Salut les copains ! Je regardais les récentes publications et je me disais que Ced est un génie. Il a compris que LeLombrik était une super plateforme pour faire de la propagande politique. Et que les lombriciens adoraient ça. Ah purée, comme je regrette de ne pas avoir eu l'idée avant ! J'ai décidé de rattraper le temps perdu. A chaque publication politique de Ced, je publierai un fichier politique en réponse. Les photos de fleurs et de paysages de mon géologue bien aimé ne rentrent pas dans le décompte.
Allez, on commence soft avec un chouette clip de hipsters italiens de la Casapound. Salve !
Envoyé par Offerus le 29 octobre 2015 à 09h42
Ced Lombrik
PS.: et si relever des fausses informations sont des actes politiques, alors peut-être devrais-tu revoir la notion de critique...
paukulus En réponse à Ced
t'étonne pas d'avoir a un moment des fichiers en réponse.
et dire que c'est toi il y a quelques temps qui disais que certains foutaient une ambiance de merde sur LLB ... tu ne t'es jamais rendu compte que tu en étais l'un des principaux artisans ?
g012 En réponse à Ced Asticot
Chaque_Jirac Mervisseau
Vaut mieux écouter du bon Brutal Oï / Hardcore à la place, quand même : https://www.you...h?v=WDU2wGhMof4
Ptoncule En réponse à Chaque_Jirac
Chaque_Jirac En réponse à Ptoncule Mervisseau
Mes goûts en lecture et musique, tu ne les connais pas je pense :).
Ptoncule En réponse à Chaque_Jirac
Chaque_Jirac En réponse à Ptoncule Mervisseau
elfy En réponse à Chaque_Jirac Ver de vases
Chaque_Jirac En réponse à elfy Mervisseau
elfy En réponse à Chaque_Jirac Ver de vases
eyhtern En réponse à elfy
(et +déception, aussi)
Ptoncule
Cordialement, Adolf-Mahatma Proudon-Mussolini.
Zgru La voix de son ver
Voyez par exemple le Front National; avant d'être le nom d'un parti xénophobe, raciste, à tendance fascisante et révisionniste, et ben c'était le nom d'un groupe de résistance créé pendant la guerre par le PCF. Ou alors les skinheads. On amalgame souvent skinheads traditionnels plutôt communistes et/ou anarchistes (Red Skins, RASH, SHARP etc.) et les boneheads (Néo Nazes...). C'était plus facile de reprendre les codes des skins que d'en créer de nouveaux. Crane rasé, doc marteen's, bombers, tendance à la baston. Et la musique! Le ska importé en Angleterre par des musiciens jamaïcains, passée à la moulinette punk était symbolique de cette jeunesse qui criait "Black, White, United" dans les concerts des SHAM69 ou des Specials. Elle a été réutilisée par les groupes de punk-hardcore nationaliste comme feu Skrewdriver dont le leader, Ian Stuart, était à l'origine du mouvement "Blood & Honour". Et je ne parle pas des délires du Duce et de son esthétique "empire romain" en carton pâte.
Non franchement, ces gens là, manquent cruellement d'imagination. :)
Boozy En réponse à Zgru LoMBriK addict !
Dans quelques années, quand le filon rital sera épuisé, les neo neo nazis (le double neo est volontaire) seront des barbus en robe longue, je parie 10 euros là-dessus.
Zgru En réponse à Boozy La voix de son ver
Dis à un skin trad qu'il est un mélange de cultures, il sera d'accord et fier de l'être.
Dis la même chose à un néo naze, tu risques une belle ratonnade.
Je parierais pas contre toi, t'as quand même gagné d'avance.
Ptoncule En réponse à Zgru
munch.imp En réponse à Ptoncule Vermisseau
C'est hors sujet mais c'est cadeau!^^
https://youtu.be/r7LlUaCASFQ
Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt
Front National a été le nom de plusieurs partis ou organisations en France et dans le monde entier, le groupe de résistance du PCF (dont les actions les plus glorieuses furent de flinguer des boches individuellement dans le dos sans prendre en compte les conséquences que les allemands allaient exercer sur les civils) avait d'ailleurs un nom rallongé.
Pour ce qui est de copier, quand je pense aux bolchéviques qui chantaient la Marseillaise ou les républicains espagnols qui reprirent le slogan français "ils ne passeront pas", je me dit que l'extrême-gauche en connait un rayon. A la base les skinheads se sont démarqué des autres punks pour raison politique.
Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver
Aller flinguer l'occupant, soldat armé et entrainé, pendant la guerre ça demande plus de courage que de passer à tabac un maghrébin qui passait par là.
Quant à la scission entre punks et skins, c'est plus compliqué que ça. Les premiers étant anarchistes, les seconds, apolitiques.
Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt
"Aller flinguer l'occupant, soldat armé et entrainé, pendant la guerre ça demande plus de courage que de passer à tabac un maghrébin qui passait par là. "
Quand c'est fait pendant que le mec se promène seul et dans son dos ? ouais c'est vachement courageux. Je dis pas que j'aurais eu plus de courage mais ce groupe de résistance était notoirement connu pour ce genre de bêtise et vraiment pas apprécié par les autres groupes de résistance pour ces mêmes raisons. Quant aux maghrébins, à l'époque on les trouvait plutôt du côté germanique.
Pour la scission, c'est pas ce qu'en dit Batskin.
Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver
Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt
Henry_Hill Ver macht addikkkt