'on puisse être autant pisse-vinaigre sur un sujet aussi trivial que celui-ci.
- Montre-moi où je t'ai insulté, ou méprisé? Parce que oui, désolé si tu as mal pris mon commentaire, mais je n'insulte ou ne méprise personne, là où toi, a contrario, n'hésite pas à me conchier alors que t'es trop teubé pour avoir un poil de recul...
- Le "quel hypocrise sérieux" se voulait ironique, car, en partant du principe que mon commentaire initial est une parodie d'argumentation ab absurdo comprenant des éléments distincts permettant à quiconque doué de réflexion et de second degré de comprendre qu'il ne s'agit là de rien d'autre que d'humour, j'ai trouvé judicieux d'en rajouter une couche dans l'indignation. C'est tout. Et encore une fois, c'est pas ma faute si t'es trop terre-à-terre pour comprendre ça...
Donc maintenant, si toi t'es trop con (là je t'insulte toi directement) pour comprendre qu'ici, sur cette page en particulier, le commentaire de départ se veut humoristique, ce n'est pas à moi qu'il faut en vouloir.
Donc bon, la condescendance, c'est pas moi qui la pratique. D'ailleurs, tu peux te la foutre au cul. Mais merci tout de même de confirmer que manger des légumes nuit au sens de l'humour...
A toi maintenant de faire le tri dans ce qui se veut humoristique et ce qui ne l'est pas dans ce commentaire (indice: il y a plus de sérieux que d'humour) mais, pour terminer sur une note sérieuse, tu fais pitié, vraiment. Si tu te sens offensé par mon commentaire et que tu te sens obligé de me répondre de la sorte, tu es pire que tous ces ayatollahs du végétarisme: tu es un ayatollah stupide.
Version court: successfull troll is successfull.
Kunu En réponse à dhabrelin Vermisseau
Alors pour le "tire ta crampe" c'est toi qui te le fout au cul. Merci
Excuse moi mais si tu connaissais la définition d'"extrêmiste" ,Tu comprendrais peut-être que je me sentes insultés et que ma colère est parfaitement légitime.
Râle -cul de ces gens qui décrédibilisent une cause pacifiste en qualifiant ces militants tel des terroristes décérébrés
Râle-cul de ces gens qui font de l"""""humour"""" hyper violent et qui n'assume pas quand un concerné se pointe et OMG quand le concerné ose ouvrir sa gueule. Un bon "TAPADUMOUR" et hop-là pas d'excuse à faire, la vie est belle.
Donc selon toi, je ne devrais pas me sentir visé/insulté/blessé mais EN PLUS, je devrais en rire.
Et quand tu fais des blagues misogynes devant une femmes tu l'obliges aussi à rire? Ou au pire, tu de dédouaneras après en disant Haha que les femmes n'ont pas d'humour (comme les végétariens!)
A ben oui, la mort, la religion, le viol attention il ne faut pas en rire, ça tu le comprend bien MAIS ATTENTION le massacre de 65 milliards d'animaux est un sujet léger sur lequel on devrait pouvoir plaisanter nonchalamment !! Huhu ^^
C'est marrant tu vois, parce que cette petite boutade ou tu montres clairement ton besoin de hiérarchiser les causes, démontre parfaitement la façons dont tu traites le sujet avec futilité et mépris.
Parfaitement.....l'humour c'est drôle quand c'est un peu vrai. Tu penses donc ce que tu dis et donc je te conchie.
De toute façon pourquoi discuter? On peut faire tout le bruit du monde, on ne réveille pas celui qui feint de dormir.
Bref , hypocrite et de mauvaise fois de surcroit !!! Très fort !!!
dhabrelin En réponse à Kunu Jeune supportrice
Mes plus plates excuses, Madame.
Je ne viens pas sur ce site pour me prendre la tête, encore moins pour me faire juger sur mes mœurs alimentaires. Tu remarqueras d'ailleurs (si tu en as la capacité) à ce propos que mon commentaire n'est pas un jugement, mais une parodie, je le répète (et ça c'est que tu le veuilles ou non, jusqu'à preuve du contraire tu n'es personne pour déterminer la teneur de mon propos) qui n'a aucunement valeur de jugement (ce que tu sembles interpréter). Tu te sens agressée par ce que j'ai dit? Il faut aller te faire soigner, Madame, je ne parlais pas de toi, je ne connaissais même pas ton existence auparavant, et si tu t'es sentie visée, c'est que je n'étais pas loin de la vérité concernant la mentalité psychotique de certains, la preuve en est maintenant faite.
Mais tu sais, je connais la définition d'extrémiste, merci de t'en inquiéter Madame, et je remarque qu'avec ce type de personnes aux réactions épidermiques dès qu'il s'agit de plaisanteries sur leur régime alimentaire, on en arrive à la même conclusion: les viandeux sont des connards, hypocrites de surcroît, qui n'ont aucun cœur, aucune compassion, bref, tu vois ce que je veux dire n'est-ce pas?
