Juste l'emploi dans la 3D de ce que l'on appelle les "Dynamics" à savoir une fonction que l'on donne aux objets 3D pour qu'ils interagissent naturellement entre eux. On peut alors définir 3 états différents pour ces objets :
1/ Pas d'interaction :
l'objet est comme gazeux on peut passer au travers sans qu'il ne se quoique ce soit,
2/ Rigide :
les objets rigides s'entrechoquent avec un taux de rebond et de déformation assez bas
3/ Élastique :
les objets élastiques se déforment au contact des autres et rebondissent d'avantage
Le tout doté d'une foultitude d'options paramétrables à souhait...
Ce personnage a donc été doté de paramètres très élastiques et placé dans un environnement simulant la gravité...
DrPepper Vermisseau
isht4r En réponse à DrPepper Vermisseau
Alix En réponse à DrPepper LeLoMBriK
Deal with it.
Mylo En réponse à Alix Ver correcteur
Pfepelep Vermisseau
Jack3D Jeune asticot
Et il s'était mis debout comment ?
trucmoi Ver d'os
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
1/ Pas d'interaction :
l'objet est comme gazeux on peut passer au travers sans qu'il ne se quoique ce soit,
2/ Rigide :
les objets rigides s'entrechoquent avec un taux de rebond et de déformation assez bas
3/ Élastique :
les objets élastiques se déforment au contact des autres et rebondissent d'avantage
Le tout doté d'une foultitude d'options paramétrables à souhait...
Ce personnage a donc été doté de paramètres très élastiques et placé dans un environnement simulant la gravité...
Voilà voilà... :)
Sha-ka
lemalouin Jeune lombric
pYranha Lombreek