Bronson- Lo spirito di Roma

Salut les copains ! Je regardais les récentes publications et je me disais que Ced est un génie. Il a compris que LeLombrik était une super plateforme pour faire de la propagande politique. Et que les lombriciens adoraient ça. Ah purée, comme je regrette de ne pas avoir eu l'idée avant ! J'ai décidé de rattraper le temps perdu. A chaque publication politique de Ced, je publierai un fichier politique en réponse. Les photos de fleurs et de paysages de mon géologue bien aimé ne rentrent pas dans le décompte.

Allez, on commence soft avec un chouette clip de hipsters italiens de la Casapound. Salve !

Envoyé par Offerus le 29 octobre 2015 à 09h42

+ 0 -

Ced Lombrik

Dis le mec qui balance des commentaires de raciste de merde à longueur de temps... Dis mois, t'es deg parce que tu es adorateur de la ldj ou lecteur invétéré de fds?

PS.: et si relever des fausses informations sont des actes politiques, alors peut-être devrais-tu revoir la notion de critique...
Image de Ced
+ 0 -

paukulus En réponse à Ced

en même temps Offerus n'a pas tort, tu nous les brise avec tes fichiers a tendance politique !
t'étonne pas d'avoir a un moment des fichiers en réponse.

et dire que c'est toi il y a quelques temps qui disais que certains foutaient une ambiance de merde sur LLB ... tu ne t'es jamais rendu compte que tu en étais l'un des principaux artisans ?
+ 3 -

g012 En réponse à Ced Asticot

Tes fichiers politiques sont tout autant biaisés que les siens, juste de l'autre côté de la balance.
+ 1 -

Chaque_Jirac Mervisseau

Oh, du New School pourri aux riffs Emocore fait par des fascites italiens supporters de la Lazio. Bonjour Offerus !
Vaut mieux écouter du bon Brutal Oï / Hardcore à la place, quand même : https://www.you...h?v=WDU2wGhMof4
+ 0 -

Ptoncule En réponse à Chaque_Jirac

Hum, non seulement tu as l'air d'aimer (un peu) le foot, mais aussi d'avoir de saines lectures et écoutes... T'aurais pas des nichons à tout hasard?
+ 0 -

Chaque_Jirac En réponse à Ptoncule Mervisseau

Ouaip, j'aime bien (voir beaucoup) le foot. Je trouve autant ridicule les "anti-footeux" de base que les mecs qui portent des maillots de foot dans la rue :). Tous les amateurs de foot ne sont pas des jackys. Pour la référence à la Lazio, c'est parce que c'est un club dont les supporters sont ultra-politisés (ils se revendiquent fascistes) et ce groupe correspond tout à fait à l'idéologie qui gravite autour de ce club (d'ailleurs, je pense qu'ils font parti des supporters).
Mes goûts en lecture et musique, tu ne les connais pas je pense :).
+ 0 -

Ptoncule En réponse à Chaque_Jirac

J'ai vu quelques interventions ou liens que t'as mis sur quelques fichiers, souvent trouvé ça pertinent ou sympa, c'est tout. Pour la Lazio j'avais suivi les dérapages de Di Canio et des kop lazialis en effet, ça me surprend pas vraiment si le clip est bien "sponsorisé" par des sup' de là bas ^^'
+ 0 -

Chaque_Jirac En réponse à Ptoncule Mervisseau

Ah, merci :). Au temps pour moi, j'étais sur la défensive. Comportement pavlovien sur ce genre de fichiers :p.
+ 1 -

elfy En réponse à Chaque_Jirac Ver de vases

On s'en fout, on veut juste savoir si t'as des boobs... Aller! Répond à Ptoncule!
+ 2 -

elfy En réponse à Chaque_Jirac Ver de vases

Je suis déçue! ... déçue! déçue! déçue! :(
+ 0 -

eyhtern En réponse à elfy

+1
(et +déception, aussi)
+ 4 -

Ptoncule

"Bonjour, j'écoute du légion 88 et du Banlieue Rouge, peut-on considérer que je suis un dangereux schizophrène issu du croisement de Ced et Offerus, et si oui, merci de me conseiller un établissement qui saura me recevoir ?"

