Instant Critique - Sorcerer

Certains films sont accouchés dans la douleur par leurs réalisateurs. C'est immanquablement le cas du Sorcerer de William Friedkin. Œuvre maudite et incomprise qui connait un regain d’intérêt depuis quelques années, Quentin revisite l'histoire de ce film et l'accompagne de son avis.

Mais c'est quoi Instant Critique ? Instant Critique, c'est la découverte de films méconnus ou oubliés mais qui méritent d'être vus. Regroupés de façon thématique ou présentés de manière individuelle, il y en a pour tous les goûts.

Vous pouvez aussi nous lire sur : http://instantcritique.com/

Pensez aussi à nous suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/TheInstantCritique
Ainsi que sur Twitter : https://twitter.com/InstantCritik

Réalisation : Quentin Dumas
http://www.quentindumas.com
http://www.facebook.com/quentindumas
https://twitter.com/JustQuentin

Envoyé par JustQuentin le 1 février 2015 à 19h14

+ 1 -

Clansman irkblmo

ahah le mec il parle de lui a la 3eme personne ahahahaahaha
+ 0 -

JustQuentin En réponse à Clansman Vermisseau

Oui, comme Alain Delon. C'est mon modèle de vie. ;)
+ -1 -

Clansman En réponse à JustQuentin irkblmo

tu veux savoir un truc mon cher Quentin, il y a une chose sur terre que je déteste, ce sont les PUB, il en a dans les rues, sur internet, a la télé, a la radio, sur ton GSM, dans nos entreprises, dans nos hôpitaux, on est envahi par cette merde qui tente de nous vendre des produits dont nous n'avons pas besoin.
alors mon cher Quentin 29 ans Paris, célibataire, 2 rue de ...
Arrête.
Met nous des photos drôles, mais non, ne nous mais pas tes vidéos.
je ne sais pas si elles sont bien ou pas, je ne regarde pas ça, mais non, non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non PAS CA.

Clansman

Sens Critique ne voulait plus de toi ?
+ 2 -

Zoubdi En réponse à Clansman Vermisseau

Houla, c'est un règlement de compte ou bien ?
+ 0 -

Clansman En réponse à Zoubdi irkblmo

juste un raz le bol, des gens qui pensent que lelombrik et un plate-forme promotionnel pour youtubeur à la mord-moi-le-noeud...
+ 1 -

pYranha En réponse à Clansman Lombreek

Y'a quand-même une différence importante entre les spammeurs qui viennent nous inonder avec leur m*rde et qui s'acharnent alors qu'on leurs dit 40 fois que c'est à ch*er (genre Biosphère_rift, dirty, etc...) et ce type qui met une critique plutôt bien construite, et qui n'en est à sa première vidéo postée ici.

Certes, llb n'est pas une plateforme promotionelle, mais si quelqu'un fait du contenu sympa, j'ai rien contre le fait qu'il nous en fasse profiter.

(note : ça serait sans doute beaucoup mieux passé si la description n'avait pas contenu autant de pub, mais était une vraie description. Sur ce point, je comprends que ça fasse râler.)
+ 1 -

pYranha Lombreek

Moi j'ai trouvé ça plutôt sympa comme critique de film.
+ 0 -

vivouille Dresseur de lombriks

J'ai découvert Bonjour tristesse, E-penser grâce à ce que tu dénonces, donc merci à ceux qui font leur promos sur le lombrik et merci aux comité de validation qui fait des choix judicieux !!!

donc oui²
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
64