Voilà, c'est ça l'extrémisme chez les végétariens. Y'en a des biens, y'en a qui ont leur avis sur la chose mais qui n'en font pas une raison de vivre, et y'en a comme toi, qui se prennent beaucoup trop au sérieux, et qui finissent par passer pour des allumées en tenant des discours sectaires sur des sites comme celui-ci... Tu te décrédibilises toute seul tu sais, toit et "ta" cause, moi je n'y suis pour rien. Mais c'est vrai, autant je peux discuter du bien fondé de la réduction de la consommation de viande avec mon voisin, mes amis, mes parents,... bref, presque n'importe qui, autant en discuter avec des bigotes dans ton genre c'est peine perdue. Donc je m'amuse, parce que ce genre de personnes, tellement imbues d'elles-mêmes, sont assez marrantes dans leurs discours.
C'était de l'humour, H-U-M-O-U-R, et si tu ne l'as pas pris comme tel, ce n'est ni ma faute, ni mon problème. Donc tu as beau agiter les bras en l'air en te sentant, au choix, insultée, agressée, méprisée, je ne vois pas ce que je peux y faire. Comme je le dis précédemment, même si j'ai du mal à concevoir que des personnes puissent se prendre tellement au sérieux concernant un sujet TRIVIAL (oui, trivial, comme dans "y'a d'autres problèmes plus sérieux que de manger - ou pas - de la viande"), je peux comprendre qu'on ne puisse pas rigoler de tout avec tout le monde. Cela dit, m'accuser de ne pas assumer mes propos en me mettant en bouche des choses que je n'ai pas dit (=écrit), ça c'est de la pure connerie. Y'a pas de "TAPADUMOUR" qui tienne: si tu as pris mon premier commentaire au sérieux, tu es soit extrémiste, soit bonne à enfermer. CQFD?
Mais je ne sais pas ce qui est le pire dans tout ça... Que tu prennes un commentaire absurde au sérieux quitte à en chier une pendule, ou tu t'inventes une image sur ce même commentaire absurde. Autant le premier cas m'amuse, autant le second fait pitié.
Kunu En réponse à dhabrelin Vermisseau
Je ne suis personne pour juger ton commentaires ? Heu ben si justement; je suis le sujet. Et le sujet te dis que ton humour pseudo-satyriques est blessant et stigmatisant. Qu'il soit ironique, sarcastique, satyrique, ou ce que tu veux. Point
Est-ce que c'est si compliqué à comprendre ?
dhabrelin En réponse à Kunu Jeune supportrice
Et, non, désolé de te décevoir, tu n'es pas le sujet, n'en déplaise à Son Egotique Sainteté., et ce partant du principe que tu n'es personne pour décréter de l'angle philosophique de mon commentaire, à savoir s'il s'agit d'une plaisanterie ou non.
Tu t'es sentie blessée ?
1 - il ne fallait pas (c'était de l'humour)
2 - je n'y peux rien (si tu es hypersensible)
3 - ça prouve paradoxalement que je n'ai pas tort (en parlant d'extrémisme)
4 - je m'en contrefous (simplement)
Ça me semble pourtant clair.
Pour le reste, endors-toi avec tes certitudes, vraiment...
Kunu Vermisseau
1 - il ne fallait pas (c'était de l'humour) .... merci de me dire ce que je dois ressentir. Très classe !
2 - je n'y peux rien (si tu es hypersensible) .... Si, tu es responsables de tes paroles. En plus ta remarque est capacitiste.
3 - ça prouve paradoxalement que je n'ai pas tort (en parlant d'extrémisme)...Non, ca prouve que tu n'assumes pas tes actes. Point
4 - je m'en contrefous (simplement)....alors pourquoi répondre ?
Voilà la deuxième fois que tu fais "péter une durite" à une "extrêmiste végétarienne", j'espère que la 3ème sera la bonne pour que tu commences à te remettre en question sur ta façon de faire de l'humour au dépend des gens. Ou alors tu concluras seulement que ....... les vg n'ont pas d'humour comme tu l'as déjà malheureusement conclu.
J'espère qu'un jour on se foutera impunément de ta gueule.
Bonne nuit
dhabrelin Jeune supportrice
Que tu te sentes blessée, c'était pas le but. C'est d'ailleurs ce qu'il faut comprendre par "il fallait pas" (et non que je décide de ce que tu dois ressentir, par pitié!). De même, je ne suis en rien responsable de ta mauvaise interprétation. D'où le "hypersensible", qui ne fait en rien de moi une personne condescendante ou "capacitiste". Par pitié, encore une fois, quitte à ne pas s'entendre, restons au moins sérieux.
Quant à faire péter une durite à des végétariens... Je ne tiens pas les comptes, mais je remarque que les végétariens sont particulièrement chatouilleux sur le sujet. Et ma foi, oui, j'avoue, je ne comprends pas pourquoi une telle intransigeance. Honte à moi je présume...
Et tu vois, tu dis tout ça, puis à côté tu m'accuses de ne pas assumer mes propos alors que tu les prends bêtement (oui, bêtement) au premier degré et que tu les interprètes d'une manière qui t'arrange depuis le début. Entre ça et ta conclusion à la con sur ce que je pense, tu te montes la tête toute seule. Puis tiens, voilà de la mauvaise foi puisque t'en parles...