Cordialement, Adolf-Mahatma Proudon-Mussolini.
+ 3 -

Zgru La voix de son ver

En même temps, que l'extrême droite pique les idées de l'extrême gauche pour les reprendre à leur compte, c'est pas nouveau.
Voyez par exemple le Front National; avant d'être le nom d'un parti xénophobe, raciste, à tendance fascisante et révisionniste, et ben c'était le nom d'un groupe de résistance créé pendant la guerre par le PCF. Ou alors les skinheads. On amalgame souvent skinheads traditionnels plutôt communistes et/ou anarchistes (Red Skins, RASH, SHARP etc.) et les boneheads (Néo Nazes...). C'était plus facile de reprendre les codes des skins que d'en créer de nouveaux. Crane rasé, doc marteen's, bombers, tendance à la baston. Et la musique! Le ska importé en Angleterre par des musiciens jamaïcains, passée à la moulinette punk était symbolique de cette jeunesse qui criait "Black, White, United" dans les concerts des SHAM69 ou des Specials. Elle a été réutilisée par les groupes de punk-hardcore nationaliste comme feu Skrewdriver dont le leader, Ian Stuart, était à l'origine du mouvement "Blood & Honour". Et je ne parle pas des délires du Duce et de son esthétique "empire romain" en carton pâte.
Non franchement, ces gens là, manquent cruellement d'imagination. :)
+ 0 -

Boozy En réponse à Zgru LoMBriK addict !

C'est au contraire un magnifique exemple de ce qui ce fait de mieux en matière d'assimilation, reprendre tout ce qui est culturellement différent pour se l'approprier.
Dans quelques années, quand le filon rital sera épuisé, les neo neo nazis (le double neo est volontaire) seront des barbus en robe longue, je parie 10 euros là-dessus.
+ 1 -

Zgru En réponse à Boozy La voix de son ver

Alors oui, mais non, enfin pas tout à fait.
Dis à un skin trad qu'il est un mélange de cultures, il sera d'accord et fier de l'être.
Dis la même chose à un néo naze, tu risques une belle ratonnade.

Je parierais pas contre toi, t'as quand même gagné d'avance.
+ 6 -

Ptoncule En réponse à Zgru

"On parle de ratonnade?"
Image de Ptoncule
+ 0 -

munch.imp En réponse à Ptoncule Vermisseau

Ratonnade, raton laveur, el raton....
C'est hors sujet mais c'est cadeau!^^

https://youtu.be/r7LlUaCASFQ
+ -4 -

Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt

"d'extrême droite, ultra-violente, raciste, pro-sioniste et en voie d'interdiction auprès de nombreuses instances juives" T'as oublié nécrophile, mangeur d'enfant et raëlien aussi. Et accessoirement mis sur le devant de la scène politique par la gauche.
Front National a été le nom de plusieurs partis ou organisations en France et dans le monde entier, le groupe de résistance du PCF (dont les actions les plus glorieuses furent de flinguer des boches individuellement dans le dos sans prendre en compte les conséquences que les allemands allaient exercer sur les civils) avait d'ailleurs un nom rallongé.
Pour ce qui est de copier, quand je pense aux bolchéviques qui chantaient la Marseillaise ou les républicains espagnols qui reprirent le slogan français "ils ne passeront pas", je me dit que l'extrême-gauche en connait un rayon. A la base les skinheads se sont démarqué des autres punks pour raison politique.
+ 1 -

Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver

"d'extrême droite, ultra-violente, raciste, pro-sioniste et en voie d'interdiction auprès de nombreuses instances juives" Ce ne sont pas mes mots, merci de ne pas tout mélanger pour servir ton idéologie.
Aller flinguer l'occupant, soldat armé et entrainé, pendant la guerre ça demande plus de courage que de passer à tabac un maghrébin qui passait par là.
Quant à la scission entre punks et skins, c'est plus compliqué que ça. Les premiers étant anarchistes, les seconds, apolitiques.
+ -4 -

Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt

Au temps pour moi, tu peux remplacer ma première phrase par "avant d'être le nom d'un parti xénophobe, raciste, à tendance fascisante et révisionniste", je répondais en même temps à un commentaire de ced en le citant sur un de ces fichiers et j'ai mélangé.
"Aller flinguer l'occupant, soldat armé et entrainé, pendant la guerre ça demande plus de courage que de passer à tabac un maghrébin qui passait par là. "
Quand c'est fait pendant que le mec se promène seul et dans son dos ? ouais c'est vachement courageux. Je dis pas que j'aurais eu plus de courage mais ce groupe de résistance était notoirement connu pour ce genre de bêtise et vraiment pas apprécié par les autres groupes de résistance pour ces mêmes raisons. Quant aux maghrébins, à l'époque on les trouvait plutôt du côté germanique.
Pour la scission, c'est pas ce qu'en dit Batskin.
+ 2 -

Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver

Ah ben si t'écoutes Ayoub pour avoir des cours d'histoire aussi... Faut pas s'étonner que tu mélanges tout...
+ -3 -

Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt

J'écoute simplement sa vision du mouvement en toute connaissance de cause sur qui il est et je pense qu'il est mieux placé que nous pour parler de ce sujet.
+ -3 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Ah tiens... J'aime bien !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
56