Habituellement j'aime bien ce que fait DBY mais là je trouve qu'il se perd un peu dans sa démonstration vu qu'à la fin il finit par résumer qu'il y a émergence que de quelques chaînes "intelligentes" sur youtube, qui sont au final le fait d'individus seuls qui par ailleurs se servent souvent du savoir "normé" par les experts.
Le message de participer à la transmission et la réflexion autour de connaissances collectives est assez bon, mais sa démonstration par la statistique ne me paraît pas être super adéquate en ce qui concerne la "création" de connaissances.
En tout cas j'espère que cette vidéo n'est pas moinssée juste parce que c'est un "youtuber" ^^'
Je plussoie ! Et je préfère m'en tenir à quelques chaînes "expertes" pour avoir une information plutôt que de faire la moyenne de toutes les petites chaînes "lambda" sur le sujet.
C'est plus rapide et on sauvegarde ses yeux/oreilles/neurones !
Ptoncule
Le message de participer à la transmission et la réflexion autour de connaissances collectives est assez bon, mais sa démonstration par la statistique ne me paraît pas être super adéquate en ce qui concerne la "création" de connaissances.
En tout cas j'espère que cette vidéo n'est pas moinssée juste parce que c'est un "youtuber" ^^'
phil_good En réponse à Ptoncule Ver singe (et torix)
C'est plus rapide et on sauvegarde ses yeux/oreilles/neurones !
Saylar En réponse à phil_good Vermisseau
grenouille Jeune asticot
vinlebzh Ver l'ouest